En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COD black ops ou homfront
Hiiyk0w
Niveau 6
18 avril 2011 à 11:37:02
Sans hésiter Black Ops meme si il est beaucoup crtiqué son multijoueur est vraiment bien mais il est aussi lancant vu le niveau qu'il y a cette année ! Mais il se sont foutu de notre geule avec Homefront !
SephisTheOne
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:55:18
"3 ans pour maitrissé CoD, ahahahahah "
De la gueule et uniquement de la gueule.
Viens faire une partie avec moi si tu en as l'occasion.
Les deux sont des grosse operation marketing, les jeux eux même sont nul a chier (Black ops est un peu mieux que l'autre merde faut pas déconner mais bon ) achète autre chose je sais pas crysis 2...... nan j'déconne, att encore un peu après les vacances il aura battlefield 3 qui j’espère me fera enfin décoller de MW2(j'ai d'autre truc a jouer c'est une image).Sinon je te recommande Portal 2 ou encore L.A noire et si t'est pauvre Red Dead ou Halo si ta la xbox. merci d’avoir lu.
alger-1205
Niveau 2
01 juin 2011 à 23:49:51
Ah oui c'est pas le temps du FPS en se moment mek
Diiablotiin
Niveau 6
02 juin 2011 à 12:19:26
Homefront= BEURK
Black Ops : Homefront c'est de la bouse de vache , et encore je me demande si la bouse de vache c'est pas mieux !
hirrakko
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:41:23
-biakuya-
Halbouse dis tu? Donc toi , t'es un kikoo cod pigeon qui a acheté BO à 100euros au total (avec les DLC) Nan mais t'es un pigeon d'espèce très rare.