Bonjour a tous
G T le 1er a être déçu de C2 malgré les 2 1er Patch. G T dégouté et donc au début je devais être parmis les 1er a le descendre. Malgré une config correct (C2d E8500+ GTX 570), a tel point que j'avais arrête d'y jouer en attendant LE PATCH miracle.
Et la Crytek la fait, il y a 2 ou 3 semaines et j'en ainpris plein les yeux et plein les oreilles et tout ça en DX 9c...
Les effets sont beaux les graphisme aussi, l'iA est un peu mieux géré surtout vers la fin, rendant le jeu plus difficile .
Merci Crytek
Crytek aimerai faire un Crysis 3, qui a mon sens, malgré un C2 perfectible en DX11 en cours, pourrai être une merveille, au vue de la bonne base et de l'Exp d'un C2 ( sorti un peu vite pour remplir le porte-monnaie des actionnaire) actuel, un moteur 3D qui demande qu'à exploser on devrai avoir de belles surprises a condition qu'il revienne a des cartes un peu plus ouverte évidemment ( cela demande d ressources)
Donc stop au piratage, achetez le, Donnons les moyens a Crytek de nous sortir ce fameux Crysis 3.
COD 1,2,3,4,MW, MW2, Blac ops... On eu leur chance , pourquoi pas au tour de CRYSIS
A bon entendeur
Salut