CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2011: le topic, l'unique \!/

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 juin 2011 à 15:57:40

Project Café, la console qui va continuer l'oeuvre de destruction du jeu vidéo débutée par la Wii, de 3DS

:d) Nintendo est la seule firme qui tente de faire survivre le jeu vidéo en lui laissant ses lettres de noblesse: des consoles de jeux et des jeux proposant un gameplay. Si tu veux taper sur des "destructeurs du jeu vidéo", tapes sur Activision, EA, qui tuent leurs licences en les rendant de plus en plus faciles, accessibles, simplistes, inintéressantes en gros.

le nouveau Bioshock, mais la encore c'est une suite ..

:d) Le nouveau Bioshock n'est pas une suite mais une nouvelle licence. Il reprendra des traits de comparaison avec les autres Bioshock, mais il n'a aucun rapport avec eux, si ce n'est le nom et le développeur.

Mon Dieu que VALVe et Blizzard manquent à cet conf', on voit que du console, ou alors des jeux consoles comportant un portage PC ...

:d) Blizzard est associé à Activision, eux contribuent aussi à tuer le jeu vidéo désormais. Valve tue le jeu vidéo avec Steam, mais développe toujours d'excellents titres. Cependant, s'ils sont absents, ce n'est donc pas cette fois que l'on en apprendra davantage sur Half-Life² Episode 3...

MasterKong
MasterKong
Niveau 3
07 juin 2011 à 15:59:29

Attend quand même la conférence Nintendo avant de te prononcer sur l'E3 !!!!!!!! 18h c'est dans longtemps !!! Je campe sur le live depuis midi, ouvrez le chaaaaaaaatt !!!!

http://www.actujv.com/conference-nintendo-e3-2011-live/

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:08:56

Je regarderais un peu ça aussi. Veut voir ce que donnera le prochain Zelda si il est annoncé et les ambitions de "Project Café" :ok:

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
07 juin 2011 à 16:11:24

Je suis dsl, mais la Wii n'est rien d'autre qu'un' tentative pour renouveller le jeu vidéo foireuse, qui a juste encore plus casualisé le jeu vidéo déja si mal en point.
On compare Mario Sunshine ou 64 à Super Mario Galaxy ? Foutaises, les SMG sont certes sympa, mais bien en dessous de leurs grands freres, ne serait-ce niveau "difficulté".
Blizzard, c'est vrai, mon exemple est mal choisi, je te l'accorde.
VALVe en revanche, je vois pas pourquoi ils tuent le jeu vidéo, du moins sur PC : Steam, c'est chiant par moment, mais on oublie que c'est aussi fichtrement pratique sur certains point, et notamment pour les jeux VALVe, qui est un des seuls éditeurs à encore sortir des titres de qualité (Portal 2, c'est court, c'est cher, mais malgré ca j'ai vraiment adoré), et surtout a prendre soin de leurs jeux apres (multiples MaJs pour TF2, meme si ca part un poil en couille depuis le trade, le jeu est toujours vivant, contenu déja prévu gratuitement pour Portal 2, des campagnes pour L4D et L4D2 ...), bref je vois pas comment on peut dire qu'ils contribuent a la lente "mort" du JV.

Pour conclure, je dirais jsute que la conférence de Microsoft m'a totalement miné, un trailer de Moder Warfare, un Uncharted retexturisé, et apres du kikoo Kinect, laisse tomber quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 16:15:53

D'ailleurs, VALVe a engagé le créateur de system shock, le co-producteur de doom, et deux cadres à l'époque d'halo 1.

Sinon Blivizion est absent car il y aura la blizzcon.

matiere_fecale
matiere_fecale
Niveau 7
07 juin 2011 à 17:58:28

La Conférence NINTENDO ici en DIRECT >>>

http://fr.justin[POINT]tv/e3_11#/w/1304591808

Remplacer le [POINT] par un point :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 18:47:44

Wtf la wii u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 18:52:34

Sinon quid d'une conf capcom?

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
07 juin 2011 à 19:18:08

chaud ce que ça va etre le prix de la wii u

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:44:04

C'est quoi le prix ?

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
07 juin 2011 à 20:00:10

Maintenant, je peux clairement le dire, cet E3 c'est vraiment de la merde.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2011 à 20:36:27

La wii u, ça à l'air simplement génial. Je me vois mal acheter une console HD, sachant que mon pc fait la même chose en mieux. Mais alors, la manette à l’écran tactile, je trouve ça vachement cool. Bien plus cool que la wiimote, dont au final je préfère l'ergonomie d'une manette classique.

sbko
sbko
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:44:10

Moi je suis content du pad de la Wii U, en plus de garder la compatibilité wiimote/nunchuck.

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
07 juin 2011 à 21:44:38

"C'est quoi le prix ? "

on sait pas pour l'instant mais avec les fonctionnalités qu'il y a, ça risque de taper dans les 200$ facile

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:12:49

Je mise sur un 289 euro :oui:

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
07 juin 2011 à 22:20:04

je mise 250 (a 5 euros près :noel: )

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 juin 2011 à 22:44:46

Braise_is_back => 200$ quand même pas !
En plus de la console, le pad doit être vendu beaucoup plus chère qu'un pad classique, donc plus de 300-350€ pour ma part !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 10:47:08

Quand je pense à ce que ça pourrait faire la wii u(pour moi U signifie utopia :p) ), genre par exemple du splitté à 8 et tout :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 juin 2011 à 11:03:35

La Wii U, je n'aime pas du tout le nom, je ne lui trouve aucune logique. Cependant, le concept m'intéresse vraiment, et nous avions déjà discuté, il y a de cela quelques années, ici même, de la logique qu'un jour un constructeur incorporerait un écran sur un Pad.

Alors pour l'instant, nous n'avons pas vu de jeux, ça viendra, ne nous emballons pas, toutefois le concept peut permettre énormément de choses.

Comme le dit Falco, ça change du concept de Sony de vouloir afficher deux images différentes sur un même écran, ici chacun aura son écran.

Et puis, comme d'habitude avec Nintendo, le fait qu'ils aient choisis d'être "en retard" technologique permettra aux développeurs d'exploiter plus aisément leur console, maintenant qu'ils maîtrisent presque tous la technologie. Les jeux seront donc bien optimisés et la plateforme demeurera accessible au plus grand nombre de développeurs, grands studios comme indépendants.

Pour le prix, je pense bien plus à un 300/350€, et à 60€ le pad...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 11:26:27

Alors pour l'instant, nous n'avons pas vu de jeux, ça viendra, ne nous emballons pas, toutefois le concept peut permettre énormément de choses.

On en a vu, mais c'était pas des jeux édités par nintendo.
Y'avais Darksiders2, Assasinscreed, ghost recon online, battlefield 3.
Mias pas d'okami2&Co :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses