CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question à propos de Black Ops

Damien7495
Damien7495
Niveau 4
05 avril 2011 à 23:57:14

Bonsoir à tous.
Je vois très souvent sur les forums que Call of Duty Black Ops est un jeu pour les "kikoo" pour les "pyjama" et que le multi est completement merdique.
Je l'ai essayer cet après-midi et franchement j'ai bien apprécier. La campagne solo est bof car c'est divisé en plusieures "vision" mais sinon le mutlijoueur et très bon ! Je vois pas pourquoi tant de monde critique Black Ops alors qu'il est pas mal du tout :(
Cependent il y a les enfants qui ont une voix aigüe et insuportable, mise à part ça il est vraiment bien :(

Kunnlan
Kunnlan
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:01:49

Tout le monde le critique parce que le moteur graphique qui passe pour une révolution est le même depuis X temps.

Par contre si comme moi tu n'achète pas tout les cal off à leur sortit, et que c'est le premier call of que tu obtiens, alors tu ne t'ai pas fait arnaquer :)

tom77l
tom77l
Niveau 9
06 avril 2011 à 02:30:20

oui ces vrai cod est pas mal comme un jeu.le probléme ces qui a des idi*ts qui insulte les gens qui joue a ca en les traitant de keven.moi je joue a mw2 seulement en solo pas en multi j ai pas l internet du ps3.mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 06:20:40

Age 15 ans

On te pardonne, t'as pas connu les heures de gloire du fps.

à mon vdd(smg-2 j'imagine à 180%), oui t'en es un, faut savoir se remettre en cause bro, regarde tu mets même pas de majuscules...

Sinon, le débat est fais tous les 5 jours, en résumé :

Même moteur depuis le 2.

Maps horribles en multi, au nombre de 9, sans éditeur, et 50e les 10 maps à peu près dont 9 de l'ancien jeu, qui étaient surement celles de l'ancien jeu encore. Contre une infinité super bien faites de Quake3, avec éditeur...

Gestion des munitions inutile.

Perks complétements débile(COUCOU JE FAIS UN COUP DE KNIFE A LOTR BOU DE LA MAPPPEE)

Visée auto.

Jeu console, déjà c'est pas un jeu à la base.

Solo de 4h

Régen auto de la vie, complètement stupide.(Jamais mourru du solo --")

Et me dites pas que sur pc y'a pas la visée auto, SI ELLE Y EST ET EN PLUS PAR DEFAUT.

MUW
MUW
Niveau 35
06 avril 2011 à 10:08:11

Titre avec aucune originalite/innovation, et dont la qualite d'experience de jeu solo est horrible.

Damien7495
Damien7495
Niveau 4
06 avril 2011 à 15:45:11

Falco252 :d) L'âge ne fait pas la personne.

Solo de 4h, c'est la moyenne des FPS maintenant. C'est le multijoueur qui domine la plupart du temps sur les nouveaux FPS.

Pour le moteur graphique, je suis d'accord que c'est vraiment une merde comparé à Killzone 3.

Et non sur PC il n'y a pas la visée auto.

Sur PS3 et Xbox 360, la visée auto y est car les CoD c'est à la fois pour les débutants et les "pro" du FPS.
Et la manette n'est pas très maniable pour les FPS.

badgemanitou708
badgemanitou708
Niveau 1
03 mai 2011 à 20:32:44

:ouch: moi aussi je trouve black ops tres bien mes toute les personnes qui ont MW2 le critiques en lignes par rapport au graphique je suis un peu de d'accord mes je trouve que le mode en ligne est mieux et jespere que le createur de black ops et celui de moderne warfare 2 vont sassocier et vont crée un nouveau calof mes alors la se sera ouuuaaaaouuuuuuu :ouch:

[FR]_SPiH-RoX
[FR]_SPiH-RoX
Niveau 3
03 mai 2011 à 20:47:01

Tres bon jeu cod BO juste serveur en latence constente c'est tout ! Meilleur reseau vue que l'on jouer a deux et un + pour les sniper dé-cheater..

pixy5
pixy5
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:48:51

voila p kcritique car deja les serveur ps3 bug tout le temps et les campeur il en a 2 ou 3 mini dans chaque parti voila pk

Xouman
Xouman
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:49:14

Je suis très loin d'aduler Call Of mais je pense que ceux qui crachent dessus sans arrêt c'est justement parce qu'ils prennent ce jeu trop au sérieux,en multi tout le monde est Rambo mais voilà pourquoi c'est bon,c'est du défouloir! ne cherchez pas plus loin.

Pour le solo j'ai fait quelques missions de BO et MW2 par curiosité et j'ai pas trouvé ça terrible(regen auto,scrpts trop nombreux,checkpoints tout les dix pas...) bref on ne sait même plus si c'est un film ou bien un jeu vidéo :hap: .

Pour le mode zombies c'est sympa sans plus,assez tactique aussi même si ça n'a pas trop l'air comme ça.

D'un autre côté je comprends parfaitement les détracteurs,matraquage publicitaire,joueurs ne jurant que par ce jeu,jeu finalement bon sans plus,overrated quoi.

Les Call Of sont des jeux vidéos "consommables" on croque dans le bigmac et hop fini!

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:49:20

Attend apres quelques jours tu va t'en lasser :oui:

Moi c'est pas les graphismes mais les performances requis pour rien dutout! :-((

A mort treyarch!!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports