Vous voulez, comme tout les jours, faire votre petite visite quotidienne sur JV.com. Regarder quelque vidéos, astuces, et test. Et bien moi je vous le dis je suis de plus en plus découragé d'aller sur ce site.... A CAUSE DES PUBS !
Ok au début, Il y avait des pub de jeux sur l'arrière plan du Site, ça gênait pas, Et il y avait des pub de jeux en début de vidéo, et encore on pouvait les passer.
Mais Il est venu un moment ou les pub de jeux en débit de vidéo sont devenue obligatoire, et elle REVIENNE A CHAQUE VIDEO ! Je peux pas regarder une seule vidéo de gaming live, de trailer ou encore de test sans me farcir ses put*** de pub !
Et puis ça empire encore, LEs pub ne sont plus des pub de Jeuxvidéo, Mais des pub pour Rasoir. WTF ???????
Et la, la cerise sur le gateau, Cette Conne de pub elle vien s'étaler sur le fond du site, au point de faire laguer mon pc.
Mais c'est quoi ce délire, Ce site devient juste une bombe commerciale de pub, Qui bouffe de plus en plus le fun, qui s'écarte du sujet, Et qui ( car je ne suis pas le seul) font fuir les habitué.
MARRE DES PUB, MARRE