CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 4Go ?

Jorann
Jorann
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:14:45

Bonjour,

Je vais bientôt investir dans un Xbox 360 et je pense prendre le modèle à 4Go pour une question de moyens sachant que je vais l'utiliser uniquement pour jouer car pour tout le reste j'ai mon PC ...
Voilà je voulais votre avis, si vous pensez que c'est bien ou alors il faut que je prenne celle à 250Go ...

merci à tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 10:20:59

La 250Go a ceci de bien c'est que l'on peut installer les jeux sur le DD. Ca fait moins de bruit et les chargement sont en général plus rapides.

Ensuite sans même être abonné gold(payant) tu peux te connecter au live en silver(gratuit) et télécharger les mises à jour des jeux, les démo, les jeux arcade et Originals, etc...

Tu peux aussi jouer aux jeux compatibles de la première Xbox alors que si j'ai bien compris, c'est impossible sur une 4Go

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:23:20

la xbox 4 go fonctionne tres bien. Son seul problème c'est le lecteur DVD qui fait un bruit d'enfer, du coup je me suis procure un DD d'occaz pour installer les jeux mais t'es pas oblige.

A la limite si t'as déjà un pc qui tourne bien, je te conseilles plutôt une PS3 car il y a plus d'exclues que tu ne verras jamais sur PC alors que Fable, gears etc... tournent aussi sur windows.

Dantegun35
Dantegun35
Niveau 7
26 mars 2011 à 11:04:49

Moi j'ai celle a 250go.
Avec la 4 go,tu peux mettre peu de jeux sur le disque dur(2 ou 3).
En plus,si ils ne sont pas sur le disque dur,ca fera un bruit pas possible.
Sur le dique dur:xbox slim,aucun bruit.Xbox normale,bruit de ventilo pas trop embetamt.
Donc,prend la 250 go!En plus tu peux mettre une dizaine de jeux facilement.

blondepulpeuse
blondepulpeuse
Niveau 7
26 mars 2011 à 11:25:42

L'install sur le disque dur permet aussi de démarrer les jeux plus vite. Un disque dur, c'est presque obligatoire

Dantegun35
Dantegun35
Niveau 7
26 mars 2011 à 11:32:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Une fille sur le general! :fou:

SniperiOus
SniperiOus
Niveau 9
26 mars 2011 à 11:42:35

Tout dépend ton utilisation. Si tu n'y joues pas énormément, une 4Go suffit. Si par la suite tu veux te prendre un HDD, tu peux.
De plus, ça peut être accessoire pour certain, mais la 4Go est mat, qui dit mat dit aucune rayure, pas de traces de doigts et pas de poussière.

Bon jeu. :)

Jorann
Jorann
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:07:08

Bon j'ai bien lu toutes vos réponses je vous remercie d'ailleurs :oui: et je vais acheter une 250Go c'est préférable :oui:
Autre question comme la Xbox c'est microsoft, je voulais savoir si il étais possible de la brancher, et donc y jouer directement sur le PC ? :(

Jorann
Jorann
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:19:20

:up:

kof2004
kof2004
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:38:20

+1 pour koulamata

Il faut obligatoirement un disque dur, sinon le lecteur dvd fait un bruit insupportable.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:50:58

Oui tu peux brancher ta Xbox sur un écran PC avec une prise HDMI ou avec un adaptateur VGA vendus separemment.

Sinon avant de faire ton choix tu devrais regarder les catalogues de jeu des différentes consoles pour voir ceux qui te plaisent le plus, si tu veux pouvoir regarder des films en blu-Ray etc....
Parceque a moins de vouloir jouer avec kinect, j'ai pas l'impression que Microsoft prépare grand chose en 2011/2012 sur 360, alors que sur PS3 il ya encore pas mal de titre annonces. De plus le live est payant chez MS alors que c'est gratuit sur PS3.

En clair sur 360, les exclues sint surtout des jeux de tir comme Halo, Gears etc... Sur PS3 c'est un peut plus varie avec Uncharted, little big planet, ninokuni etc...
Les jeux comme fable ou sprinter cell sont aussi sur PC et tu peux juste acheter une manette 360, ça fonctionne aussi sur windows.

SniperiOus
SniperiOus
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:01:35

Il faut que l'écran soit compatible HDCP.

Google is ur friend. (j'anticipe)

Jorann
Jorann
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:25:28

koulmata :d) J'ai déjà beaucoup réfléchi et je me sens vraiment mieux avec une xbox 360 ne serais-ce que l'univers ( allez savoir pourquoi :( ) je préfère également la manette ( j'en ai acheté une sur PC ) et surtout la ou j'en ai vraiment marre avec le PC, c'est à chaque fois d'avoir peur quand j'achète un jeu qu'il ne marche pas, ou ceci ou cela ... c'est vraiment pénible, maintenant sa fait longtemps que j'y réfléchis, après regarder des blue-ray et tout, je m'en fou carrément, si j’achète une console, c'est pour JOUER et uniquement pour JOUER et me faire plaisir avec tous les jeux que je veux :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo