CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW2 meilleur fps?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2011 à 20:06:03

nov2741
Posté le 11 mai 2011 à 20:02:57
après comme vous dites j'vais tester d'autres fps encore ...

:d) Pas seulement, malheureux !
Tu devras aussi, après avoir testé ces autres FPS, leur lécher le cul et et renier COD en disant que c'est du caca tout beurk.

nov2741
nov2741
Niveau 5
11 mai 2011 à 20:12:24

pk tu dis sa? jdis que j'vais éssayer d'autres fps parcque j'ai pas une grande culture générale des fps c tout. et pas parcque je valide ce que ces ... disent.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 12
11 mai 2011 à 20:13:03

"Tu devras aussi, après avoir testé ces autres FPS, leur lécher le cul et et renier COD en disant que c'est du caca tout beurk. "

:d) Écoute, je ne me considère pas détenteur de la vérité absolu. Si il pense que call of duty est le meilleur fps, qui l’appui avec un minimum d'argumentation. Là tout ce que je vois là, c'est un personne manquant de culture vidéo-ludique essayant de défendre son jeu sans savoir comment le faire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 12
11 mai 2011 à 20:14:53

"pk tu dis sa? jdis que j'vais éssayer d'autres fps parcque j'ai pas une grande culture générale des fps c tout. et pas parcque je valide ce que ces ... disent. "

:d) Voilà. Et pense-y, duke nukem 3D est l'un des meilleurs fps, mais il est vieux c'est vrai. Les half-life aussi, les fps de valve en général. Les serious sam, les stalker.
Je pense que c'est des indispensables.

nov2741
nov2741
Niveau 5
11 mai 2011 à 20:15:28

tux, ben pk tu m'a envoyé duke nukem 3d ?? c'est un jeu tout pourri de 1996. tu critique mw2 pour m'envoyer sa?? :question:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 12
11 mai 2011 à 20:16:05

Message collector.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 12
11 mai 2011 à 20:16:22

Je screen.

]MirrorsEdge[2
]MirrorsEdge[2
Niveau 7
11 mai 2011 à 20:18:05

nov2741
Posté le 11 mai 2011 à 20:15:28 tux, ben pk tu m'a envoyé duke nukem 3d ?? c'est un jeu tout pourri de 1996. tu critique mw2 pour m'envoyer sa??
Lien permanent

Arrêtez-le s'il vous plait.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:22:29

« MW2 meilleur fps? » :rire:

007 Goldeneye sur N64 :cool:

Faut vraiment que j'arrête avec la 64... :hap:

iwen
iwen
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:22:32

tout le monde crache sur les dernières productions comme un un tas de boulet disait que Crysis 1 était juste une belle démo technique.
le dernier COD est très bon , c'est du grand spectacle pas réaliste du tout et pas très long, BFBC2 est de bien meilleure qualité y compris en mj , quand au dernier MOH, c'est le seul vrai ratage de la série avec de bonnes idées et des scripts pourris et en plus il est court.
Crysis 2 est très réussi mais adapté console avec tous les défaut du genre , des textures dégeulasses quand on regarde un peu de près dans certains lieux et une difficulté proche du zéro pour des joueurs pc un peu pointus.

il faut arrêté de donner son avis sur des jeux quand on a pas testé autre chose que la démo ou seulement lu ou écouté les avis des autres.

il faut arrêrter de se la jouer gamer , quand on ne touche pas sa bille et qu'on est un noob...

:diable:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 mai 2011 à 20:24:57

Si ça se trouve Black OPS est très bon. Après tout, on a fini par se lasser de les tester après Modern Warfare 2 donc bon.

Quoiqu'il en soit, je crie au fake pour le sujet complet.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:27:42

Non,Black Ops est mauvais (Tester par moi)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 mai 2011 à 20:32:21

Quoiqu'il en soit, à une époque où la renommée de jeux tels que Portal, The Void, S.T.A.L.K.E.R. ou Prey est au plus haut, c'est juste une grosse blague de rester fidèle aux Modern Warfare, même dans le genre guerre moderne, Rainbow Six Vegas 2 est plus abouti.

iwen
iwen
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:33:55

DxSparkPc: je l'ai fini aussi et je pense le refaire, il n'est pas mauvais, il est linéaire , très scripté (mais sans bug contrairement à MOH) , très spectaculaire et très beau, mais -très- court.
les reproches à lui faire sont :
-linéaire et très scripté, un peu court.
les qualités :
bien fini (à part à sa sortie, le bug qui faisait tout ramer :diable: ) , très beau et très spectaculaire.
donc pas mal .

+1 BFBC2 :ok:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
11 mai 2011 à 20:34:49

Moi j'ai joué uniquement à MW1, que j'ai trouvé sympa d'ailleurs. Alors tout dépend en fait de ce qu'on attend d'un fps. Si c'est juste avancer+tuer des ennemis sans IA+mise ne scène époustouflante, alors COD est un FPS qui tue(un bon gros défouloir), avec un gameplay qui n'évolue pas au fil des épisodes, toujours le même depuis que les fps existent(et encore des vieux fps ont un gameplay bien plus interessant, mais le gameplay osef dans un jeu non? :noel: )

Ensuite je lis encore que Crysis est une demo technique...oui, ok, mais a coté c'est aussi un excellent fps, et un excellent jeu. Même le 2 d'ailleurs, même si il est moins réussi que le premier. Crysis1 fait quasiement mieux que la concurrence sur tous les plans, si on met coté les fps très particulier à la Bioshock ou Borderland....

COD c'est comme Uncharted ou God of War, qui mê;e sil sont bons plaisent au public surtout par la mise ne scène, les gens ont l'impression de jouer le premier rôle d'un gros film blockbuster hollywoodien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 12
11 mai 2011 à 20:43:47

Il est pas très bon non plus prey...

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:48:42

Il n'y a pas et n'aura jamais de meilleur.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 mai 2011 à 20:49:39

Il possède plus de qualités que Bioshock qui est reconnu unanimement par les joueurs comme un jeu correct.

iwen
iwen
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:52:19

Prey 2 à l'air top, aperçu sur CanardPC , une futur bombe ,rien à voir avec le premier , mais clairement top...

:oui: Prey2 :oui:

Agent-du-FEAR
Agent-du-FEAR
Niveau 9
11 mai 2011 à 20:55:39

Ok les COD c'est bien mais comme on le dit plus haut: ils sont bon mais c'est pas non plus les meilleurs FPS et ils sont loin de l’être.
Si tu veux du FPS de grande qualité qui explosent COD sur tout quasi tout les points: la ORANGE BOX, arguments?
-Durée de vie imposant(5 jeux)
-IA des ennemis tout à fait convenable
-Garry's mod :noel:
-carrément + intelligent ( énigmes de half-life et de portal)
-liberté de mouvement immense et séquence en véhicule non balisée
-interaction avec le décor et les personnes la ou COD c'est que des script
-un des meilleurs scénario de FPS(complet et avec des rebondissement)
-les personnages sont expressifs contrairement à COD ou tes alliés n'ont aucune personnalité.
Voila c'est prouvé! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports