Non, il faut rien du tous comparé des fps comme quake 3/live, hldm ag, UT, paintkiller, ou meme 1.6, si tu ne tend rend pas compte, c'est que tu connais pas grand chose au FPS multi.
connaissance des armes ![]()
[mecrobin]
Beaucoup ou non,à la limite on s'en fiche un peu car ce sont des cibles faciles.
Dans les Call Of(je vais prendre MW2 en exemple) la seule chose qui demande de la maîtrise c'est le sniper,les mecs qui rushent à l'intervention et qui cartonnent eux je les applaudis mais sinon à part ça Call Of c'est de la chance,tout se joue au poil c'est très rapide,nerveux,du lucky luke quoi(surtout en mêlée sur Rust notamment)
Alors que Quake le touriste qui débarque se fera complètement arracher la tête,c'est le skill qui fera la différence ainsi que l'obtention des bonnes armes au bon moment
.
Nan mais quakelife ils sont content parce qu'ils ont 48 000 armes differentes avec 2 variables changées !
Oui enfin j'ai aussi passé 400 heures sur Counter Strike: Source,et une centaine d'heures sur Day of Defeat,et c'est pas pour autant que je n'aime pas COD 4,c'est clair que dans CS:S un bon joueur sa se sent,et il faut avoir de l’expérience, après COD4 en ligne est mieux développé pour certaine choses,et puis au bout de 400 heures sur CS:S,sa devient un peu lassant quoi...donc j'ai du changer.
Et Xouman,pour info,tu ne peux pas comparer le multi de COD4,et de COD 6 (MW2),car il sont complètement différents,et le je sais se que je dis!
Cs:s, trés mauvais exemple, justement non, un bon joueur, tu le voit pas forcement (un peu comme cod), plus basé sur la moule qu'autre chose. 1.6 par contre ok.... Mais cs:s, trés mauvais gameplay.
Completement différent ![]()
C'est quasiment les meme jeux (4, 5, 6, 7), sauf le skill des armes qui change et quelque gadget inutile...
skin*
Tu connais pas bien cod mec. ![]()
Se que j'aime pas a cod, c'est que sais tellement noskill, tu peux te faire tuer par le premier noob venu quoi, meme si t'es bon au vrais fps comme quake ou UT, je veux dire par la, sur CoD, un débutant peut metre un minimun de pression a un bon, et meme le tuer assez souvent
Euh non. Contre un joueurs vraiment bon, le noob a AUCUNE chance.
C'est sûr que le skill a pas autant d'incidence
Putain de tab de merde.
pas autant d'incidence que sur un quake live ou un ET, mais croire qu'un noob peut mettre un bon joueur en difficulté, c'est très mal connaître CoD à haut niveau.
J'ai joué contre des trololopotes qui voulaient à tout pris jouer avec moi.
20 - 0 première game.
..
Pareil pour moi, j'ai joué contre un pote a fond dans CoD4, je suis arrivé avec mes 2h de jeux, ben meme si il me me tué plus souvent, j'était loin d'etre ridicule (genre 15 a 20), alors que le mec est vachement impliqué, il joue en compéte a bon niveau, toussa...
Idem pour cs:s, j'arive a tenir des réel MID esl (OLOLO) en 1v1 avec mes 50h de jeux alors que eux ils ont plus de 2000h, bref tous sa pour dire que les seul FPS qui demande du vrais skill, c'est les fastfps comme quake, UT, hldm ag, paintkiller, warsow ect...
La au moin quand tu y passes des heures et des heures a t'entrainé, c'est pas pour rien, et tu vois vraiment la différence.
Css et cod=nogameplay= pas de marge d'évolution, jeux en carton
non mais c'est complètement faux,tout les COD ne son pas similaire en ligne,COD 2 est la référence ultime des COD en ligne,COD 4 une nette progression avec les atouts,les armes etc...et bien sur avec de bon graphisme,COD 5 (que j'ai aussi) une reprise de la seconde guerre mondial,les décors changent,les armes aussi,mais c'est ni plus ni moins qu'un copier/coller de COD 4 (en gros...), après on passe à COD 7, avec tout ces atouts et tout ces cheater,des maps vraiment mal foutu,ainsi que ces campeurs,et c'est gamins,quand on voit des mecs qui jouent à la lunette thermique,ainsi que l'intervention x) un grand déluge de n'importe quoi (et encore je n'et pas parlé du capteur cardiaque...xD) en gros ce jeu en ligne pour moi est vraiment trop facile,et c'est bourré de campeurs,et de pyjamas,on passe au COD 7 (Black OPS) un bon multi,mais la jeu est criblé de bugs un peu partout (les ennemis ne prennent pas leurs balles,kilkam imprécis,etc...),et il y a toujours ces campeurs...par ci par la...donc il faut attendre une bonne grosse mise à jour à mon avis...
Donc j'ai a peu prés fait le tour,tout sa pour dire que TOUT les COD ne son pas similaires en ligne...loin de la...
Tous les CoD next gen si, a quelque détail prés: l'époque , le skin des armes, sinon sa se joue éxactement pareil, les armes ont le meme recul pouris, les mod sont presque similaire, les atouts, les kill steak, éxcuse moi mais c'est la meme chose.
Aprés la communauté et les cheater, ca na rien avoir.
D'ailleur le 4 est loin d'etre un mauvais jeux, au contraire, c'est un trés bon jeux (pour le fun hein, pas la compéte, comme j'ai dit, c'est noskill :hap ) On peu dire qu'il a inové, le changement par rapport au 3 est énorme. Par contre le 5, 6 ,7... des suites sans interet et sans aucun changement majeur...bien les pigeon qui achete 3 fois le meme jeux ?
4 fois meme ![]()
le meilleur c en melee generale sur la maps avc les contenaire ( shipment ) a 48 joueur
Soit t'es devenu en 2h de jeu un joueur incroyablement bon (ce qui n'est pas le cas), soit ton pote est un putain de low.
Tiens, regarde ce que je mets sur Black Ops. http://www.youtube.com/watch?v=OUfhXMIKZpQ
http://www.youtube.com/watch?v=Os3bvByGpGc
Et les mecs de ce serveur sont loin d'être des lows.
La différence de skill, tu la vois tout de suite mec, si tant est que tu joues sérieusement.