CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon conseil

Dimich
Dimich
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:46:18

Bonjour à tous les gamers!!

Je viens vous donner un bon conseil pour vous éclater avec les meilleurs jeux vidéo pour vraiment pas cher.
Il suffit juste de jouer aux jeux vidéo avec une génération de retard.

Par exemple dans mon cas je joue à la xbox 1 ce qui me permet de me faire des jeux de folie pour quelques euros. Au lieu de me jeter sur les derniers titres 360 à 60€.

Et quand la prochaine console de microsoft arrivera tout le monde va délaisser la 360 et brader tous les jeux et c'est à ce moment là que je passerai sur 360.
Je pourrai me faire toutes les bombes de la consoles pour pas cher.

Vous voyez un peu le principe?

Un bon conseil de gamer.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:48:57

" Il suffit juste de jouer aux jeux vidéo avec une génération de retard. "

Ça alors, c'est une idée révolutionnaire, on y aurait jamais pensé.

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
09 juin 2011 à 19:52:38

c'est se que je fais en ce moment

beyond good & evil
ico
dark cloud
oddworld
maximo
et peut etre d'autre

eldrad94
eldrad94
Niveau 5
09 juin 2011 à 21:17:41

L'idee en elle meme est assez bonne mais on peut aussi trouve des jeux vieux qui ont la plupart du temp des graphisme mons bon que les nouveaux et du coup on a tendance a les trouve moches.

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
09 juin 2011 à 21:25:58

eldrad > c'est vrai :ok: , mais on peut s'y accomodé, j'ai finit diablo 2 l'hiver dernier et quand j'ai commencer je l'ai trouver vraiment DEGUEULASSE , et finalement j'ai finit le jeux parce que j'etait habituer au graphisme dégueulasse ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 21:37:00

Bof les vieux jeux c'est bien mais bon comme beaucoup de gamer j'ai connu plein d'ancien titre excellent genre crash bandicoot, FF7, resident evil et compagnie..

L'empêche c'est con à dire mais tous ces titres que je kiffais autrefois j'y ai justement tellement joué que maintenant je peux plus y toucher, je les trouves toujours bon dans ma mémoire car j'ai passé beaucoup de temps sur ces titres mais y rejouer maintenant ça me blaze.

Il y a aussi le fait que aujourd'hui mes gouts on énormément changé, je suis devenu un gamer très exigent pour la simple et bonne raison que j'ai joué à tellement mais tellement de jeu que au final on fini par être vraiment très exigent.

Disons que des bon et des mauvais jeux il y en a toutes les génération.

Perso si j'achète un jeu à 60 c'est que ce sera un jeu que j'aurais attendu très longtemps, ça me dérange pas de foutre 60 par exemple dans un Diablo 3 alors que derrière j'aurais attendu 3 ans pour l'avoir...

Et comme j'achète de moins en moins de jeu car je deviens de plus en plus exigent au final ça fait pas grand chose. Et aujourd'hui il y a beaucoup de possibilité de pas payer un jeu plein pot.

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
09 juin 2011 à 21:39:56

"mais y rejouer maintenant ça me blaze. "

la meme, par exmeple tales of symphonia je prefere ne plus y joué parce que j'ai passer de tellement bon moment dessus que je veut pas les gacher en recommencant le jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 21:44:41

A un moment donné j'ai eu un coup de nostalgie et j'ai rejoué à mes vieux jeux, j'ai même ressortie ma PS1 qui dormait :rire2: ben c'est bizarre mais quand j'ai relancé genre metal gear 1 qui est un jeu que j'ai kiffé mais un truc de fou, je l'ai mit dans la console et sur le coup j'ai sourie, je me suis dit "putin le temps que j'ai passé sur ce jeu".

Il l'empêche au bout de 10 minutes même beaucoup moins j'ai lâché le jeu. J'avais pas du tout envie dit rejouer.

Mais je pense que tous les gamers passe par ce genre de sentiment, les jeux qui aujourd'hui on kiffe finisse généralement au placard pour plus qu'on y retouche.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports