CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur la Xbox 360

graph67
graph67
Niveau 3
23 mai 2011 à 22:55:00

D'accord tu paies mais bon tu trouve des abonnements a 35 € l'année c'est pas énorme et en plus tu a un xbox live de qualité et des avantages sur la PS3.

RealMeCisla
RealMeCisla
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:01:49

La 360 bénéficie de peu d'exclues matérielles, mais elles ont une excellente durée de vie. Elle bénéficie aussi d'un nombre géant d'exclusivitées sur le live, ou l'arcade.

Shadow Complex, Banjo-Kazooie/Tooie, Limbo, Geometry wars, PGR 3, les DLC en avance.

Romaniak1414
Romaniak1414
Niveau 6
23 mai 2011 à 23:14:10

Tout le monde semble oublier la trilogie Gears of War exclusive à la Xbox 360, qui déchire littéralement sa race.
Je trouve cette console géniale, je l'ai depuis sa sortie et elle m'est fidèle, m'apportant tout le bonheur que je puisse esperer du monde vidéoludique.

Je te la conseille par conséquent. Tout ceci ne constituant que mon avis personnel.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:18:47

" Tout le monde semble oublier la trilogie Gears of War exclusive à la Xbox 360 "

Non, je l'ai citée.

Le 1 n'est même plus une exclu vu qu'il est sorti sur PC, le 2 est bien mais sans plus, il n'a rien de bien original, puis le 3 est de trop, c'est juste une licence entièrement commerciale maintenant.

RealMeCisla
RealMeCisla
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:20:54

Y'a des gens qui sortent que tout est commercial pour paraître plus mature. :honte:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:21:16

Ils ont pas forcément tort.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
24 mai 2011 à 09:01:21

mes exclu préféré sont de vieille exclu que tout le monde oublie :

Dead Or Alive 4, Dead Or Alive Xtreme 2, Ninja Gaiden 2 (la version sigma sur ps3 est ultra censuré), Saints Row 1, Halo 3 & la Xbox 360 est compatible avec DOA3, DOA2 Ultimate, Ninja Gaiden, Soulcalibur 2, Black (le fps) de la XBox1 & : c'est mes exclu préféré.

balah
balah
Niveau 10
24 mai 2011 à 09:57:25

Les exclus, c'est la plus grosse erreur du jeu vidéo a mon gout, ça t'oblige juste a faire un choix ou a acheter tout les consoles, heureusement les meilleur juste sont sur toutes consoles avec une qualité égale.

balah
balah
Niveau 10
24 mai 2011 à 09:58:25

"meilleur juste" est "meilleur jeux" désolé pour l’erreur

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
24 mai 2011 à 11:03:05

balah
Posté le 24 mai 2011 à 09:57:25 Les exclus, c'est la plus grosse erreur du jeu vidéo a mon gout, ça t'oblige juste a faire un choix ou a acheter tout les consoles, heureusement les meilleur juste sont sur toutes consoles avec une qualité égale.

:d) je suis pas d'accord du tout, les exclu s'est se qui a de plus important car se sont elles qui font l'identité de la console

legendion
legendion
Niveau 12
24 mai 2011 à 12:02:37

D'un point de vue commercial, je comprends parfaitement les exclus, mais il est assez frustrant de se voir priver de certain jeux de ce fait.
La console Xbox 360 est la moins cher du marché, elle offre des graphismes exceptionnels, et je tiens à le préciser car personne n'en parle, sa manette est une véritable extension de main. Jamais aussi bien ressenti une manette que celle de la 360.

MieL_The_One
MieL_The_One
Niveau 7
24 mai 2011 à 12:55:12

Les exclus, c'est un peu le nerf de la guerre chez les consoles puisqu'elle sont plus ou moins équivalentes (les 2 hd toujours). Cependant, c'est très dommage de priver les joueurs d'un support donné d'un jeu.

fist2
fist2
Niveau 5
24 mai 2011 à 21:53:50

j'ai la wii la ps2la xbox original et la xbox 360, la 360 est pour moi la moin bien, live payant, jeu ininterressant, mais ca reste une bonne console pour moi ces principaux avantages sont la manette que j'adore ainsi que le bas prix des jeux, tu peu trouver des gros hits genre fable 2, halo 3 odst... a 15 euro d'occaz en magasin.

davidlicho
davidlicho
Niveau 4
29 mai 2011 à 13:06:26

Merci à tous d'avoir développé et je crois que je vais finalement l'acheter. Vous m'avais convaincu ^^ .

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:15:54

Tu déconnes ou quoi ?! Tu aurais dû le faire depuis longtemps ^^

Bien du plaisir à toi l'ami ;)

davidlicho
davidlicho
Niveau 4
30 mai 2011 à 18:49:49

Merci. ^^
PS: Il me faut encore 50 euros avant de pouvoir l'acheter et ca va pas tarder.
J'ai hâte de pouvoir y jouer ^^

felyne_bis
felyne_bis
Niveau 5
30 mai 2011 à 18:58:56

economise ca vaut la peine

davidlicho
davidlicho
Niveau 4
30 mai 2011 à 19:28:30

A vos ordres chef !!! ^^

fist2
fist2
Niveau 5
30 mai 2011 à 19:54:43

j'ai la 360 et la wii et je dois dire que wii<xbox 360 pour moi, les jeux sont pas super. SOn gros point noir c'est le live payant!!!!! ( si un mec de crosoft passe par la """" live gratuit"""" lol)
SInon frenchement c'est une bonne console, il n'y a pas de mauvaise console, j'ai eu ma xbox gratuitement mais si j'aurai du acheter une console HD sa aurait été pour moi la ps3.

davidlicho
davidlicho
Niveau 4
26 juin 2011 à 18:53:28

Oki merci à tout le monde je l'ai acheté depuis peu c'est génial !!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS