CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD black ops ou homfront

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:56:56

Y a bien un moment où il faut arrêter de prendre les gens avec qui on débat pour des demeurés.

quakelife
quakelife
Niveau 8
17 avril 2011 à 18:21:06

Bon tu sais quoi laisse tomber, bye le top euro BO.

quakelife
quakelife
Niveau 8
17 avril 2011 à 19:09:02

Bon je te répond en bombe.

Oui j'ai bien vu ta video, et nan le recul est quasi inéxistant, y a rien a géré, je t'invite a aller jouer a dod.

Je trouve le jeux un poil lent par rapport a la moyenne, non le fov c'est pas un détail pour moi.

Y a pas de recul dans QL, mais de l'anticipation(rocket, plasma, GL ect), c'est bien plus dur et surtout moin hasardeux, et sinon
c'est le but, moin de réalisme pour plus de skill.

Ne compare pas ET avec BO stp, c'est une honte.
Et sisi l'argument du gameplay trop basique est crédible et sa a rien avoir avec etr TRU3 PGM ou je ne sais quoi, quelle est l'interet d'un jeux multi ou tu peux pas t'améliorer, ou tous le monde est au meme niveau, y a rien a géré, que sa soit le déplacement, placement, aim, switch d'arme, vie/armure ect.. perso je choisi le jeux pour sont gameplay avant tous, et la ben, y a rien. Aprés si tu joue juste pour le fun, 2h par semaine ok, mais je trouve ca trop limité perso.
Le jeux passe sur console, surtout a cause du manque de choix, mais sur PC, je trouve qu'il y a beaucoup mieux, quelque éxemple trés classique:
CS, DoD, tfc/2, quake3/live, warsow, urban terror, ET, HLDM, UT, paintkiller, oui c'est des vieux jeux dans l'ensemble, mais personne n'a encore fait mieux et je priviligie le gameplay avant tous, surtout pour le multi.

sekigahara5
sekigahara5
Niveau 6
17 avril 2011 à 19:26:43

T'embête pas Quakelife il en démordra pas il le dit lui même il cherche juste des jeux qui ne demande aucun skill aucun apprentissage et dont la seul qualité est ça campagne marketing c'est malheureux pour lui mais que pouvons nous y faire il n'est pas seule et c'est ça la problème des gens qui ne regarde même plus la qualité des jeux ça pullule de plus en plus :(

(par contre si il pouvait éviter les insultes :merci: )

quakelife
quakelife
Niveau 8
17 avril 2011 à 19:36:48

Ben les FPS c'est comme tous les autres jeux, faut du challenge et une certaine suptilité dans le gameplay, imagine un jeux de combat sans combo, un devil my cry sans trick, un RTS sans gestion, enfin voila quoi xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 19:39:34

Owi je veux un vs fighting sur atari 2600 :bave:
Jsuis sur ça serait mieux que Cod anywai.

(http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://benheck
.com/Games/Xbox360/3600/3600_hero.jpg&imgrefurl=ht
tp://benheck.com/01-08-2009/3600-controller&h=561&
w=500&sz=45&tbnid=meSMWzHo_iXbcM:&tbnh=238&tbnw=21
2&prev=/search%3Fq%3Datari%2B2600%2Bcontroller%26t
bm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=atari+2600+controller
&usg=__V6qezvBiiNaO6WKQjUVEY-AVlBE=&sa=X&ei=0CWrTe
epJ4mW8QOMpui4Ag&ved=0CB8Q9QEwAQ)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 19:39:49

( http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://benheck.com/Games/Xbox360/3600/3600_hero.jpg&imgrefurl=http://benheck.com/01-08-2009/3600-controller&h=561&w=500&sz=45&tbnid=meSMWzHo_iXbcM:&tbnh=238&tbnw=212&prev=/search%3Fq%3Datari%2B2600%2Bcontroller%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=atari+2600+controller&usg=__V6qezvBiiNaO6WKQjUVEY-AVlBE=&sa=X&ei=0CWrTeepJ4mW8QOMpui4Ag&ved=0CB8Q9QEwAQ ) *

sekigahara5
sekigahara5
Niveau 6
17 avril 2011 à 19:40:22

Un jeux vide d'intérêt oui mais bon il suffit de voir les chiffres de ventes d'Homefront par exemple pour voir le public que touche maintenant les jeux vidéo :snif:

gugus312
gugus312
Niveau 4
17 avril 2011 à 19:41:32

jerry http://missclara.eu/index.php?c=viral&m=index&id=71dd9cfc8498b18449fc3f1158ed2e8f

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 19:49:03

LOLOL TURRY

ChristSecours
ChristSecours
Niveau 9
17 avril 2011 à 19:54:07

Après la daube de Black Ops, je peux même conseiller Rainbow Six... :hum:

ChuckNorris_hap
ChuckNorris_hap
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:28:03

Crysis 2 :ok: y a pas mieux :abev: si tu veux te forger un avis regarde sur youtube moi je tele conseille :ok:

ChuckNorris_hap
ChuckNorris_hap
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:28:40
  • je te le :hap: desole
SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
18 avril 2011 à 03:31:27

"Oui j'ai bien vu ta video, et nan le recul est quasi inéxistant, y a rien a géré, je t'invite a aller jouer a dod. "

Non mais c'est bon. Si je veux un excellent réalisme, je vais sur Red Orchestra. Seulement, c'est pas ce que je recherche. Je m'en fous qu'il y ait moins de recul sur CoD que sur dod ou dans la réalité.

"Je trouve le jeux un poil lent par rapport a la moyenne"

Ok, c'est ton avis. Pour moi, c'est BC2 et Medal Of Honor qui sont trop lents à mon goût. Mais est-ce que je vais chier sur ces jeux en disant que c'est des bouses? Non, car c'est simplement un type de gameplay différent, que je n'aime pas, mais qui a son public.

"Y a pas de recul dans QL, mais de l'anticipation(rocket, plasma, GL ect), c'est bien plus dur et surtout moin hasardeux, et sinon
c'est le but, moin de réalisme pour plus de skill. "

Voilà. C'est pas réaliste, mais c'est pas MAUVAIS pour autant. C'est juste différent.

Explique moi donc pourquoi chier sur CoD à cause de sa lenteur et de son recul qui n'est pas assez prononcé à ton goût?

"Ne compare pas ET avec BO stp, c'est une honte."

Ces jeux n'ont RIEN A VOIR, justement. Je citais des jeux qui sont complètement différent pour te montrer que tu peux trouver des gameplay très rapides (et plus exigeants), mais aussi bien des gameplay très lents.

Est-ce que les jeux avec un gameplay lent sont forcément moins bons que les autres? Non. C'est pas un argument. Il faut être un minimum objectif, quoi. Tu peux ne pas aimer, mais tu vas pas dire qu'un jeu est une bouse parce que son gameplay ne te plaît pas.

"Et sisi l'argument du gameplay trop basique est crédible et sa a rien avoir avec etr TRU3 PGM ou je ne sais quoi, quelle est l'interet d'un jeux multi ou tu peux pas t'améliorer, ou tous le monde est au meme niveau, y a rien a géré, que sa soit le déplacement, placement, aim, switch d'arme, vie/armure ect.. perso je choisi le jeux pour sont gameplay avant tous, et la ben, y a rien. Aprés si tu joue juste pour le fun, 2h par semaine ok, mais je trouve ca trop limité perso. "

Tout le monde n'est pas au même niveau. Il y a une belle palette d'armes et d'accessoires à débloquer, ainsi que des choix à faire pour créer ta classe.

Et je t'invite à trouver une personne dans ton entourage qui a Black Ops sur PC on mettra vite les choses au point en faisant une petite mélée générale. :)

J'ai commencé à jouer à CoD sur le 4 et il m'a bien fallu 2-3 ans pour arriver à mon niveau (en passant sur MW2 puis BO par la suite). J'ai d'ailleurs fait quelques mélées générales aujourd'hui et rares ont été les parties où j'avais pas un ratio de 4 à 5, sans utiliser les bonus de séries d'élimination (bombardements, hélicos, etc...), en écoutant de la musique (donc sans entendre l'emplacement de mes ennemis) et en me déplaçant sans arrêt. Je pourrai te montrer des screens si tu ne me crois pas.

Donc oui, tu peux t'améliorer, mais tu n'as pas dû jouer des masses à cod pour le savoir.

Et évidemment que le placement compte, le fais de se coucher ou pas, de courir de droite à gauche pour éviter les balles pour ensuite tuer l'ennemi au couteau, de ne pas faire de bruits en restant accroupi, de se pencher aux angles, etc... C'est pas aussi basique que tu crois.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
18 avril 2011 à 03:33:21
  1. sekigahara5 Voir le profil de sekigahara5
  2. Posté le 17 avril 2011 à 19:26:43 Avertir un administrateur
  3. T'embête pas Quakelife il en démordra pas il le dit lui même il cherche juste des jeux qui ne demande aucun skill aucun apprentissage

J'ai pas dit que c'était pour mon cas. J'ai juste dit que la grande majorité des joueurs ne va pas rechercher les FPS les plus exigeants (et qui ne sont pas forcément les meilleurs).

"et dont la seul qualité est ça campagne marketing c'est malheureux pour lui mais que pouvons nous y faire il n'est pas seule et c'est ça la problème des gens qui ne regarde même plus la qualité des jeux ça pullule de plus en plus :( "

Pas compris. En Français, ça donne quoi?

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
18 avril 2011 à 03:35:25
  1. Quakelife Voir le profil de Quakelife
  2. Posté le 17 avril 2011 à 19:36:48 Avertir un administrateur
  3. Ben les FPS c'est comme tous les autres jeux, faut du challenge et une certaine suptilité dans le gameplay, imagine un jeux de combat sans combo, un devil my cry sans trick, un RTS sans gestion, enfin voila quoi xd

Mais il y a des subtilités! Seulement ton raisonnement est tellement basé sur les on-dit qu'il est faux...

1. ChristSecours Voir le profil de ChristSecours
  2. Posté le 17 avril 2011 à 19:54:07 Avertir un administrateur
  3. Après la daube de Black Ops, je peux même conseiller Rainbow Six... :hum:

J'attends à nouveau les arguments qui me prouveront que Black Ops est un jeu de merde. :)

gamecaine
gamecaine
Niveau 10
18 avril 2011 à 07:10:36

si tu veux jouer multi, je n'ai pas test homefront, mais blackops étant le multijoueur le plus ennuyeux que j'ai vu à ce jour..je suppose que homefront peut pas vraiment faire pire.

sekigahara5
sekigahara5
Niveau 6
18 avril 2011 à 07:48:22

et dont la seule qualité est ça campagne marketing c'est malheureux pour lui mais que pouvons nous y faire il n'est pas seule et c'est ça la problème des gens qui ne regarde même plus la qualité des jeux ça pullule de plus en plus

Ca donne ça en français :-)))

quakelife
quakelife
Niveau 8
18 avril 2011 à 09:40:03

Ok t'es une cause perdu, tu dit trop de la merde, comme disait l'autre, sa sert a rien de te répondre, bye

3 ans pour maitrissé CoD, ahahahahah

Cfini27
Cfini27
Niveau 4
18 avril 2011 à 10:42:12

Black ops !!! faut pas abuser non plus !

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo