- kan0 Voir le profil de kan0
- Posté le 24 mars 2011 à 18:00:32 Avertir un administrateur
- Pour moi un bon gameplay c'est:
Un moteur physique, un bon netcod, des armes avec des possibilités et roles différente suivant les circonstances, armes parfaitement equilibré, de la vitesse, des mouvement qui demande un timing est une précision parfaite (circle, strafjump, bunny, RJ ect), des possibilité strategique(multi) bref un jeux ou la marge d'évolution éxiste et ou il faut des centaines et centraines d'heures pour maitrisé le gameplay.
HL et surtout quake regroupe toutes c'est qualité (et bien d'autre biensur), voila pourquoi le gameplay est ultra complet, complexe et pointilleux par rapport a un cod, moh ou css qui eux, sont trés basique.
Sauf que j'ai bien précisé que je parlais encore une fois tout sauf du skill. Mais bien des "possibilités" indépendante en mode solo qui rend un gameplay basique ou non. HL en solo c'est j'avance, je tir, grande, finis. Pas de système de cover, rien...
Après c'est sur que niveau skill y'a rien à dire, mais niveau "possibilité" c'est du même niveau qu'un COD...Le moteur physique n'étant là que pour avoir une excuse d'utiliser le canon à gravité