CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter PS3

WewenMU
WewenMU
Niveau 1
26 avril 2011 à 00:01:10

Salut chez moi j'ai une XBOX360 60GB avec comme jeux :FIFA 09 ,FIFA 10 FIFA 11 , mafia 2, parrain 2 ,Madden 09 , Virtual Tennis 2009 ,Far Cry 2 ,Left4dead , Call Of Duty 5 , Modern Warfare 2 , Call Of duty Black Ops , Pes2010 ,Assassin's Creed brotherhood ,Seigneur des anneaux l'ages des conquetes et Red dead Redemption . si vous savez combien je peut vendre tout sa et si ensuite je pourrait m'acheter un PS3 avec 2 ou 3 jeux merci d'avance

jetos94100
jetos94100
Niveau 4
26 avril 2011 à 00:05:08

tu te fera a peu pret 300 ou 350 euro cela depend combien tu vend le tout et si tu rajoute 50 ou 100 euro oui tu poura tachter la play et 2 ou 3 bon jeu comme black ops fifa 11 pes2011 et dautre :)

jerome57000
jerome57000
Niveau 6
26 avril 2011 à 03:05:04

et une extention de garantie je te le conseil

WewenMU
WewenMU
Niveau 1
26 avril 2011 à 03:39:12

Et je suis pas trop informez sur la PS3 mais on peut jouer en ligne gratuitement ?

purecontact
purecontact
Niveau 5
26 avril 2011 à 03:45:34

(ou comment taunt les joueurs de PS3)

Le PSN est gratuit, oui :).

Il parait qu'il n'y a jamais de soucis majeur (lag & maintenance prolongée, c'est pas le genre de la maison).
En plus, il parait que chez SONY ils sont au top de la sécurité et qu'ils ne garderaient jamais tes infos relatives à ton compte bancaire...

... mais c'est que des bruits de couloirs.

WewenMU
WewenMU
Niveau 1
26 avril 2011 à 04:12:38

Je pose beaucoup de questions mais j'ai vu que pour pouvoir jouer sur internet il était préférable d'avoir un cable ethernet et étant donner que ma livebox est dans le salon et que la PS3 serait dans ma chambre je sais pas comment sa se passe , j'ai juste une clé usb sur l'ordi PS: je tiens a préciser que je n'y connais rien d'ou mes questions :)

purecontact
purecontact
Niveau 5
26 avril 2011 à 16:21:55

je crois que la PS3 20GB n'a pas le wifi donc vérifie bien avant d'acheter.

Sinon, tu l'auras compris, tu peux te connecter en wifi.

busbus_94
busbus_94
Niveau 3
26 avril 2011 à 17:58:17

En effet l'ethernet il y a difficilement plus "sûr" ou "stable" a voir, mais c'est clair que le debit passe bien mieux ^^ il a pas besoin de rebondir contre les murs x. Ceci dit je joue en Wi-fi et j'ai aucun soucis sur le live, apres tout depend aussi de ton débit et de la distance entre le modem et la console.
Tu as un live gratuit "PSN" qui te permet d'aller sur le marché de jeux/theme/demo/video etc.. et un PSN+ avec des ptis jeux gratuit chaque mois si je dit pas de bétises, et d'autres ptites choses quoi mais rien de folichons. Si tu veux juste faire du L4D/CoD/Fifa etc.. le PSN de base est suffisant, le PSN+ n'apporte rien de plus questionn stabilité de connexion etc...

Bon certe le PSN n'est pas au top en ce moment ^^ (mondialement HS depuis 1semaine), etant sur Xbox également on ressent bien le fait qu'il soit gratuit mais ça reste largement jouable.

WewenMU
WewenMU
Niveau 1
27 avril 2011 à 19:40:09

Justement si la PS3 me tente c'est histoire de pouvoir jouer en réseau gratuitement , mais le truc avec le jeu en réseau c'est que je n'y connais absolument rien et vu que avoir un câble ethernet n'est pas possible j'espere savoir comment faire avec ma wi-fi

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports