Bof les vieux jeux c'est bien mais bon comme beaucoup de gamer j'ai connu plein d'ancien titre excellent genre crash bandicoot, FF7, resident evil et compagnie..
L'empêche c'est con à dire mais tous ces titres que je kiffais autrefois j'y ai justement tellement joué que maintenant je peux plus y toucher, je les trouves toujours bon dans ma mémoire car j'ai passé beaucoup de temps sur ces titres mais y rejouer maintenant ça me blaze.
Il y a aussi le fait que aujourd'hui mes gouts on énormément changé, je suis devenu un gamer très exigent pour la simple et bonne raison que j'ai joué à tellement mais tellement de jeu que au final on fini par être vraiment très exigent.
Disons que des bon et des mauvais jeux il y en a toutes les génération.
Perso si j'achète un jeu à 60 c'est que ce sera un jeu que j'aurais attendu très longtemps, ça me dérange pas de foutre 60 par exemple dans un Diablo 3 alors que derrière j'aurais attendu 3 ans pour l'avoir...
Et comme j'achète de moins en moins de jeu car je deviens de plus en plus exigent au final ça fait pas grand chose. Et aujourd'hui il y a beaucoup de possibilité de pas payer un jeu plein pot.