Anonymous est tout le monde est personne. Bien sur, je ne suis pas toujours d'accord avec eux ni toujours contre eux, mais selon la definition du dico, c'est une forme de terrorisme. Le groupe ne ce revendique d'ailleur sous aucune identitee, il y a donc fort a parier qu'il n'y ait pas UN groupe anonymous.
Pour les attaques contre le fbi qu'il semble avoir eu lieu, je suis pour: internet se base sur le libre echange depuis sa creation, donc empecher ou limiter ces echanges revient a degrader voir partiellement detruire internet.
Par contre, Sony conceptualisent et creent leur consoles commes ils le veulent, et on même la presence d'esprit (pour ne pas dire le bon gout) de proposer avec un reseau. Le reseau appartient a Sony et ils font leur consoles comme bon leur semble. Bien sur une fois acheter, tu peux faire ce que tu veux a ta console (la pucer, la taguer, la modifier ou même la mettre au micro onde), mais le reseau n'est pas acheter, il est mis a disposition par Sony sans etre donner. Donc Anonymous peuvent si ils veulent créer des puces ou des moyens de pirater les jeux, mais etant donner qu'ils n'ont pas de VRAIE raison soutennu par des VRAIE loie ou un raisonement qui va plus loin que le porte monnaie, ils n'ont pas a pirater le reseau.
Oui j'ai ecrit un pavé, mais j'ai le droit :P