Salut à tous! Hier, étant tout heureux d'avoir ma moyenne générale, je demande un peu de thune a mon pére, rien de méchant, juste 55€
pour aller acheté Black ops en occaz sur PS3. J'arrive au magasin, je lui dis "C'est pour Black ops ps3 en occaz" le vendeur sors une boîte de black ops (déjà la boite est pété, mauvais signe) il sort le jeu de je ne sais où, il me le passe et me dit,"tu prends un abbonnement 3€ pour qu'on te le change si tu le casses", j'ai hésité puis j'ai dit oui
J'arrive chez moi, je met le jeu tout content chargement sur "Activision et Treyarch" et là! BIM ! Freeze, j'me dit que c'est peut être un bug
je réessaye freeze au même endroit plus de 10 fois! un pote m'appel, je vais chez lui avec mon black ops.
On a cru au début qu'il marchait, mais non! il a juste dépassé le chargement et en lençant une partie en mode zombie, Re-freeze...
Donc voila, si aujourd'hui je vais a micromania (sachant que j'ai encore le ticket avec la souscription garantie) ils me le changent contre un neuf? un occaz? ou bien il m'envoi chier?
Merci d'avance a ceux qui vont lire mon pavay