CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"2xmoinscher.com"

Evil-Gemini
Evil-Gemini
Niveau 7
13 avril 2011 à 15:10:14

Bonjour à tous, je suis plutôt adepte d'Amazon.fr mais là j'ai vu plein de trucs qui m'intéressent à des bons prix sur 2Xmoinscher.com. J'ai encore jamais commandé sur ce site (et y'a 2 mois, j'ai été échaudé par GAME.fr...) donc je voudrais votre avis!

Y'en a qui ont déjà commandé dessus? Vous en êtes content?

Voilà, merci!

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
13 avril 2011 à 15:13:50

j'y suis resté des années et je suis parti, pourquoi, parce les litiges sont devenus payant c'est honteux, c'est des extantions de garantie comme dans les conforama omg.
Qui plus est ils disent en baisser les marges, mais elles sont super grosse.
je déconseille.

Evil-Gemini
Evil-Gemini
Niveau 7
13 avril 2011 à 15:22:07

Ok, merci pour ton avis.
Tu veux parler de leur "garantie sérénité" qui rajoute 1 ou 2 euros à la commande?

D'autres avis?

poissoniersam
poissoniersam
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:34:55

ce site est génial j'ai jamais eu de problème

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
13 avril 2011 à 15:41:34

c'est ça, ils ont instauré ça il y a quelques mois, alors qu'avant c'était gratuit.
C'est honteux :(

Yannsolo484
Yannsolo484
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:39:33

C est peut être payant mais il suffit simplement de prendre un vendeur qui a une réputation excellente. C est ce que je fais et je n ai jamais eu de soucis. Et je vends aussi pas mal dessus et jamais de soucis avec les acheteurs (à part certains qui ne confirment pas la réception, ce qui fait que le paiement arrive mini 3 semaines après confirmation...).

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
13 avril 2011 à 23:14:09

Je vien d'aller voir ce site que je ne connaissait pas et honnetement c'est les mêmes prix que sur priceminister.com sauf que sur price tu peu être sur que tu recevras ton jeu car le vendeur ne touche sont argent que quand tu valide le paiement. de plus tu note le vendeur de un à cinq ce qui permet de savoir si le vendeur est bon ou non, enfin price se prend une com si tu vend un jeu mais te donne l'équivalent pour les frais de port selon le produit (donc enfaite y prenne presque quedalle-5 euros pour un jeu classique). Voila j'éspere t'avoir aider.
Bye

frendid
frendid
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:52:25

Je n'ai fait qu'une commande chez eux et en suis plutôt satisfait, notamment parce qu'ils offrent la possibilité de retirer le produit dans un "point relais", par exemple une boutique de téléphonie près de chez moi, et du coup il n'y a pas de frais de port, au moins pour les "petits" produit du genre dvd, jeu vi' ou autres accessoires peu encombrants. DID.

NEO_THE_KILLER
NEO_THE_KILLER
Niveau 9
14 avril 2011 à 07:36:30

J'y commande tout mes jeux ! Vraiment bon site ! Jamais eu de problèmes en environ 30 livraisons !

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 avril 2011 à 08:09:45

Une fois, rien de grave.

Pmano
Pmano
Niveau 2
14 avril 2011 à 10:14:50

Un bon site ou je n'ai pas eu de probleme. Mais le contact avec le vendeur reste assez difficile. Donc. Voir

Antistar
Antistar
Niveau 18
14 avril 2011 à 10:27:52

Je recommande personnellement, j'y ai fait près de 500 ventes, c'est une alternative plus que recommandable de Price, commissions moins élevées, frais de port gratuits en relais, très bonne rubrique jeux vidéo. Le site est beaucoup plus humain en terme de relation client aussi...

theoneangus: le système de garantie optionnelle est compliqué à cerner mais en fait c'est exactement la même chose que leurs anciens "frais de gestion" d'après ce que j'ai compris. Ils voulaient juste laisser aux acheteurs le choix de les régler ou non, en acceptant en contrepartie de n'avoir de sécurité que sur le règlement par CB et la protection contre la contrefaçon.

Antistar
Antistar
Niveau 18
14 avril 2011 à 10:31:01

"Je vien d'aller voir ce site que je ne connaissait pas et honnetement c'est les mêmes prix que sur priceminister.com sauf que sur price tu peu être sur que tu recevras ton jeu car le vendeur ne touche sont argent que quand tu valide le paiement."

:d) le vendeur est également payé au bout d'une date butoir sur Price si l'acheteur ne le note jamais. Je te laisse imaginer le cas d'un mec qui achète une console à 300 € et ne note jamais son vendeur, tu crois qu'il n'aura jamais ses sous?

Evil-Gemini
Evil-Gemini
Niveau 7
14 avril 2011 à 13:55:25

Merci pour vos réponses :ok: Je vais me laisser tenter: je viens de voir qu'il y a un point relais tout près de chez moi!

pandax7
pandax7
Niveau 2
14 avril 2011 à 17:56:52

C'est pas mal assez sérieux sinon tu as jeupascher.com qui est svt bien placé au niveau des prix.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses