CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2011: vers l'annonce d'une PS4 ?

el_rambo
el_rambo
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:07:46

Bonjour , suite a la conférence de sony qui datée au 6 juin ( https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050035-e3-2011-la-conference-sony-datee.htm ) , vous vous demandez pas s'ils vont annoncer une PS4 pour 2012 ?
Car je sens que la nouvelle génération a déja commencée avec la 3DS et bientot la NGP :oui:

souvenez vous de la DS et de la PSP en 2005 , un an avant les consoles de salon :-)))

Car a l'E3 2010 , la NGP fut annoncée :ok:

Donc l'annonce d'une éventuelle PS4 peut etre envisagée :ok:
Donc , vous en pensez quoi ? :ok:

Foudiboudidi
Foudiboudidi
Niveau 8
13 avril 2011 à 13:15:03

J'en pense que si c'est le cas, ça ne peut être que bénéfique pour nous les joueurs car j'ai comme l'impression que les jeuxviédo sont devenu bien insipides depuis l'apparition des consoles "nextgen" :-(

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:48:47

Ça m'etonnerais bcp que Sony annonce aussi vite une PS4 surtout que généralement ils aiment bien dégainer après tout le monde. De plus bcp de gros titres ont été annonce comme uncharted 3, last guardian, ce qui prouve que la console est loin d'être en fin de vie.

Donc tant que MS n'a rien annonce, Sony ne fera rien.

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
13 avril 2011 à 14:08:21

N'importe quoi.

Evil-Gemini
Evil-Gemini
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:10:15

C'est très peu probable... En fait, y'a aucune chance.

lulu46
lulu46
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:08:01

La PS3 a déjà eu du mal décoller donc je ne pense pas qu'ils vont déjà annoncer la prochaine génération.

En plus avec Move, les jeux en 3D ainsi que les Blu-Ray 3D, ça prouve que Sony va encore faire vivre sa console quelques années :)

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
13 avril 2011 à 15:26:26

En tout cas si c'est vrai, leur console à 600€ ils peuvent se la mettre où je pense. Ca sera sans moi, pas avant plusieurs années :(

kof2004
kof2004
Niveau 9
14 avril 2011 à 11:17:07

Ne dis pas n'importe quoi ! La NGP n'a pas été annoncé à l'E3 précédente. Mais récemment !

La PS4 sera là après la WII 2 et la XBOX 720 ! Soit à partir de 2015 !

De plus, Sony ne sort jamais une nouvelle console si elle est pas beaucoup plus intéressante, c'est à dire au moins 4 fois plus puissante. A l'heure actuelle, c'est encore impossible dans une console.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:55:09

L'annonce se fera de toute manière après la sortie de la NGP, ce serait pour eux comme se tirer dans le pied.
J'aimerais tant une nouvelle génération de console avec d'autres constructeurs...

jojothepro12
jojothepro12
Niveau 8
14 avril 2011 à 23:59:52

La NGP n'était pas annoncé à l'E3 2010 :hum: Sinon, la seule chose qu'on peut avoir de Sony, c'est divers informations sur la NGP et la PS3 :oui:

ootiii
ootiii
Niveau 4
15 avril 2011 à 11:12:26

Non pas de ps4, seulement des mises à jour (perso je pense que la prochaine console de sony sera une psp3D et encore faudra attendre)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:27:34

Je vois bien la Wii HD arriver perso.

axhell62
axhell62
Niveau 5
15 avril 2011 à 11:42:02

quand ont regarde la longeur d'avance niveau puissance quon repris les ordinateur sa m'etonnerais pas que sony et microsoft planche serieusement au projet de nouvel console

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:56:11

axhell62
Posté le 15 avril 2011 à 11:42:02 quand ont regarde la longeur d'avance niveau puissance quon repris les ordinateur sa m'etonnerais pas que sony et microsoft planche serieusement au projet de nouvel console

Non, c'est peu probable. Avec les sorties du Move et de Kinect, il faut plutôt s'attendre à des annonces de jeux concernant ces supports de la part de Micro$oft et $ony. Et de la part de nombreux autres éditeurs également.

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:27:36

C'est clair qu'ils bossent déjà dessus mais une annonce à l'E3 est simplement impossible.

Ecommander
Ecommander
Niveau 4
15 avril 2011 à 13:51:41

kof2004 Elle sort pas si il n'est pas 4 fois plus puissante que les autres ? Pourtant ses la Xbox la plus puissante.. .. ..

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
15 avril 2011 à 15:55:42

Perso je vois bien la wii HD arriver, mais jamais de PS4 ou de XBOX 720 ou autre... Qu'est ce qu'ils peuvent faire de plus pour le moment ? Perso j'vois pas grand chose :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo