Salut, j'ai beaucoup vu de gens dire que HOMEFRONT est nul pour cause de ses Graphismes (aliasing, flou ect ...). C'était ma première impression jusqu'a ce que je découvre une solution EFFICACE:
Certain l'ont déja appliqué mais malgrès le temps que j'ai ma XBOX 360 (oui je l'ai sur 360) je n'ai jamais pris la peine de régler bien l'affichage. En effet j'ai le cable HDMI, donc une bonne qualité de base (je joue sur écran LCD). Lorsque j'ai lancer Homefront j'ai vu un jeu flou et avec de l'aliasing, étonné j'ai chercher des solutions que j'ai TROUVER et qui ont rendues l'image de ce BON jeux TRES BELLE (oui car si vous le trouvez moche, prennez la peine de l'apprécier pour son gameplay et ses belles maps
) ; voici les SOLUTIONS:
-Comme dit avant je n'ai jamais régler l'affichage sur ma xbox, alors je suis aller dans: Ma Xbox > Paramètres système > Paramètres de la console > Affichage > Paramètres TVHD ; Puis la miracle je vois la possibilité de mettre l'écran en 720p 1080i ou 1080p (avant de découvrir cela j'étais en 480p ><, ce qui prouve l'aliasing ect), j'ai donc mis l'affichage en 1080p puis ... surpris les graphismes de ma xbox se sont nettement améliorés, heureux je lance Homefront puis une partie, et là très Heureux! je constate QUE L'ALIASING et l'image un peu FLOU avaient ENORMEMENT BAISSER !!!! (voilà certains ont déjà l'affichage en 1080p mais vérifié quand même, un affichage en 1080i ou 720p est semblable a ces améliorations);
-Après avoir fait cette merveille pour encore un peu diminuer l'aliasing de ce beau jeu (et oui
) vous pouvez en appuyant sur 'Start' aller dans 'option' pour baisser les GAMMAS (ce qui réduira l'aliasing)
-Après cela vous pouvez finir par régler l'image de la télé en générale (Constraste, luminosité, Netteté ect) Je peux vous faire part de mes réglages: /!\ Ces réglages sont bon pour ma TV HD mais peuvent être moins nette pour la votre /!\: Luminosité:75 ; Contraste:85 ; Couleur:65 ; Netteté:4 ; Format:16:9.
Voilà, cependant même sans ces réglages il est clair que les graphismes ne sont pas au top, mais correct, cependant avec TOUS CES REGLAGES les graphismes pour ce jeu sont TRES BEAUX !!
PS: Mieu vos un bon gameplay qu'une belle image ;)
Voilà ceci s'adresse a ceux trouvant les graphismes d'Homefront moyens. -> Vérifier, optimiser et régler les paramètre d'affichage et vous verrez que ce jeux est extra avec un bon gameplay, des bonnes armes et des maps bien construites (pour la stratégie ect...)
-> Plzz jouer à ce jeu avec plaisir pour lui construire un avenir hihi
Voilà je pense avoir tout dit;
J'espere en aider plus d'un !