Bon tu commence a me soulé, tu connais rien au jeux. non y a pas de recul, va jouer a cs 1.6 ou encore mieux, dod, on a pas la meme déffinition du recul, ensuiste j'en est rien a foutre des t'es MoH ou BF(qui sont des merde comme Cod) CoD c'est lent, tu demande a n'importequelle connaiseur de fps, il te le dira, tous est lent, le fov donne envie de gérbé aussi. non y a pas de recul sur QL (enfin si sur la mg, chainegun, shotgun); mais y a un truc beaucoup plus dur et intérresant, l'anticipation.
En plus se jeux est vraiment trop simple, le gameplay na aucune suptilité, jeux noskill pour casual.
Pour le mec qui geule, non je peux pas le muté, c'est le connard qui m'annonce mes killstreak.
Maintenant, laisse coulé se topic, oui CoD n'est pas si mauvais que sa (pour un jeux console), mais sur PC, c'est une grosse merde, y a des des centaines de jeux qui le surpasse sur tous les points
oui, CoD, c'est l'élite pour le multi, et aucun jeu qui a voulu grandement s'inspirer de CoD n'a réussi à le surpasser
Omg, l'élite des noob ?
Eh decompresse mon gars,pas la peine de s'enerver autant pour un JV.
Ou l'exemple parfait d'un anti-FPS.
CoD au sens propre n'est pas une bouse , c'est même un bon jeux , et de toutes façons s'il plaît on peut pas vraiment dire qu'il soit mauvais.
Le seul et unique problème de CoD selon moi c'est le solo (Parce que oui on peut dire qu'il y a des campeurs , mais si toutes la communauté des CoD se déportent sur les MoH , ca changeras rien...) mais beaucoup de jeux deviennent ainsi , donc est-ce vraiment CoD qu'il faut blâmer , la communauté peut-être ou même l'éditeur qui est plus une machine à fric qu'autre chose à vrai dire ?
Omg, l'élite des noob ?
J'avoue avoir ri sur celui là xd
T'étais pas sencé ne plus jamais venir sur ce forum toi?
On aime les fps c'est vous qui participez a la mort des bons fps en achetant des Call of peut de travail et en retour ils vendent leur jeux par palettes heureusement tout le monde ne suit pas la tendance des jeux de merdes ça viendra avec la prochaine génération qui n'aura pas connu les jeux qui demandait quelque chose au joueur autre que leur argent.
Non. ![]()
CoD est un mauvais jeux pour tous fan de FPS indulgent; SI tu recherche du niveau, un bon gameplay, du skill et une marge d'évolution, c'est un mauvais jeux.
Aprés si t'es mauvais et que t'es plus du genre a jouer pour le fun, que tu t'en branle complétement du gameplay, oui pourquoi.
pourquoi pas
Black ops
Ah oui.
Ben non.
black ops mais essai de prendre autre chose que ça ![]()
les 2 sont a ch*é ![]()
mw2 si tu l'as pas mais je te conseille Battlefield Bad Company 2, bien mieux que les Call of Duty !
Call of Duty = Jeu completement pourris à cause de ca :
http://www.play3-live.com/news-ps3-bobby-prefere-largent-a-un-sourire-16782.html
A cause que le boss d'Activision se fout complement de votre gueule en vous sortant Call of Duty..
En achetant ce jeu et les DLC qui vont avec, vous donnez raison à ce gars et dans le futur ca sera de pire en pire..
Et vous comme des bouricots vous achetez tout les yeux fermés..
Avec Call of Duty, on ne retrouve plus l'ambiance, le plaisir de jouer qu'on avait en jouant aux anciens jeux avec l'industrialisation à outrance et la " rigidité" des standards actuel...
Voilà pourquoi Call of Duty est un jeu de merde et que c'est à la mode de le critiqué..
A cause que derriere ce jeu, y'a des gens comme lui prêt à nous arnaquer, que le jeu est fait par des gens ayant une mentalité de batard..
"Bon tu commence a me soulé, tu connais rien au jeux."
LoL.
"non y a pas de recul, va jouer a cs 1.6 ou encore mieux, dod, on a pas la meme déffinition du recul"
Tu sais ce que c'est le recul, bordel? http://www.youtube.com/watch?v=RiemBg5ppxY Regarde cette vidéo. Il y a du recul. Tu dis de la merde.
Je le répète. C'est dans Quake Live qu'il n'y a pas de recul.
"ensuiste j'en est rien a foutre des t'es MoH ou BF(qui sont des merde comme Cod)"
Non. Même MoH n'est pas un jeu de merde, mais simplement un jeu moyen.
Et c'est juste un exemple de jeux qui sont vraiment lents, abruti. "Olol, j'en ai à foutre de ce que tu dis"... Ridicule.
"CoD c'est lent, tu demande a n'importequelle connaiseur de fps, il te le dira, tous est lent,"
Je suis un connaisseur de FPS et c'est pas parce que c'est pas aussi rapide qu'un Quake Live que c'est lent, abruti. Tu veux que les mecs courent à 30 km/h pour que ça te convienne?
"le fov donne envie de gérbé aussi."
C'est un détail.
"non y a pas de recul sur QL (enfin si sur la mg, chainegun, shotgun); mais y a un truc beaucoup plus dur et intérresant, l'anticipation. "
Ok, donc là, si je voulais faire comme toi, je devrais chier sur le gameplay de Quake Live parce que y a pas de recul sur la plupart des armes et que c'est pas réaliste.
Putain, mais arrête tes conneries. C'est comme CoD ou BF ou encore ET. C'est juste des gameplay DIFFERENTS.
"En plus se jeux est vraiment trop simple, le gameplay na aucune suptilité, jeux noskill pour casual."
C'est pas un argument. On est pas tous des tru3 PGM comme toi qui jouons sur des jeux qui demandent tr0p de sk1LL et qui sont calqués pour l'e-sport.
"Pour le mec qui geule, non je peux pas le muté, c'est le connard qui m'annonce mes killstreak. "
"Maintenant, laisse coulé se topic,"
Non.
"oui CoD n'est pas si mauvais que sa (pour un jeux console), mais sur PC, c'est une grosse merde, y a des des centaines de jeux qui le surpasse sur tous les points "
Non. Autant sur console que sur PC, c'est pas une grosse merde.
Mais cite moi donc ces centaines de putains de jeux que je rigole un bon coup. ![]()
Omg, l'élite des noob ?
Parce que la communauté d'un jeu doit être "trp skillée" pour qu'un jeu soit bon? ![]()
Le gameplay de CoD est bon.
Et t'es con ou il faut que je te fasse un dessin? Le joueur lambda est pas un mec qui recherche le jeu où y a le plus de skill pour paraître fort et pouvoir faire de l'e-sport...
Fourre toi ça dans le crâne une bonne fois pour toutes. On a pas tous les mêmes attentes.
Bon bah la tu vas etre exclu a vie du forum!
4 insultes,c'est trop!