Et bien mes amis, je pense avoir fait une découverte qui risque de OS un grand nombre de "trolleurs" !
A force de venir sur le forum de rift, j'ai pris l'habitude d'aborder certains posts avec des réflexe du genre "Osef", "intéressant, allons lire", ou encore "Oh mon Dieu, le pauvre".
Et tout ceci, uniquement d'après le titre, ou encore les premiers mots.
Je m'explique :
Dans 9 cas sur 10, le bot (la mécanique de troll est tellement similaire que notre laboratoire en vient à penser qu'il sagit de Bots nouvelle génération, certainement d'origine étrangère, comme nous le démontre leur orthographe) qui vient troller Rift est du genre :
- à écrire comme le ferait un limon si on lui demandait de tenir un stylo.
- à faire plus de fautes d'orthographe qu'il n'y à de mots dans son "texte" (hum, disons son "brouillon"...) (non, plutôt sa [suite de lettres disposées aléatoirement] (objet gris lvl 3) ).
- à se contredire seul, sans avoir besoin de l'aide de personne, comme un grand, et parfois même dans la même phrase.
- à mettre des "mdr" / "lol" / partout.
- à ne pas savoir qu'en appuyant sur la touche [MAJ] on peut mettre une majuscule en début de phrase, et qu'en faisant [MAJ] + quelque chose, on obtient des trucs pratiques comme les points.
- à penser que WoW à tout inventé, du Troll, aux quêtes, en passant par la pizza 4 fromages.
- à être le seul à croire que sa [suite de lettres disposées aléatoirement] à un réel impact sur ce que vont penser de rift ceux qui vont le "lire" (pleurer tous les 3 mots, s'approcher pour comprendre, chercher un sens en imaginant des métaphores, essayer à l'envers, ou encore demander à quelqu'un ce qu'il comprend, on peut pas vraiment appeler ça "lire", mais bon...).
J'en conclus donc que ces "trolleurs" sont soit :
- Idiots
- De mauvaise foi
- Nuls en français
- Employés chez Blizzard
Tant de possibilités qui font que c'est une véritable de joie de ne jamais les compter parmi les joueurs de Rift
Grâce à eux, j'ai testé, et j'ai aimé. Pas exempt de défaut, mais surement ce qui se fait de mieux actuellement.
Amis "trolleurs", merci.
PS : Je vous laisse un petit aperçu, à partager entre amis, sans modération, et je vous invite à link ici les merveilles que vous trouverez.
--------------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21279-7887-1-0-1-0-mdr-il-s-annonce-comme-de-la-gosse-bouze.htm
Sujet : « MDR il s'annonce comme de la gosse bouze »
* Faab83
* Posté le 2 mars 2011 à 16:25:43
* Pardonnez moi mais quand tu vois les personnages qui lag a mort en pvp et le jeu est super mal réaliser en gameplay genre quand on se déplace c'est trop mal fais quece tu veux que ce jeu tu wow vous me faites rire
c'est juste un bon mmo mais pas aussi bon que wow encore faudra innové tous ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21279-6425-1-0-1-0-aucune-chance.htm
Sujet : « aucune chance :/ »
* happy-tiger
* Posté le 25 février 2011 à 20:07:58
* je suis désolé de dire sa car moi aussi je le trouve bien ( même si je ne peut pas y jouer a cause de l'abonnement ) mais je pense de toute façon que ce jeux na pas beaucoup plus de chance que les autres mmorpg qui sont sorties car il est exactement comme les autres ( c'est a dire déjà il vaut 50 euros et puis il y a l'abonnement ) alors que si il n'y avait pas d'abonnement il aurait était largement mieux et c'est possible car il y a d'autres mmorpg qui n'ont pas d'abonnement.
Avec une réponse magnifique de Gannicus (que j'aime) :
"A tes souhaits."
See ya in game !
Serveur Phynnious (désolé pour le nom).
Natsu, Haut Elfe Gardien Pyro lvl 22
Luffy, Nain Clerc Protec / Senti lvl 16