CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD black ops ou homfront

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:24:12

CoD = multi. Ca s'achète pas pour le solo.

"campeur en multi"

Euh... pas plus que sur d'autres jeux.

"map pourri en suplement a 15€"

C'est des bonnes maps, hein... mais c'est clair que ça ne vaut pas le prix.

Ca ne démontre toujours pas que Black Ops = bouse, désolé.

Je persiste à croire que c'est un effet de mode de dire que c'est un jeu de merde. C'est d'ailleurs la mode de critiquer tout ce qui a du succès.

Récemment, j'ai d'ailleurs pu voir des messages du genre "retourne sur Dead Space 2 le kikoo" ( :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 19:49:07

Ouaip on critique trop minecraft et super meat boy ici...

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:08:13

Rapport? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 20:19:53

Bah ce sont des jeux populaires comme cod...

Samuei
Samuei
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:43:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9417208-2-0-1-0-cod-black-ops-ou-homfront.htm#message_9417479

Excuse-moi pour le "mon petit" , c'étais pas approprié en effet.
Mais j'suis désolée , bien que les graphismes soit pas la chose primordiale dans les jeux-vidéo , c'est quand même un argument de vente.
T'as pas de phase de gameplay dans les images , sur la jaquette , il sera rare que la durée de vie soit sur la jaquette , les images montrer avant la sortie du jeux ou autre.
Ce que j'veux dire , c'est que bien que Battlefield soit un très bon jeux , qu'il soit Game of The Year ou autre.
Dans 40 ans , ce sera un très bon jeux , mais vu que les technologies vont évolué (et pas que sur un plan graphique , les consoles vont évoluée déjà donc les processeurs aussi , ect...) , quoiqu'il en soit en 2051 Battlefield 3 ne sera pas le meilleur jeu du monde et loin de là.
Il sera surement un bon jeux de notre génération de jeux.
S'il est bon déjà qui plus ai , puisque la remarque est d'autant plus innaproprier puisque personne à ce jour n'a eu le jeux entre ses mains.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:50:47
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 15 avril 2011 à 20:19:53 Avertir un administrateur
  3. Bah ce sont des jeux populaires comme cod...

Pour Minecraft ok, mais pour Super Meat Boy...

Et tu prends tout au pied de la lettre? :sarcastic:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:42:07

tom77l
Posté le 15 avril 2011 à 00:14:01
homefront est une daube halo aussi mais black ops et mille fois meilleure que halbouse

:rire:
:d) Seule console:ps3, les jeux que j'aimerais avoir: COD BO ahh ceci explique cela :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 08:33:56
  1. -biakuya- Voir le profil de -biakuya-
  2. Posté le 16 avril 2011 à 02:42:07 Avertir un administrateur
  3. tom77l

Posté le 15 avril 2011 à 00:14:01
homefront est une daube halo aussi mais black ops et mille fois meilleure que halbouse

:rire:
:d) Seule console:ps3, les jeux que j'aimerais avoir: COD BO ahh ceci explique cela :oui:

tom771 = smg-2 = pire fanboy de l'histoire de cod mw2.

ironmonger
ironmonger
Niveau 8
16 avril 2011 à 12:19:07

Non mais les gens semblent oubliés à quel point BO est une bouse infâme, sauf sur un point.

La campagne solo de 5H, est linéaire et scripté jusqu'a la moelle. En plus de sa le jeu est moche, pas réaliste pour un sous...

Le multi dispose d'une communauté plein de kikoolol qui ont des orgasmes dès qu'il voit une vidéo d' un certains Diablox9(que je respecte). Les bugs sont très présents sur Ps3, je ne saurais dire sur 360...

La seule chose que l'on peut tiré de ce jeu, c'est son mode zombie vraiment pas mal. Sans parlé des DLCs à 15€ pour 5map...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 12:23:09

Voila, mais on a un mode zombie 12x mieux sur l4d1/2 et killing floor zz

ironmonger
ironmonger
Niveau 8
16 avril 2011 à 12:24:35

Falco : Tu peux pas comparé un jeu basé sur la coop avec zombie à un simple mode de jeu d'un FPS, forcément que KF et autres L4D sont meilleur, mais il faut gardé à l'esprit que ces jeux là sont développé exclusivement pour le multi - zombie...

quakelife
quakelife
Niveau 8
16 avril 2011 à 12:55:35

Pourquoi une bousse ? facile, gameplay minable, recul quasiment inéxistant, jeux plus que lent, fov dégeulasse en 75, communauté de kikoolol de 15 ans pensant joué a l'élite alors que le jeux ne demande aucun skill, un mec insuportable qui geule des conneries toutes les 5sec, bref je pourais en dire beaucoup.., Les CoD nextgens ne sont pas des bon jeux.

quakelife
quakelife
Niveau 8
16 avril 2011 à 13:02:24

http://www.nofrag.com/2011/fev/02/36854/ :hap:

Conker_forever
Conker_forever
Niveau 6
16 avril 2011 à 13:50:57

quakelife:“jeux plus que lent“.
Non,justement,le jeu est bien trop rapide.
Rechargement en une demi seconde,grenade qui donne l'impression d'etre deja degoupilllée,et surtout,on fonce comme un bourrin pour aligner les frags.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 16:55:35
  1. IronMonger Voir le profil de IronMonger
  2. Posté le 16 avril 2011 à 12:24:35 Avertir un administrateur
  3. Falco : Tu peux pas comparé un jeu basé sur la coop avec zombie à un simple mode de jeu d'un FPS, forcément que KF et autres L4D sont meilleur, mais il faut gardé à l'esprit que ces jeux là sont développé exclusivement pour le multi - zombie...

Ouais mais je parle de ceux qui disent je prends ce jeu pour le mode zombie quoi.

quakelife:“jeux plus que lent“.
Non,justement,le jeu est bien trop rapide.
Rechargement en une demi seconde,grenade qui donne l'impression d'etre deja degoupilllée,et surtout,on fonce comme un bourrin pour aligner les frags.

Ouais, et on bouge aussi vite qu'un escargot, on peut pas gérer la vitesse du mouvement de l'arme ni rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 17:22:11

Et sinon jamais aucune innovation dans les jeux à part le mode zombie comme vous dites mais voila 70€ pour cod avec un sous mode zombie avec tous les trucs de l'ancien cod qui auraient pu rentrer dans un patch, ou 20 pour l4d ou 14 pour killingefloor

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:05:34

"La campagne solo de 5H, est linéaire et scripté jusqu'a la moelle. En plus de sa le jeu est moche, pas réaliste pour un sous... "

C'est un solo de cod quoi. Les gens l'achètent pas pour jouer au solo.

"Le multi dispose d'une communauté plein de kikoolol qui ont des orgasmes dès qu'il voit une vidéo d' un certains Diablox9(que je respecte). Les bugs sont très présents sur Ps3, je ne saurais dire sur 360... "

En quoi la communauté influe sur la qualité d'un jeu?

Oui, il y a quelques bugs sur PC aussi. Mais c'est ça tes arguments qui prouvent que c'est une bouse infâme? Bordel, ça devient sacrément ridicule là.

1. quakelife Voir le profil de quakelife
  2. Posté le 16 avril 2011 à 12:55:35 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi une bousse ? facile, gameplay minable, recul quasiment inéxistant, jeux plus que lent, fov dégeulasse en 75, communauté de kikoolol de 15 ans pensant joué a l'élite alors que le jeux ne demande aucun skill, un mec insuportable qui geule des conneries toutes les 5sec, bref je pourais en dire beaucoup.., Les CoD nextgens ne sont pas des bon jeux.

-Le recul est présent. C'est dans Quake Live qu'il est inexistant (ou dans Medal Of Honor à la rigueur).

-Jeu plus que lent? Mais BORDEL, t'as joué à d'autres FPS orientés multi sortis récemment?! T'as joué à Bad Company 2 et à Medal Of Honor pour voir la lenteur qui n'a RIEN A VOIR avec celle de Black Ops?

-Arguments sur la communauté = LoL. Tu crois que les joueurs recherchent tous un jeu pour à l'e-sport?

Et oui, CoD, c'est l'élite pour le multi, et aucun jeu qui a voulu grandement s'inspirer de CoD n'a réussi à le surpasser.

-Pour les mecs qui gueulent comme des malades, tu peux pas les muter?! :doute:

Tu pourrais en dire beaucoup, mais ce n'est pas ce que tu fais...

Je maintiens donc ce que j'ai dit. Vous chiez beaucoup sur cod, mais vous êtes incapables de me prouver par A + B que c'est une bouse. :)

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
17 avril 2011 à 08:13:07

Prend toi un vrai jeux, genre Team Fortress ou encore Battlefield BBC2 :oui:

MrJoke
MrJoke
Niveau 9
17 avril 2011 à 08:47:32

Nan mais CODBO n'est pas un bouse, loin de là... Mais il a d'ENORMES défauts...

Ici le Hooper résume bien les problèmes de ce jeu surestimé :

http://www.youtube.com/user/Karkaradon#p/u/7/u7do_a5EkV4

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
17 avril 2011 à 09:11:29

mw2 > all :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation