et enfin le Gman qui colle toute sa part de mystère dans l'histoire !
D'ailleur on va en parler de ce gros boulet ![]()
Surement le seul personnage charismatique dans cette licence, et ben honnetement j'ai jamais vu un tel cache misère de toute ma vie
En clair sa fait combien d'année que HL est sortit? 13ans? Et en 13ans et ben on sait toujours pas qui est ce mec. Les devs l'ont limite mis juste pour faire genre "ouay cay tro misterieux" mais en fin de compte, épisode après épisode, à part mettre encore plus de brouillard sur ce personnage, bah on apprend rien
"Dans HL2 ta Alyx, Barney, le père de Alyx, Gordon Freeman, ..."
On a pas la même notion de charismatique
Parce que tes bouzins là sont tout sauf charismatique
Surtout Freeman quoi
Stop la masturbation sur ce mec! IL PARLE PAS ON LE VOIT PAS IL SERT LIMITE A RIEN! On pourrait foutre un baton à sa place que sa ferait l'affaire. C'est comme dire que Jack dans Bioshock est charismatique quoi
Franchement la mise en scène au début de Half-Life² (quand tu te retrouve dans la citadel controlé par Breen), bah c'est mieux et plus immersif que toute la mise en scène de Crysis (franchement, Crysis y z'aurais foutu une cinématique vidéo au lieu du jeu, sa aurait pas fait la différence...)
Sachant que le jeu offre juste une liberté total (au début en tout cas) c'est un peu pompon ce que tu dis. On est loin du couloir qu'est HL là...
Les fps solo c'est le mal
Les dernier fps multi aussi (cod and co)
... Bah dans Half-Life² tu peux te promener dans la citadelles, y a plein de zone dans l'Episode Two (là où est planqué le nain de jardin déjà, ...)
C'est ptet pas une jungles, mais au moins c'est plus original... Et apparemment Crysis 2 est pas mieux dans tous les cas...
Ensuite... Alyx est charismatique, son père aussi, et le Gman aussi... Après Gordon Freeman est ptet pas visible endehors des couvertures de boites, c'est un perso stylé dans sa position dans le scénario.
et dans Crysis, y a qui de culte ? ... Nomad, et voilà c'est finis, les autres ont les vois 3 ou 4 fois, y foute rien d'intéressant, ...
Mouais..
Dansvosmiched2
c'est bon, on a comprit que tu trollais, tu peux arrêter, c'est même un conseil.
Au debut je respectait son avis sur HL2,mais la effectivement c'est du troll gratuit et super lourd....
et dans Crysis, y a qui de culte ? ... Nomad, et voilà c'est finis, les autres ont les vois 3 ou 4 fois, y foute rien d'intéressant, ...
Non mais dans Crysis il y a juste aucun personnages charismatique ![]()
Nan mais je pense qu'il veut se faire ban le gars...
Car je donnes mon avis?
Quand Demian troll, car oui il troll sec les jeux qu'ils n'aiment pas en argumentant EN FONCTION DE SES GOUTS ce qui au final est aussi inutile que moi vu que je ne fais que donner mon avis sur HL que j'ai trouvé sympas sans plus, on lui dit rien à lui.
Ah mais ouai, Demian il est modo ![]()
Avant de critiquer, faut balayer devant sa porte ![]()
Trollolol.
tuXShadow aussi sa t'arrives de troller bien sévère les jeux que t'aimes pas hein ![]()
Tu joue juste la carte de la provoc en jouant l'ironie,en te foutant de la gueule de ceux qui aime HL2.
Dit d'une autre manière,tu trolles.
Dit d'une autre manière,tu trolles.
Comme je l'ai dis, je suis tout sauf le seul...
Non parce que les sous-entendu "sous-joueur" qui transpire des critiques des deux modos sur certains jeux c'est pas du troll peut-être?
Il y a une différence fondamentale entre troller, et essayer de donner son avis de manière honnête.
Alors que l'un essaye de provoquer les gens en blâmant de manière fallacieuse des choses généralement admissent par ces interlocuteurs, l'autre essaye de donner un avis impartial sans aucun but de provocation.
Sortir des choses comme "Les bruits de half-life² sont immonde", "half-life est un fps bannal qui n'a rien d'impressionnant aujourd'hui face aux autre "grand" jeux qui sont sorti entre temps", "le scénario d'half-life est pourri et la narration incompréhensible", c'est clairement des conneries qui n'ont pour but que de déclencher un flamewar.
Tout est dit.
Bon aller,ban du gars et locke du topic,c'est mieux non?
Des conneries ou mon avis? Je ne retirais jamais ma critique sur les bruitages immonde d'HL2
Tout simplement car c'est la vérité. Le bruit des armes est à la limite de l'électronique, les explosions ont un bruit juste ignoble, ça me donnait presque des maux de crâne horrible. Après c'est peut-être du à l'age du jeu j'en sais rien
"Il y a une différence fondamentale entre troller, et essayer de donner son avis de manière honnête.
Alors que l'un essaye de provoquer les gens en blâmant de manière fallacieuse des choses généralement admissent par ces interlocuteurs, l'autre essaye de donner un avis impartial sans aucun but de provocation."
C'est clair que quand vous vous cracher ouvertement sur le FPS console, des jolis phrases du genre "killzone c'est un COD futuriste" alors que niveau gameplay ça n'a strictement rien à voir. Quand Demian pour je ne sais quel raison descend ouvertement les jeux des consoles HD avec des arguments qui peuvent aussi casser les vieux jeux d'époques. Quand ici jeu accessible = merde sans nom. Je sais pas moi, mais votre avis, est juste aussi tranché que le mien au risque de vexer ceux qui adorent ces licences.
Rien que le fait de sortir "l'IA dans Half-Life 1 est à chier face à celle de Killzone 2", c'est juste un exemple concret de connerie, de troll.
Comparer un jeu sorti en 1998 à un jeu sorti en 2010, wouahou, t'appelles ça de l'argumentation et un "avis"...
Putain franchement, les effets spéciaux dans Batman de Tim Burton sont vraiment à chier alors que Nolan dans Batman Begins fait carrément mieux, l'est vraiment pas doué Burton!
Je ne trouve pas que les effet spéciaux des premier Batman soit a la ramasse même en 2011. La seule chose qui me choque par rapport a Batman begins c'est le fait que ça ne soit pas tourne en HD. Mais sinon c'est le genre de film qui n'a pas trop vieilli.
Pour en revenir a Crysis 2, je viens de le commencer sur PS3 et c'est bizarre car ça ne m'impressionne absolument pas graphiquement. Il faut dire que j'en suis au tout début et j'espère que ça va changer ensuite mais sinon pour le moment je le trouve plutôt bof.
Après le premier non plus ne m'avait pas plus attire que cela donc je ne pense pas que ce soit le fait qu'il sorte sur console qui fait baisser la qualité du jeu.
En tous les cas graphiquement j'ai limite été plus impressionne par les paysages de Farcry 2 (sur PC) que dans ce Crysis. Après niveau gameplay ce qui me gêne le plus c'est l'impossibilité de se mettre réellement a couvert derrière les murs ce qui me semble être devenu un standard en 2011.
Je vais essayer de continuer un peu, pour voir si c'est mieux après autrement je vais tout simplement aller l'echanger sans même le finir.
Je ne trouve pas que les effet spéciaux des premier Batman soit a la ramasse même en 2011. La seule chose qui me choque par rapport a Batman begins c'est le fait que ça ne soit pas tourne en HD. Mais sinon c'est le genre de film qui n'a pas trop vieilli.
Je donnais un exemple de troll débile façon Dansvosmiches2. Quand à mon avis sur ces films, là n'est pas le sujet.
Sinon, ne pas oublier que sur consoles, Crysis 2 équivaut à Crysis 1 sur PC au niveau graphisme "moyen", en un peu plus beau il faut en convenir. Prenez Crysis 2 sur PC et mettez tout à fond (si votre machine le permet), et là c'est réellement impressionnant.