Ceci est le topic officiel de svr 2012 mettez y vos idées! 
Pour moi voila ce que THQ devrait mettre dans ce nouvel opus:
Le mode création de ceinture,un mode de création d'arène,un mode de création de finisher sur des tables ou sur des échelles ou en haut des hell in a cell,le finisher activable en haut du steel cage,toutes les superstars du moment+les légendes comme chris benoit,rvd,eddie guerrero,british bulldog,sting,hulk hogan,ric flair,jeff hardy(a remettre d'urgence),sabu bien sur,tommy dreamer,mankind,the rock,stone cold et bien d'autres.
Les modes backstage a développer un parking lot brawl comme celui du 2006!et tout les backstage de 2006qui étaient bien extreme!la possibilité de se battre dans le public mais que ce ne soit pas un bug que les zones pres des rampes soit accessibles pour catcher,les modes rtw a améliorer(ceux de 2010etaient tres bons)et la possibilité de faire nos propres rtw ou alors carrément oublier ce mode et remmetre le season mode du 2006.Plus de possibilités pour les caws plus de prises etc...
Autre chose le mode univers(très bon mode)a développer comme la possibilité de faire un match de titre quand l'on veut,plus de surprises etc...
Concernant l'elimination chamber je le trouve pas assez fun il faudrait remettre l'elimination chamber de 2006avec des tables des echelles et tout la possibilité de faire des chokeslams dans des tables dans un elimination chamber un extreme rules quoi.Également remettre le casket match et le buried alive match et c'est parfait je pense.Pour finir ajouter un nouveau mode de combat qui serait de se battre en dehors de l'arène avec les voitures les gens dans la rue et genre street fight match ce serait genial ou mettre des chokeslams dans l'eau(comme kane a rey misterio)dehors.