CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW2 est mort...

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
21 mai 2011 à 17:16:21

"je peux modérer mon propos en rajoutant que dans une poubelle on trouve toujours des trucs qui sont encore bons"

Ta poubelle est plutôt une boîte remplies de pièces, t'as des pièces de deux euros comme des centimes.

tornado7
tornado7
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:19:28

Un grand bravo au modérateur qui cautionne de tels propos.

Va un peu apprendre ce que veut dire le terme "neutralité" associé à ta fonction.

arab-arab
arab-arab
Niveau 7
21 mai 2011 à 17:23:24

bravo aux modérateurs , DDB le , je vais faire une réclam'.

Earthboundzero
Earthboundzero
Niveau 8
21 mai 2011 à 17:23:33

Sympa le modo qui tape une généralisation complétement tirée par les cheveux.

C'est sympa de généraliser sur des milliers de personnes, oui vraiment.

SakumaJirou
SakumaJirou
Niveau 9
21 mai 2011 à 17:25:33

Le modo se doit d'être partail

SakumaJirou
SakumaJirou
Niveau 9
21 mai 2011 à 17:25:58

impartial *

Sodomiste
Sodomiste
Niveau 4
21 mai 2011 à 17:26:18

Les débats les plus intelligents sont sur le 15-18 , la meilleur orthographe est sur le 15-18, la meilleure ambiance est sur le 15-18 , vous vous limitez à vos propre forums de no lives en parlant de jeux tout le temps , et un lock + kick 30 jours pour le moindre Hors-sujet

BadSoul
BadSoul
Niveau 5
21 mai 2011 à 17:26:20

Pour en revenir au sujet, je vois pas ce que vous lui trouvez de mal à MW2 ?

Trop d'UMP sil. ou de LG ? Bah faites de même, contrez-les ou jouez pas contre eux.

Personnellement, je l'utilise beaucoup, UMP45, SPAS-12, M21 EBR, RPD, RPG-7 sont mes armes principales. Faut être polyvalent aussi...
Après, UMP45 + fmj c'est encore pire, 2/3 balles et t'es mort...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 mai 2011 à 17:27:54

Supprimer ce message tornado7 Voir le profil de tornado7
Posté le 21 mai 2011 à 17:19:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Un grand bravo au modérateur qui cautionne de tels propos.

Va un peu apprendre ce que veut dire le terme "neutralité" associé à ta fonction.

:d) Il n'y a pas de notion de neutralité. Ensuite, il suffit de voir les frasques dont s'est rendu coupable de très nombreux membres du 15-18 pour comprendre qu'une généralité suffit à le résumer. Vous n'aimez pas cette généralité? Tant pis, vous ne pourrez pas faire changer de forum, donc autant le quitter si vous ne voulez pas être associés à la masse débile qui le peuple majoritairement.

LockyDown
LockyDown
Niveau 8
21 mai 2011 à 17:30:00

Hei ouais les gars.

15-18 powah. :rire:

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
21 mai 2011 à 17:32:55

OK donc parce que l'on trouve certains topics idiots, immatures faudrait quitter le forum.
...pour aller où ? sur le 25-35, seul forum avec le +35 qui soit pas parsemé de talcs ? J'pense qu'on a le droit de rester sur un forum sans être traités de débiles ou de décérébrés ?!

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
21 mai 2011 à 17:36:04

Euh, le ménage ? Avec 40 topics par minute ? :doute:

tornado7
tornado7
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:36:46

Comment tu peux être modérateur avec une vision aussi simpliste des choses?

- Le 15-18 comporte des éléments perturbateurs DONC tout ceux qui s'y trouvent sont des éléments perturbateurs.

Tu sais à quoi me fait penser ton sens de la généralisation? A ca :

- Le monde comporte des juifs radins à long nez DONC tout ceux qui sont juifs sont radins à long nez.

Je pense que tu ne mesures pas l'ampleur de tes propos. peut-être parce que tu te prends pour la police de ton monde virtuel. En tout cas c'est bien, tu viens de prouver que n'importe qui pouvait être modérateur, et qu'il ne fallait pas forcément être plus intelligent que le pire des i**ots.

Erushii
Erushii
Niveau 11
21 mai 2011 à 17:39:29

Et moi je pourrai très bien dire que les modos du GJV sont despotiques à cause de certaines décisions, mais je ne le dirai pas car c'est faux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 mai 2011 à 17:42:36

Le 15-18 est un forum où la très grande majorité des forumeurs sont des adolescent tout ce qu'il y a de plus décérébré. Je ne vois même pas en quoi tergiverser là-dessus. Il suffira à n'importe quelle personne un tant soit peu saine d'esprit d'aller visiter ce forums pendant quelques minutes pour confirmer ces faits.

Certes, ils ne le sont pas tous, mais je n'ai jamais compris quel masochisme poussait ces gens-là à rester sur ce forum si à chaque fois que l'on post un message ou un topic on avait le droit aux réponses les plus débiles possible.

sekigahara5
sekigahara5
Niveau 6
21 mai 2011 à 17:42:38

Attention Point Godwin en approche !

Sinon vous ne donnez pas vraiment une bonne image du 15-18 avec vos réponses :(
Enfaites c'est tous le contraires vous vous enfoncez.

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
21 mai 2011 à 17:47:16

Mais c'est ça le truc, y'a pas un seul esprit, y'en a plusieurs. Selon moi :
- il y a ceux qui découvrent les délires du 15-18, c'est probablement ce que vous appellez les décérébrés ; talcs à tout va, :noel: et :hap: de partout, réponses type "bide" "taggle", etc. Et oui, il y en a, ça va leur passer, faut faire avec.
- ceux qui cherchent à lancer des ownages, pas forcément méchants, mais qui veulent faire des grandes actions souvent stoppées d'ailleurs par la modération
- les blablateurs, quand même assez nombreux mais invisibles vu qu'ils campent dans un blabla.
- ceux qui veulent juste parler d'un sujet ; imaginons que je veuille partager une idée sur un sport, etc., je fais un topic, et j'aurais des réponses nombreuses, pas toujours très constructives (1ere catégorie) mais au moins j'en aurais, grâce à l'activité du 15-18.
- y'en a encore plein d'autres...

Bref chacun vient chercher ce qu'il veut, et ça cohabite.

SakumaJirou
SakumaJirou
Niveau 9
21 mai 2011 à 17:49:25

En même temps,le 15-18 est un des forum (voir le plus?) le plus actif de France,normal qu'il y a des cons.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 mai 2011 à 17:50:59

Sauf que là, le problème, c'est qu'il y a une très grande majorité de cons.

tornado7
tornado7
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:52:44

Forcément dans un amas de milliers de forumeurs, on trouve bien plus de décérébrés que sur ce forum tranquille.

Je ne suis pas un idiot mais j'ai déjà trouvé de très bons topics sur le 15-18, qu'ils soient drôles ou réfléchis.

Effectivement, un topic "MW2 est mort...", c'est bien plus élevé intellectuellement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo