CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre de " black ops "

jsk152
jsk152
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:10:31

je doit toujours entendre quand des personne parle de jeux video de " black lol" et de call of a chaque fois ce jeu est pris comme réfèrence a croire que maintenant y a que ca comme jeux video

je doit toujours en entendre parler et les video sur jv.tv c'est énormement de black ops ...

je sais pas vous mais j'en est vraiment marre de ce jeux surtout que j'ai jamais jouer mais j'ai l'impression que call of a tuer le jeux video

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
29 avril 2011 à 17:13:26

sur ce forum ils arrête pas d'en parler, mais c'est pour rager dessus comme toi :noel:
et c'est tout aussi chiant à la longue :hap:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:14:50

Les premiers CoD étaient bien. Maintenant c'est du gavage (EA sort des CoD jusqu'a nous en dégouter). A partir du moment où un jeu se vend bien, il y a de fortes chances qu'il y ai une suite (c'est ce qu'il se passe avec Cod mais aussi Fifa, Pes, Sims, etc).

Merci aux pigeons Casual gamers.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
29 avril 2011 à 17:17:32

en même temps niveaux pigeons, les prétendus "hardcore" gamers sont pas mal non plus avec starcraft II par exemple m'voyez :hap:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:18:03

Non non, c'est une généralité du à la majorité.

Quand tu parles de jeux avec quelqu'un, il y a ceux qui cause de Call of, et ceux qui parle de vrais jeux.

jsk152
jsk152
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:35:11

perso j'en voie rarement des gens parler de vraie jeu ! tout le temps c'est " oh lol c'est comme dans black ops "

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 avril 2011 à 17:37:15

jsk152
Posté le 29 avril 2011 à 17:10:31
je doit toujours entendre quand des personne parle de jeux video de " black lol" et de call of a chaque fois ce jeu est pris comme réfèrence a croire que maintenant y a que ca comme jeux video

:d) Clair, sur le Général Jeux Vidéo on a droit TOUS les jours à vingt topics pour encenser Black Ops, c'est impressionnant ! :ouch:

"meilleur jeu du monde", "solo long et varié avec grandes maps", "il surpasse tous les autres FPS", on ne lit que ça ici !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
29 avril 2011 à 17:45:29

et en plus ils ont la gentillesse de nous faire de somptueux DLC afin d'ajouter du contenu à notre jeu favoris :bave:

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
29 avril 2011 à 18:49:23

NOTRE jeu favoris NON TON JEU FAVORIS moi mon jeu favoris est bad company 1 un très bon jeu par rapport à black ops et avec une largement meilleur communauté (même si elle est devenue minuscule)

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
29 avril 2011 à 18:51:02

de plus black ops est acheter car il y a écrit "call of duty" et direct des que c'est un call of c'est le meilleur jeu... d'ailleurs je l'ai revendu 2 jours après l'avoir acheter !!

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:21:19

Au risque de me faire huher par une grande partie de joueurs, moi c'est quand je vois : Meilleur jeu du monde : Call of Duty 4, que ça m'énèrve.
Ok, le jeu était très beau pour 2007, il y avait une certaine inovation mais c'est tout. Le multijoueurs était autant infesté de noobs que l'est BO et MW2 actuellement, peu de maps, les scripts tout les pas, les ennemis aussi intelligent qu'un poulpe mort, les chargeurs infinis, la difficulté à hurler de rire, la durée de vie solo de 4h en vétéran pour 80CHF... Bref, les seuls bons Call of Duty sont les 2 premiers. Ensuite c'est devenu pourri.

yorkin
yorkin
Niveau 8
30 avril 2011 à 04:40:50

Black ops tu en entend tout le temps parlé pourquoi parque depuis 2007 et le ras de marée cod 4 chaque épisode est attendu comme le messi arrivant au barça ( blague inside )

ce jeux EST une référence pour 99% des joueur combien de fois j'ai pu entendre tel jeu on dirais cod , cod c'est mieux , kikoulol cod c trooooooooooo kool les autre c de la demer .

quand tu regarde le jeuxvidéo actuelement les jeux qui marche s'est des suite exemple
god of war III
call of duty black ops
gear of war 2 (bientot 3 )
final fantaisy (7 8 9 10,.. 11 12 13 )
fifa 11 (10 09 08 ...)
halo 3 reach etc
assasin creed 1 2 3

ATTENTION suite ne veux pas dire forcément jeux 100 % bien bien sur si on a jouer au premier qu'on la trouver bien on se dit c'est le 2 il va être forcément . Des fois oui, des fois non. sa peux donner des surprise exemple
call of
ff13
(seul qui vienne en tête la )

Pour call of on peux expliquer son succès par un exelent premier épisode (cod 4 ici je parle de l'épisode next gen )
et le manque de concurrence en face.
Crysis 2 va tuer call of : faux
Homefront va tuer call of : faux

Le seul a s'être tailler une place de outsider c'est battle field mais du lourd en prepa car le jeux brink va sortir dans un mois ( qui rappelons le va proposer vraiment un coté tactique peut être un renouveau pour les fps )

voila :ok:

tom77l
tom77l
Niveau 9
30 avril 2011 à 05:38:16

bah ces normal il est nouveau black ops

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 07:40:10

Omg pas le retour de smg-2.

1. Arkwolf Voir le profil de Arkwolf
  2. Posté le 29 avril 2011 à 17:17:32 Avertir un administrateur
  3. en même temps niveaux pigeons, les prétendus "hardcore" gamers sont pas mal non plus avec starcraft II par exemple m'voyez :hap:

Mais non c'est très stratégique(LOL JEU DE MOT TAVULOLOLOL) de nous sortir un jeu moins bien que son prédécésseur.

dalenchmobb
dalenchmobb
Niveau 10
30 avril 2011 à 09:21:13

http://img836.imageshack.us/i/blackopsc.png/

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:02:21

Je ne voi pas pourquoi le mot "call of duty" fout sur ce jeu!

Call of duty: C'EST INFINITY WARD ET NON TREYARCH!! :-((

Les salauds, deuxieme fois qui piquent le boulot d'infinity ward pour en faire un jeu pourris! Le jeu aurais du se nomme black ops tout simplement, point barre!!

Mais non, treyarch mettent encore leurs nez ou il faut pas et ils vont massacrer la serie!

Moi je dis: A MORT TREYARCH!!! :-((

The-Left
The-Left
Niveau 9
30 avril 2011 à 10:10:17

Vivement BF qui devrait l'enterré...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 avril 2011 à 10:57:04

J'ai largement plus entendu parler de ce jeu par ceux qui le détestaient que par ceux qui l'aimaient. Et pourtant ceux qui le détestent se plaignent sans cesse du tapage autour du jeu.

Xanxus_kuchiki
Xanxus_kuchiki
Niveau 8
30 avril 2011 à 12:06:53

Back OPS :malade:

De toute façon la plus part des Call of Duty sont bidon, sauf les Modern Warfar où je trouve qu'ils sont assez bien réussi :oui:

pseudo40000
pseudo40000
Niveau 2
30 avril 2011 à 12:07:26

Hey les keupaings !
Tu en as marre du vieux JVC (tu veux un truc mieux avoue :cool: ?
Tu veux un site avec une fonction éditer et citer pour les posts ?
Tu veux un site ou il y a des places de modérateurs (plutôt cool Nan?) ?
Tu veux un site ou tu t'eclates a donf et tu te fais pas kicker et ban (pour rien)?
Tu veux un forum No-limit pour te défouler !
Tu veux un site avec pleins de smileys trop génial ?
http://potatoslie.olympe-network*com/forum//listeSmileys.php
(enlève letoile jeune ananas ) :noel:
Alors, rejoins-moi avec tout les autres sur... Potato :cool: ca déchire grave !
Et vous ne le regretterez surtout pas !
http://potatoslie.olympe-netw*ork.com/forum//forum-2-1.html
(retire l'etoile jeune pomme :hap: )
Inscription simple et rapide, et sans confirmation mail (Ba Ouai c'est plus rapide de s'inscrire du tac au tac!) !

Allez salut futur potatien !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports