Sinon vous ne donnez pas vraiment une bonne image du 15-18 avec vos réponses ![]()
Enfaites c'est tous le contraires vous vous enfoncez.
Holy fuck inb4 me ![]()
C'est ce que j'allais dire, la moitié des posts sur ce topic prouve le contraire que ce que vous essayez de montrer.
D'ailleurs c'est drôle mais je suis sûr que la moitié des gens qui ont posté sont des éléments perturbateurs du 15-18 justement.
"Sauf que là, le problème, c'est qu'il y a une très grande majorité de cons."
Comment tu sais ? T'as calculé le rapport nombre de cons/visiteurs totaux ? Quand tu vois que certains ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-uturn.htm ) font une trentaine de topics par jour...
Falco252-> peux-tu argumenter ta position?
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 21 mai 2011 à 14:07:24 Avertir un administrateur
En même temps, tu joues à Call Of Duty (sic) sur PS3 (re-sic), il n'y a rien d'étonnant. Majoritairement, les possesseurs de PS3 sont des gosses qui ont eu la PS2 avant "parce que c'était à la mode", et qui font de même avec la PS3. Pas des exemples à suivre donc.
Et les joueurs majoritaires online sur Call Of Duty, tout support confondu, sont aussi des gosses qui veulent juste gagner, et le fair-play, les tactiques, jouer intelligent, ils ne connaissent pas. Ils ne connaissent qu'une seule carte par coeur et ils prennent toujours les mêmes armes, se planquent toujours aux mêmes endroits, font toujours le même circuit...
Ces jeux ne sont déjà pas terribles à la base, mais ils sont en plus pollués par une communauté majoritairement minable, constituée avant tout de gamins débiles qui ne savent pas jouer et qui te pourrissent les parties...
à la fois d'accord et pas d'accord avec toi, okay souvent les joueurs PS3 sont des gamins qui ont fait l'acquisition de la ps3 seulement parce que c'est un effet de mode et qu'il ne jure que par celle ci, puis dans la plupart des FPS, on retrouvera des campeurs, des gens qui ne cherchent qu'a gagner plutôt que s'amuser. Mais de là à dire que ce type de jeu n'est pas terrible à la base, faut pas pousser quand même, on n'aime, on n'aime pas mais les FPS c'est quand même pas mal pour se défouler, et COD ne déroge pas à ceci. En tant que modérateur, je pense qu'il faut justement modérer ses propres propos, sur Meal gear online ou killzone 3 ou même sur Reach, j'ai bien réussi à faire des parties multi sympa sans campeurs ni rien, sur Modern Warfare la même chose, faut pas en faire une généralité
J'ai dit "majoritairement", pas "toujours" ni "tous".
Un topic sur MW2 qui dérive en topic de haine envers le 15-18...
![]()
C'est vrai , trop de sniper sur call of duty , en plus ils sont carrément cheatés les snips , et puis ce sont PRESQUE (je dis bien presque) tous des kevins et des kikoolol , Le meilleur fps multi c'est MAG sur PS3 et conter strike sur pc , les kikoos sortent directe de mag , tellement le jeu est dur pour eux (pk j'peu ps choisir la map ? pk éce ki fo casser dé D.C.A. , cé koi ?)
vous etes tous cons bande de pleurnichard. on a une multitude d'armes de diverses catégories et pour faire plaisir au débile qui pleure à la premiere grenade on devrait jouer q'avec une seule arme?? si on vous suit on devrait meme interdire les colis stratégique, missile prédator...??? toi tu vas faire la guerre ek un ptit lance-pierre? ![]()
pour ma part, j'utilise de temps en temps le lance grenade et je pète pas les plombs lorsque j'me fais killé 4-5 fois de suite à la lance grenade. tank y a pas de cheateurs avec leurs codes de merde moi sa va. ![]()
je joue de temps en temps sur xbox360 quand je m'ennuies , mais bon ,oui y en a qui pourisent les parties , mais certains sont aussi des "grand" .
Je joue en équipe de temps en temps avec même des jeunes quelque soit leur armes peut importe , je vais pas jouer qu'au couteau.
S'il y a un arsenal varié c'est pour faire plaisir au joueur et qu'il trouve son arme de prédilection que se soit sniper ou autre.
Après si vous rager parceque un vous bute trois fois d'affilé et bien c'est le jeu il a été plus fort que vous , sa m'est déja arrivé de perdre avec un ratio de 3/15 et la partie suivante de faire 20/3.
Il est déjà mort depuis longtemps.
Call of duty en général et un des jeu les plus jouer au monde; il faut de tout et puis il ne faut pas s'arrete a quelque personne qui joue au lance patate ou a l' ump
Non !
MW2 n'est pas mort ! il y a aussi une trés bonne campagne, bref c'est un bon jeu ![]()
Et puis il en faut pour tout les gout ![]()
Et "majoritairement", les joueurs PC sont des aigris rétro-gamers qui passent leur temps à racheter des composants pour mettre leur machine à niveau.
Et "majoritairement", les joueurs Xbox 360 sont des victimes qui font confiance à Microsoft parce qu'ils savent qu'ils ne pourront jamais faire pire que Millenium et donc qu'ils ne peuvent que faire mieux.
Et "majoritairement", les joueurs de la Wii utilisent leur console comme décoration d'intérieur.
Ceci dit, pour ce qui est du 15-18 et des joueurs de Call of Duty, j'approuve totalement. Ma patience à leur égard est morte lorsqu'ils m'ont demandé ce qu'était Unreal Tournament.
m'ont demandé ce qu'était Unreal Tournament.
![]()
C'est vrai que ça craint.
Après, voila, le majoritairement, il faut bien se l'appliquer hein, tous les joueurs ayant une ps3, une xbox 360, ou une wii (ou les 3 comme moi) ne sont pas des décérébrés, relativisons.
ba surement parceque l'on ne leur parle pas des anciens jeux , mon petit frère de 15 ans je l'ai fait jouer a resident evil 1, médal of honor premier du nom ,quake aréna et d'autre jeu il a adoré.
Bon il est sur son black ops mais ne dit pas non s'il faut se faire tenchu sur ps2 ou même odworld l'exode d'abe sur ps1.
Son grand frère lui a appris les bonnes valeurs lol
Si t'aurais voulu lui apprendre les bonnes valeurs, t'aurait du brûler bo
Je ne veux pas faire "une guerre des consoles" mais c'est juste pour vous dire que moi je trouve que sur Xbox 360 la communauté n'est pas vraiment "morte" et que on peut toujours prendre du plaisir à jouer à ce jeu !
Après ce n'est qu'une impression !
Hugo Jackson
falco non il se degoute lui même du jeu , il veut le revendre *rire*
Bah le multi à la base est bien, c'est juste ces enculés de Snipers et de ces noobs au lance-roquette, lance-grenades et les gamins qui te pourrissent le jeu.
Mais heureusement, j'ai mon Tar-21 avec viseur holo et balles chemisées pour les calmer! ![]()
Moi :
-je contre les snips avec ma RPD FMJ + Poignée, et les campeurs avec mon RPG7 ![]()
-les rush au couteau tactique, une fois que tu connais, que tu as un ping faible pas de lag, c'est toi qui les cuts ou moi qui les pompe :D
Je ne joue qu'une à 2 fois pas semaine (~3/4h par session chez un copain, quoi), puis j'me démerde pas trop mal. J'envoie l'IEM le Pave Low, l'IEM en faisant le barbare, ça va quoi x)