CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des pub !

killerprime
killerprime
Niveau 3
27 mars 2011 à 13:26:38

Vous voulez, comme tout les jours, faire votre petite visite quotidienne sur JV.com. Regarder quelque vidéos, astuces, et test. Et bien moi je vous le dis je suis de plus en plus découragé d'aller sur ce site.... A CAUSE DES PUBS !

Ok au début, Il y avait des pub de jeux sur l'arrière plan du Site, ça gênait pas, Et il y avait des pub de jeux en début de vidéo, et encore on pouvait les passer.

Mais Il est venu un moment ou les pub de jeux en débit de vidéo sont devenue obligatoire, et elle REVIENNE A CHAQUE VIDEO ! Je peux pas regarder une seule vidéo de gaming live, de trailer ou encore de test sans me farcir ses put*** de pub !

Et puis ça empire encore, LEs pub ne sont plus des pub de Jeuxvidéo, Mais des pub pour Rasoir. WTF ???????

Et la, la cerise sur le gateau, Cette Conne de pub elle vien s'étaler sur le fond du site, au point de faire laguer mon pc.

Mais c'est quoi ce délire, Ce site devient juste une bombe commerciale de pub, Qui bouffe de plus en plus le fun, qui s'écarte du sujet, Et qui ( car je ne suis pas le seul) font fuir les habitué.

MARRE DES PUB, MARRE

Futurama
Futurama
Niveau 11
27 mars 2011 à 13:37:17

sur toute les vidéo tu peu passer les pub !il y a une petite croix en haut a droite !
oui, les pub avec vidéo intégrer sont soulante sa me fais aussi bugué firefox (pour changer cela dit )

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:54:57

En effet je viens de tester et apparemment en ce moment il est possible de zapper toutes les pubs avant les vidéo en cliquant sur la croix mais ce n'etait pas le cas il y a 2 semaines ou plus où seule une vidéo sur trois pouvait être zappé, ce qui fait que moi méme je ne venais plus sur ce site pour les vidéo.

Mais il reste tjs le probleme des pubs qui s'incrustent en page d'acceuil faites pour que l'on clique dessus sans le vouloir et toutes ces pubs qui clignotent dans le fond et/ou sur le coté, ça devient trés lourd de naviguer sur ce site.

kof2004
kof2004
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:46:36

Sans pub, pas de news.

Le site jv.com est un site gratuit.

Je sais que vous payez déjà votre fournisseur. Logiquement, les FAI devront payer les sites.

kof2004
kof2004
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:51:21

C'est aussi à cause des logiciels anti-pub. Tout le monde les utilise, alors il n'y a plus aucun moyen de gagner de payer les testeurs. La seule parade est la pub dans les vidéos. Là il n'y a aucun moyen de les bloquer. C'est leur seul gagne pain désormais.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:24:45

Le probleme, ce n'est pas qu' il y est de la pub mais qu'elle soit imposée.

Devoir attendre 5 seconde ou plus pour cliquer sur une news afin d' eviter le lien d'une pub, avoir des pubs de fond qui t'agressent les yeux volontairement avec des couleurs flashy et/ou clignotante ..etc..
Toutes des façon de faire qui nous empeche de naviguer tranquillement et ne font que repousser les gens et finissent par ne plus frequenter ce site, ce n'est pas la meilleure solution.

Apparemment maintenant on peut au moins esquiver toutes les pubs pendant les vidéo, c'est deja un bon point car si on nous oblige à matter de la pub, le choix est vite fait en changeant de site.

killerprime
killerprime
Niveau 3
27 mars 2011 à 17:02:52

Voila! C'est abusé de les imposé au point de nuire au navigage du site !!!

Reol69
Reol69
Niveau 5
27 mars 2011 à 19:37:09

c sur, les pub sur le net ca prend dla place et plus ca peut faire bugger certain site...
A BAS A LA PUB !!!

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
01 mai 2011 à 09:45:29

en effet le site jeuxvideo.com impose systematiquement une pub de 19 secondes à chaque video consultée....c'est beaucoup TROP excessif !!!!

C'est plus du tout suportable !!!

autant ce payer une pub toutes les 5 videos consultées cela pourrait etre géérable , mais à toutes les videos NON

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:59:52

Sur des sites anglophones (TGWTG...) il y a parfois des pubs avant les vidéos qui durent une minute et demie et que tu peux pas passer :ouch2:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
01 mai 2011 à 10:33:47

Moi aussi ça me gave ces pubs qui viennent se coller au milieu de l'écran & qui fait tout ralentir !

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:10:16

Je ne sais pas ce que fait cebtopic sur forum mais je ne demanderais pas de lock pour la simple raison que MOI AUSSI J'EN AI MARRE DES PUBS!! :-((

lnkd1970
lnkd1970
Niveau 9
16 mai 2011 à 09:48:42

Pareil, insupportable ! :-(( On relance une vidéo que l'on vient de regarder et ça nous rebalance la pub avec !!!

Résultat : je regarde de moins en moins de vidéos sur ce site et bientôt, je n'y mettrai même plus les pieds.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
16 mai 2011 à 12:32:57

je ne regarde plus aucune vidéo sur ce site.C'est clairement abusif la pub sur jv.com.
Le pire sont celles qui prennent toute la page lorsque l'on arrive sur le site,et ou la croix est bien planquée pour bien qu'on se la prenne pleine tronche..
Celle sur le coté,ou si t'a le malheur de passer ta souris dessus s'ouvre et pourrissent la page :honte:
qu'il y est quleque pub je dis pas,mais la il impossible de naviguer sur le site sans bouffer une pub toute les 20 seconde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 12:38:38

Il existe des log/addon pour empêcher les pubs hein :hap: ....

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo