CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Age 1 ou 2

Kratos-Sony69
Kratos-Sony69
Niveau 8
25 février 2011 à 12:34:20

Salut a tous ,Je vien de télécharger la demo de Dragon age 2 et ça ma bien plus malgrés pas mal de defaut mais j'ai entendu dire que le 2 était moin bien que le 1 donc lequel devrai-je prendre ?

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
25 février 2011 à 12:56:33

difficile de dire que le 2 est moins bien vu que tout ce qu'on a c'est une démo... apres je te conseille le 1 vu que :

1- il est deja sorti
2- c'est un excellent jeux :)

Kratos-Sony69
Kratos-Sony69
Niveau 8
25 février 2011 à 13:00:50

En parlant du 1 je voulait savoir si c'est comme dans la demo du 2 un couloir... :hum:
Ou est ce qu'on se promenne dans un monde libre ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 février 2011 à 13:03:30

Pas de liberté à la elder scroll, plutot couloir mais bon on est bien loin d'un ff13 qd même hein. Et la liberté est présente au niveau des choix qu'on peu faire dans les dialogues, ce qui fait que ce n'est pas un jeu linéaire.

Kratos-Sony69
Kratos-Sony69
Niveau 8
25 février 2011 à 13:07:11

Ah ,c'est dommage !Dans le même genre mais avec plus de libertés ?

Jesuisunlien
Jesuisunlien
Niveau 7
25 février 2011 à 14:08:58

On début c'est plutôt couloir mais après tu choisis l'ordre des objectifs principaux, ta plusieurs quêtes annexes, territoires aussi.
Le jeu est assez vaste avec de bon graphismes et un boss final plutôt costaud.

ashrag
ashrag
Niveau 1
20 mars 2011 à 18:55:07

Je dirai qu'au niveau couloir le 1er présente quand même plus de "vastes" étendues que ce que montre la démo du 2 où la, on est vraiment dans un couloir (hors ville). Les paysages sont plus intéressants pour moi dans le premier et plus variés; le 2 semble être fait d'un paysage brûlé d'après guerre, gloque... (justifié par la période "d'après enclin" du premier).
Et pitié....la vue tactique qui a disparue!
Les combats du 2 sont plus rapides et plus impressionants mais gros bémol pour moi : le réalisme...on frappe aussi vite avec une lourde épée à 2 mains qu'avec une dague! où est l'intérêt?
Enfin voilà pour moi sans hésitation le 1.

_Nico78
_Nico78
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:33:44

prend le 1 !c'est meiux de commencer par le début :nonnon:
=======================
Vous êtes bien en train de regarder la signature de _Nico78 :oui:
Vive Jeux Video.com !!! :noel: :hap:

Xanxus_kuchiki
Xanxus_kuchiki
Niveau 8
20 mars 2011 à 19:50:46

Bien évidemment le 1, tout simplement parce que le 2.... :malade:

Saving_us
Saving_us
Niveau 4
20 mars 2011 à 19:58:08

Commence par le 1 qui est génial. Le 2 je l'ai pas essayé, mais la critique n'est pas unanime. Le 1 est une valeur sure.

rouges
rouges
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:37:43

Etant un grand fan du 1, j'ai été vraiment déçut en finissant le 2, le test de JVC est trés juste.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:36:41

Dao est super , durée de vie incroyablement immense (fini 5 fois,me manque finir avec un nain roturier pour fair bien le tour du jeu ) scenario épique qui joue gravement pour l'immersion ,des retourenements de situations ,des dialogues ultra travaillés et une mise en scene a la limite du grand art ,des choix de dialogues mature qui fait que chaque situation ,on peut revenir pour choisir un autre choix de dialogue pour voir le résultat ,un rpg comme on en faisait avant une feuille de build simple mais assez complete un univers avec un background impressionnant ,un systeme de combat tactique (et oui meme sur console ,foncer dans le tas mene direct a la mort) ce jeu est parmi mon top 5 des rpg sur console .

DA2-- tous ce que dao avait se resume maintenant a une chose l'univers de dragon age qui est concervé c'est tous(fini a 100%) avec un gout amer une déception rien a dire ,une mauvaise blague de bioware je l'espere ,mauvaise langue peut etre ,décu de cette suite oui ,le coté rpg ici il faut le rechercher pour pas dire "n'existe plus" (je sais je suis dur )une feuille de build reduit au strict minimum ,les dialogues on pris un coté mass effctien qui ne vas pas du tout avec l'ambience proposée bref un gachis .Et le test est veridique bienvenu dans un "GTA heroic fantasy " un défouloir avec de l'action maintenant on se bat pour retrouvé des chaussettes ...un nb de quetes annexe digne d'un hack a la sacred 2 (j'exagere) mais faire la comparaison ne me gene plus.

-je refais une nouvelle partie sur dao la et si mon avis a pu t'aider a faire ton choix c'est super mais sache que je ne suis pas objectif car j'ai tellement kiffer dao et attendait une vraie suite digne de cette licence que le DA2 est pour mois une mauvaise blague .

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo