Et pourquoi à la place tu n'irais pas plutôt voir tes potes/la famille qui ont ce jour férié en commun avec toi, ou rester peinard chez toi ?
Souvenez vous, à chaque fois que vous allez dans un magasin un jour férié/le dimanche, un jour où tout le monde est censé se reposer et souffler un peu, vous envoyez un message très fort aux pdgs, actionnaires et autres : rien à foutre d'avoir une vie ou que les gens bossant exceptionnellement ce jour là en ai une, moi je veux consommeeeerrrrrrrrrr. Même constat pour les couillons qui ne savent pas s'organiser, qui passent dans les magasins à l'arrache deux minutes avant la fermeture et qui font partir tout les employés en retard.
Si tout le monde boycottait les magasins le dimanche et les jours fériés on ne bosserait pas un jour où on n'est pas censé le faire, mais moi je dis ça comme ça. Vous plaignez pas après que nos dirigeants place le pognon avant tout et qu'on vous retire de plus en plus d'acquis sociaux pour satisfaire les marchés, vu que vous leur montrer que vous voulez que consommeeerrrrrrrrr.
Surtout en parlant de micromania quoi, la chaine à la super réputation au niveau des pratiques commerciales et du respect des employés