Ben je sais pas,mais quand on voit des vidéos d'un cotés...on peut que dire sa, après sa dépend si on parle du premier ou du dernier Quake
Regarde les iem, coolleR vs Rapha, tu verras si ça court tant partout etc...
C'est fait j'ai regardé (IEM IV World Championship ?),c'est sur que les mecs y gèrent,mais je ne vois pas le truc accrochant la dedans...
En fait t'en as rien à foutre de ce qu'on dit c'est sympa.
Si si c'est très intéressant!Mais pourquoi jouer au vieux Quake alors qui y en à un plus récent qui existe...?
Parce que le 4 est à chier?
Et oui t'as rien compris de ce qui se passe c'est bien ce que je pensais, et t'as pas vu qu'ils courraient pas partout, chaque saut est calculé.
Donc pour toi le dernier est à chier et sans intérêt, alors que le vieux est plus réussi,c'est probable...
C'est comme pour starcraft comme je dis.
Sa dépend rien du tous
http://www.youtube.com/watch?v=LxRy09GgjCA
Puis si ta cette impression la, c'est que c mec la sont des pgm (des vrais hein, c'est leur métier, salaire, cotisation pour la retraite :p, certain comme fatal1ty et stermy sont meme quasiment milliardaire :x)
C'est simple, si t'es bon, en 100h tu maitrisse un cod voir meme css (en terme de skill pur, maitrisse du personnage et visé) alors que sur quake, sa se compte en années, c'est impossible de géré le jeux a 100% tellement il est compliqué, la marge d'évolution est infinie, on dirait pas comme sa, mais y a des centaines de truc a apprendre, c'est ULTRA technique.
Aprés je dit pas, cod4 est un bon jeux, assez fun, mais faut arrété de croire que le gameplay est compliqué, avec un peu d'entrainement, tous le monde peut etre bon, pour moi CoD ne demande aucun tallent particulier.
Et comme les derniers COD (désolé,pouvais pas m’enpécher...)
C'est simple, si t'es bon, en 100h tu maitrisse un cod voir meme css (en terme de skill pur, maitrisse du personnage et visé) alors que sur quake, sa se compte en années
T'as fais un lapsus sur millénaire non?
Deja le dernier, c'est quake live, il ont repris le gameplay du 3 car c'est le meilleurs, toutes les compétes sont dessus maintenant.
Pour quake 4, il est sorti trop tot, la plupart des PC ne suivaient pas niveau config, puis sur se genre de jeux, si ta pas 125fps c'est injouable, en plus il était beaucoup plus lent que le 3, avec un netcode foireux(le jeux touché mal en gros), les armes était assez mal équilibré. Tous c'est bug ont était corrigé avec le patch q4max(éxellent jeux), mais les joueur étaient deja partie... Q3 en mode CPM était quand meme mieux...
Comme le dit tycho les jeux sont de moin en moin compléxe, avec des gameplay de plus en plus creux, fait pour le casual.
Regarde SC1 et 2, 1.6 et cs:s, UT 99 et UT3, tfc et tf2, cod 2 et BO ect...
C'est bien maleureux, surtout pour l'esport et les vrais fan de jeux.
Ah ok quand ils parlait de dernier je pensais au 4 moi, mais oui les iems sont sur QL.
Et appelle moi Falco stp ^_^ j'aime pas ce pseudo c'est un temporaire.
"ahjahaha, on dirait que tu joue contre des bot(j'ai toujours cette impression quand je joue a un cod)"
Bah non, c'est pas des bots. C'est juste que je suis un top EU et qu'eux sont juste bons ou moyens.
"non sérieusement, se jeux est super lent,"
Oulaaaa, t'as pas dû tester le dernier MoH, MW2 ou Bad Company 2 toi...
Et c'est un jeu qui se veut un MINIMUM réaliste. Il a pas des fusées sous les pieds.
"c'est trop simple de visé, meme le plus gros noob qui a jamais toucher a une souris de sa vie ne peux pas loupé sa cible !"
on. Absolument pas. Il faut énormément d'entrainement et de skill pour maîtriser l'arme que j'utilise dans mes vidéos à cette distance (entends par là qu'on ne remarque presque pas le recul).
"le déplacement des perso et super lent,"
Tu l'as déjà dit. Cf ma réponse du dessus.
"le recul et inéxistant"
Non.
Et il est où le recul dans tes vidéos?!
"tu peu tiré dans les pied c pareil, tu tue en 3 balles"
C'est un jeu vidéo. Normalement, en tirant dans les pieds d'un mec, il meurs pas, hein.
"tiré balles par balles ou en rafale ne change limite rien, grace au zoom des armes c'est encore plus facile"
Ca dépend de l'arme et de la distance. C'est pas toujours le cas.
"les déplacement ne serve a rien (straf inutile)"
En quoi c'est inutile?
"tu peu tiré en courant sa change rien"
On voit que tu n'y as pas beaucoup joué... Tu perds énormément en précision.
"bref, je vois pas ou est le skill, aprés y a un minimun de technique, mais niveau skill c'est 0, sa demande aucun reflex, aucun aim, aucune maitrisse des déplacement. "
Non. C'est absolument pas aussi poussé que dans un Quake ou un ET, mais c'est parce que ça se veut réaliste. C'est un gameplay différent.
"Et non mon potes n'était pas un low, et moi pas un joueur incroyable, j'ai juste une bonne XP des fps, et des fps 1000x plus dur a maitrisé, du coup quand je vais sur un cod, j'ai l'impression d'etre sur un jeux de gamin. "
C'est des conneries. T'as jamais joué contre de très bons joueurs et tu te permets de l'ouvrir.
Regarde mes vidéos. C'était sur un serveur avec atouts désactivés. Les joueurs qui y jouent ne sont pas des joueurs lambdas, mais des mecs qui maitrisent le jeu un minimum.
Si je vais sur un serveur random, même avec les pires atouts du jeu (pour essayer de me désavantager), je gagne 99% de mes parties et me fais souvent bannir des serveurs.
Comme je l'ai dit, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Et je cherche pas à dire qu'il faut être incroyablement skillé pour être bon dans un CoD. C'est COMPLETEMENT différent d'un Quake, mais ça demande quand même une bonne maîtrise des armes et une excellente connaissance des cartes pour pouvoir repérer un joueur dès qu'il fait du bruit.
Ok np, j'ai la flemme de te répondre, tu dit pas mal de connerie(et quelque truc vrais
) mais bon, c'est ton point de vue, bien sur y a quand meme 'un peu' de skill et de maitrisse, comme dans n'importequelle fps, Bye ![]()
![]()
Ho putain ouais repérer un joueur quand il fait du bruit c'est dur ololo
T'façon c'est simple :
5v5(enfin team en géneral) : 1.6
Duel ou CTF : Quake.
![]()