Franchement tu pense qu'il y'a un honneur toi a prévenir qu'un produits que je crée peut avoir des effets néfaste sur la santé ?
Eux t'avertissent au moins. Lorsque tu vas au cinéma voir un film en 3D, tu as un avertissement? Moi je l'ignore, je n'ai jamais été en voir.
Tu préférerais qu'ils ne disent rien et que certains fassent un usage immodéré de la 3D au point de s'en bousiller les yeux?
D'un côté ils se dédouanent, et c'est normal, c'est tout dans leur intérêt. De l'autre ils avertissent, tout comme ils l'ont fait avec la Wii et le fait que ça demandait de bien attacher la dragonne, de bien dégager l'espace autour de soi, etc etc...
Si tu n'en fais pas un usage immodéré, ça ne t'attaque pas la santé, donc aucun risque.
Et que parsque je préviens du danger ! Cela m'absout de toute faute ? Mais dans quelle monde de con on vie franchement !
Une voiture, ça peut te permettre d'aller au boulot non? Ça permet de rouler à différentes vitesses, mais tu as des limitations partout. Tu peux choisir d'outrepasser ces limitations, mais cela présente des risques. Parfois ton trajet se passera sans encombres, et parfois non, mais à aucun moment le constructeur de ta voiture t'aura encouragé à rouler vite, même si celle-ci le permet.
Le produit en lui-même est ce qu'il est. L'option 3D est, je le rappelle, FACULTATIVE, jamais elle ne t'es imposée, tu peux la désactiver quand tu veux (et donc aussi réduire à zéro les potentiels risques qu'elle présente). Nintendo averti toutefois sur les risques d'un usage trop prolongé. Je réitère, je ne vois pas ou est le problème, là tu gueules pour rien.
Au lieu de crée des produits qui nuisent il ferais mieux de crée des produits sain et sans recommandation et ceux pour le bien de tous !
Tu vis dans un monde de bisounours ou quoi? Ce que tu manges, ce que tu respires, ce que tu touches, ce que tu absorbes par la peau, l'eau que tu bois... La liste est très longue, mais en gros, t'es déjà pourrie sans même en avoir conscience...
Tiens, tu bois du coca-cola? Sais-tu que dans le Coca, le colorant caramel utilisé est hyper-cancérigène, car obtenu via une réaction chimique à base de sulfate et de je ne sais plus quel autre produit toxique? Même chose pour le Pepsi...
Et puis la 3ds sans 3D ce 'est qu'une ds plus puissante donc aucun intérêt commercialement parlant!
C'est sûr, les nouvelles consoles, plus puissantes que les anciennes, n'ont jamais eu de réelle utilité... Je ne sais pas, je vois la différence entre ma GameCube et une Nintendo 64, alors qu'il n'y a que de la puissance en plus... Cela a permis certains jeux...
Tu manques cruellement de recul et de réflexion.