CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que va-t-il arriver a Microsoft ?...

Ghost-Z
Ghost-Z
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:23:56

Deja ya peu de temps , on connaissait bien les console concurentes : PS3 Xbox360 Wii

-Sony fait plein d'exclus pour la PS3 et voila maintenant que la PS Vita vas sortir .( je pense a la fin d'année) puis un projet d'une tv 3D a 499 Euros (je crois) pour regler le probleme de l'ecran splité

-Nintendo n'a pas baisser les bras et dévelope une nouvelle console . Bien sur je parle de la Wii U

-Et... Microsoft avec peu d'exclus pour la Xbox et une Kinect qui commence viellir . que va t il lui arriver ?

PS : Chui ni Fanboy Sony ni Fanboy Wii ni Fanboy Microsoft

PikminNoir
PikminNoir
Niveau 2
11 juin 2011 à 11:28:46

"une Kinect qui commence viellir "

non, ça fait pas longtemps qu'elle existe la kinect

Ghost-Z
Ghost-Z
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:36:04

ouais mais elle est sur le point avec ces nouvelles consoles :nah:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
11 juin 2011 à 11:36:29

Microsoft va devenir le nouveau nintendo, à développer des jeux pour méga casual où il faut chanter et danser devant la TV :bave:

Non mais plus sérieusement, c'est vrai que leur e3 était très décevant, mais ils n'ont jamais été portés sur les consoles portables, donc normal qu'ils n'aient pas de nouvelles consoles extraordinaire à proposer, c'est pas encore le moment :noel:

samuelsanchez90
samuelsanchez90
Niveau 8
11 juin 2011 à 11:40:20

Ce qui m'as intéressé; les deux Halo exclu bobox, FFXIII-2 sur bobox, Battlefield 3 (qui sera le plus performant sur PC), SWTOR exclu PC

Puis pour d'autre Gears of War 3; Minecraft sur xbox, jeux kinect

Microsoft va très bien, faut ouvrir les yeux ^^

Zvay_NeKo
Zvay_NeKo
Niveau 1
11 juin 2011 à 11:44:15

Ah donc tu oublieras sans doute Uncharted 3 et Little Big Planet 2 qui sortent sur PS3..

On parle des consoles, pas des exclusivités de ces dernières.

ponmle
ponmle
Niveau 6
11 juin 2011 à 12:02:06

Ils vont prendre leur temps et investir des millions de dollards dans une nouvelle super console, acheter à coups de millions de dollards des supers exclus xbox et moi je l'acheterai parsque je suis con et que j'aime bien jouer au jeux video.
Si t'as du temps à perdre inquiete toi de l'avenir de microsoft sinon passe à autre chose...

Liebestraume
Liebestraume
Niveau 9
11 juin 2011 à 12:06:43

ponmle n'a pas faut, Microsoft a largement les moyen d'assuré un belle avenir, une belle ludothèque a sa futur console.

Il y'a qu'a voir ce qu'est devenu la 360, alors que la Xbox première du nom bidais.

Ghost-Z
Ghost-Z
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:10:36

peut etre que c'est pas le moment pour Microsoft comme vous l'avez dit ... attendons la prochaine E3 :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 juin 2011 à 12:11:07

c'est vrai que leur e3 était très décevant, :d) Non il n'etait pas bon pour les "gamers", mais pas décevant : personne n'attendait rien de Microsoft sur cet e3 à part du Kinect et c'est ce qu'on a eu. Aucune deception donc, juste la confirmation d'une mauvaise conference.

Sony et Nintendo, dont on attendait plus (surtout Sony) niveau annonces, eux, ont déçu par contre.
Enfin, cet e3 etait peu interessant en tout cas.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:14:11

Pour moi clairement la 360 est en fin de vie. Ils espèrent encore tirer un peu sur la corde avec kinect pendant 1 ou 2 ans max puis ils vont sortir leur nouvelle console. Je pense qu'ils annonceront la Xbox 720 au prochain E3 2012 :oui:

Ghost-Z
Ghost-Z
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:20:17

en fin de compte ce n'est pas fini alors :)

Ghost-Z
Ghost-Z
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:27:33

voila la nouvelle news ;

Le prochain système d'exploitation de Microsoft, Windows 8 prévu pour 2012, commence a faire parler de lui depuis quelques semaines. Et cette fois-ci, c'est aux fonctionnalités ludiques que l'on s'intéresse puisque Mike Delman, vice président marketing de Microsoft a déclaré au journal Seattle Times que le Xbox Live serait intégré à Windows 8. Et ce n'est pas très étonnant quand on sait que le Live est déjà dans les smartphones équipés de Windows Phone 7 sortis en fin d'année dernière. Bref, Microsoft compte bien populariser son service de jeux sur tous ses systèmes d'exploitation.

wazler
wazler
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:51:57

"Sony et Nintendo, dont on attendait plus (surtout Sony) niveau annonces, eux, ont déçu par contre. "

Si on attendais du Kinect pour Microsoft, on attendais de la NGP pour Sony... on savait très bien que la conf' était centré sur la PSVita, et que Sony allait pas annoncer GTA V exclu. Et donc pas deçu.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 juin 2011 à 13:23:06

Du côté de Sony, on attendait Agent ou The last guardian notamment....

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo