CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau RDR ?!

Canada-Dry
Canada-Dry
Niveau 2
01 avril 2011 à 21:15:42

Salut all

Je relaye l'info de Dark__Pierre, modérateur du forum RDR UN, concernant l'arrivée probable d'un nouveau DLC.

J'avais vu quelques rumeurs et quelques articles par-ci par là, mais je n'y avait pas trop prêté attention, et je n'avais pas trop suivi. Il semblerait que finalement, j'aurais du.

___________Voici le C/C du topic ____________

Suite à l'important succès de Red Dead Redemption Undead Nightmare, il semblerait que Rockstar travaille sur un autre DLC bien plus ambitieux que le précédent !
Il semblerait car l'information circule peu (manque de preuves fiable et de source) mais cela n'empêche qu'il faut y croire :bave:

Bref, d'après ces "fuites", R* nous préparait encore une histoire dans une dimension parallèle en quelque sorte, où Marston va bien sûr s'attirer des ennuis...en provoquant un vieu chaman indien (oui, c'est ce que disent les sources). Ce dernier va ainsi vouloir "chasser l'Homme blanc de la Terre des Bisons"... en confrontant l'Homme à son pire ennemi :

Voilà, j'ai trouvé cette image sur le net pour pas vous montrer la vérité tout de suite tout de suite :hap: Je dois vous ménager :peur:
:d) http://s3.noelshack.com/upload/9704928060135_25986photocropp66b582cb4ec2c8cd4f91b290ab34a1d3carnivoresdinosaurhunter.jpg

Oui, John Marston va devoir affronter des...dinosaures :ouch2:
Fake oopas ? Des images (pour les flemmards allaient voir les liens suivants) semblent prouver le contraire :(
Ainsi, les chèvres seront rayées de la carte :diable:

Bref, le gameplay reste mystérieux, et il est plus que probable que nous ne devrons pas affronter de Tyrannosaurus-Rex (vu notre armement) mais les cougars seront sans doute remplacer par des raptors. Mais ce ne sont que des fuites, et par conséquent mes news sont bien maigres... :-(

Voici une image ingame qui prouve bien la présence en tout cas de véritables mastodontes :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/16024347375003_dino_rdr.jpg

On sait que l'ambiance sera "sauvagesque" avec au programme une plus forte présence de la nature (non sans blague ? :hap: ) et des objets mystiques à collectionner :oui:
Chose agréable, il serait possible de chevaucher les dinosaures, mais ce n'est pas sûr.
Du côté du multijoueurs, pas de nouvelles, bien qu'on imagine sans peine un mode cimetière version raptors.

Enfin, il y aurait une nouvelle zone de jeu, probablement un espace plus jurrasique. Quant aux tenues, rien n'a fuité :(

Voici d'ailleurs une photo en "développement" (du moins c'est que j'ai vu, parce que la qualité graphique laisse vraiment à désirer je trouve :( )
http://s3.noelshack.com/upload/17863141287222_dinosaures.jpg

Coïncidence ? Il y a quelques temps, un fan créait cette jaquette : http://s3.noelshack.com/upload/728319600756_ps334179reddhigh.jpg
Alors si Rockstar puisait ses idées chez nous, on pourrait s'attendre à un autre jeu (tiré du même fan) : Red Dead Redemption Outer Space :hap:

M'enfin bref, pas d'infos sur le nom du jeu :(
Voilà, je vous laisse méditer là-dessus :-)

A vous :ok:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:32:49

Ton Poisson d'avril n'est pas crédible :ok:

cashconverter
cashconverter
Niveau 6
01 avril 2011 à 22:13:50

poisson d'avril :hap:

Actibidon
Actibidon
Niveau 6
01 avril 2011 à 22:21:41

Putain au debut j'ai faillit y croire :noel:

Plus que 2 heure est tout c'est fake seront enfin fini :oui:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
01 avril 2011 à 22:26:06

C'est si peu crédible que ça ? :(
M'enfin j'ai fait un truc original :noel:

Je posterai un *message officiel pour mettre un terme à ce poisson* ce soir :noel:

Merci à ceux qui m'ont lu :-)

w0rmz
w0rmz
Niveau 5
01 avril 2011 à 22:37:37

Qu'est tu fout la toi :(

L'auteur c'est ton 2éme pseudo :question:

Bon soit ta au moin un lien :)

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
01 avril 2011 à 22:43:26

Pas d'agressivté s'il vous plaît :hap:

Non, en fait moi j'étais pas partant pour mettre un poisson ici quoi :( Donc c'est pas mon compte secondaire :ok:
Mais je suis l'auteur de ce poisson sur mon forum :ok:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:46:40

Que j'ai ensuite relayé :noel:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
01 avril 2011 à 22:48:47

Oui donc en fait on était 3 modérateurs dans le coup :noel:

Enfin bref, j'ai essayé de proposer un truc original :hap:
Et je suis fier de mon truc, même si c'est gros :hap:

w0rmz
w0rmz
Niveau 5
01 avril 2011 à 23:07:23

Desolé mais les fake j'en est bouffé tellement aujourd'hui et je trouve sa assez con que 3 modos se mettent au fake alors qu'on es censé leur faire confiance :(

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
01 avril 2011 à 23:18:16

w0rmz :d) ben nous, à part les deux fausses news, on avait rien vu :(
(et on est pas les seuls modos :noel: )

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:28:51

perso, quand j'ai vu que les liens images etaient sur noelshack, j'ai meme pas lu. j'avais compris

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
01 avril 2011 à 23:34:50

Mon argumentation avait bien des erreurs mais avouer que j'ai fait un bon truc dans le fond (pas dans la forme :noel: )

Bref, si vous pouviez demander à votre modo de locker, c'est fini :hap:
J'ai une autre polémique sur les bras :noel:

Taka-pain77
Taka-pain77
Niveau 8
02 avril 2011 à 00:02:16

Ptun Mais j'y est cru a mort surtout la photo http://s3.noelshack.com/upload/728319600756_ps334179reddhigh.jpg
et
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16024347375003_dino_rdr.jpg

Mais serieux en plus l'histoire elle colle avec le chaman indien sa ressemble a undead nightmare serieu ah serieu excelente idée pour rockstar mais faut etre fou pour prendre autant de temp a faire ces images juste pour un poisson d'avril

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
02 avril 2011 à 00:13:08

Tu es dans l'erreur, je n'ai pas pris les photos (j'ai pas de logiciel) mais voici où tu pourras les trouver + lettre d'excuses et de fin :noel:

C’est moi Dark__Pierre, l’infâme qui vous a informé de l’existence de ce nouveau DLC. Beaucoup n’y ont pas cru, d’autres y croient de tous leurs cœurs. Voici la vérité :
Tout n’est qu’invention ! Ce n’était qu’un poisson d’Avril ! Mais n’ayez pas de honte à y avoir cru, car ça m’a demandé de l’imagination pour faire la news d’une fuite « mais pas trop ».
Je tiens à remercier les choses suivantes :
- mon cerveau qui m’a filé un bon coup de main !
- merci au site pressthebutton chez qui j’ai trouvé le screen truqué du dinosaure et de Marston :d) http://www.pressthebuttons.com/2010/12/red-dead-redemption-needs-this-dlc.html
- merci au jeu vidéo Battle of Giants : Dinosaur Strike pour l’image du T-Rex et la cascade !
- merci au site mygamecover et à l’auteur de cette splendide jaquette : Dhey :d) http://www.mygamecover.com/playstation-3-ps3/34179-red-dead-redemption-deadly-r.html
NB : je vous invite à voir ses autres créations !
- merci au jeu Carnivors : Dinosaurs Hunter pour l’artwork !

Merci aux personnes suivantes :
- LuckyLucas69, modo de RDR.
- ]Zehirmahnn[ , co-modo de L.A Noire
- Ange-de-LA
- alexalex59
- le reste de la communauté de L.A Noire
- italiansackboy

Dédicace à Vince, MrFantastic, à toute la communauté de L.A Noire, RDR, Warhammer 40k, et j’en passe !
Merci d’avoir lu mon Poisson d’Avril :noel :

Ce programme pas interactif vous a été fourni par Dark__Pierre. Copyright déposé. Toutes ressemblances avec des faits réels est volontaire.

ICanja
ICanja
Niveau 9
02 avril 2011 à 02:02:08

Poisson ? :o))

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo