CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JamSouls : There will be Jam!

Vivelefou63
Vivelefou63
Niveau 2
10 juin 2011 à 11:35:30

Salut à tous!

Je crée ce topic pour vous présenter le jeu sur lequel je travaille avec des amis depuis plus d'un an maintenant : JamSouls.

JamSouls est un Jump'n'Bump orienté multijoueurs qui revisite le mythe de pandore. La boite de Pandore est en fait un pot de confiture qui renferme tous les maux de l'humanité. Pandore, dans une incontrôlable envie de confiture, ouvre le pot, et laisse les maux s'échapper. Ces derniers prennent possession de poupées cousues par Pandore, qui représentent les différents maux de l'humanité... Vous incarnez au choix l'une de ces poupées.

Le but de jeu est simple, il faut sauter sur son adversaire pour le faire exploser. Plusieurs modes de jeux sont disponibles, du mode DeathMatch au mode Capture The Jam en passant par un mode solo.

C'est un jeu destiné pour le moment au Xbox Live, mais qui pourrait peut être voir le jour sur PC, suivant sa réussite. Pour information, nous avons inscrit le jeu au Dream Build Play Challenge 2011, qui se déroule dans les prochains jours.

Pour découvrir le jeu, c'est sur Facebook et c'est par ici :

http://www.facebook.com/pages/ChromaticDream/215103335197218?sk=wall

Un petit Trailer de présentation ici :

http://www.youtube.com/watch?v=wn1SiaBHZzo&feature=player_embedded

Voilà, en espérant que ça vous plaise, j'aimerais connaître votre avis, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à première vue, ça nous aidera à améliorer l'ensemble.

PikminNoir
PikminNoir
Niveau 2
10 juin 2011 à 11:42:46

les décors sont :bave:
mais j'aime pas le fait de devoir tuer ses ennemies en sautant dessus, a premiere vu ça rend le truck brouillon mais peut etre pas enfaite :/

en tous cas je sais que ça peut plaire a plein de monde

Vivelefou63
Vivelefou63
Niveau 2
29 avril 2013 à 14:23:36

Un petit up pour vous signaler la sortie de JamSouls sur le Xbox Live : http://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/JamSouls/66acd000-77fe-1000-9115-d80258550d0d?cid=RSS

A 80 pts MS, je suis sûr qu'il peut vous plaire!

Pour plus d'infos c'est par ici : http://www.jamsouls.com/

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous avez des remarques.

Bonne journée!

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
29 avril 2013 à 17:26:50

j'aime bien les graphismes bien que je trouve les maps trop petite pour du Capture the flag.
Mais sinon Gj a vous pour ce jeu :)

Vivelefou63
Vivelefou63
Niveau 2
29 avril 2013 à 17:52:54

Merci pour ton retour haters!

Les maps ne sont pas bien grandes c'est vrai, cela augmente la nervosité des parties!

Jale
Jale
Niveau 4
12 mai 2013 à 10:21:06

Avec ma compagne, nous sommes fans. Le but du jeu est simple et franchement, ça nous éclate !
Par contre, j'ai pu voir sur le site (et sur l'image de l'écran titre) un autre personnage (Hope) qui n'est pas jouable. Y a t-il une manière de le débloquer ?
Le jeu est franchement réussi, bravo. Est-ce qu'il y aura du contenu prochainement ? Avez-vous d'autres projets par la suite ?
Les musiques sont vraiment classes. Petite préférence pour la musique Tromperie qui me rappelle Seiken Densetsu 3 sur super nes.

Vivelefou63
Vivelefou63
Niveau 2
22 mai 2013 à 17:57:22

Bonjour Jale!

Merci pour ton achat et ton retour, c'est vraiment cool de voir que les gens apprécient notre travail.

En effet, Hope est jouable, regarde bien partout dans le jeu, la manipulation pour le débloquer est indiquée quelques part, mais il faut chercher :).

La suite à court terme, c'est la sortie du jeu sur PC. ET si les ventes marchent bien, pourquoi pas un nouveau projet :D!

PanierGarnis
PanierGarnis
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:49:29

Jeu très sympa, une petite perle du XBLIG :oui:
Par contre, comme il a été dit au dessus, je trouve dommage d'avoir limite le gameplay à des sauts sur les personnages (même si les "armes" apportent de la diversité au jeu)
Je trouve que le concept collerait parfaitement à un SSB-like, le design est inspiré, les personnages ont une forme berserk...Si on avait eu la possibilité de frapper et de se battre réellement avec ses persos, je suis sûr que ça aurait été un plus, voir même le meilleur jeu du XBLIG.
Bref, j'attends une suite car je suis fan du design et de la musique, si vous mettez une campagne, et un système de combat bien plus poussé, et pourquoi pas même des modes de jeux en plus, alors là, même à 10€ je vous le prend :content:

MrOutside[JV]
MrOutside[JV]
Niveau 2
26 août 2013 à 12:21:20

Je l'ai acheté sur pc, mais le jeu est un portage de la version xbox il est pas trop adapté je trouve. au menu sur l'ecran seulement les touches Xbox s'affiche, je peux pas paramétrer celles du pc...
Peux tu me dire quelles sont les tocuhes equivalentes :
A = espace
B =...?
X= ...?
Je n'ai pas non plus le mode "foot"
Y aura t'il un mode multi online à termes ? Sinon fais en un steuplaittttt :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS