CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new vegas vs cod 4

gaetano_is_back
gaetano_is_back
Niveau 5
24 février 2011 à 21:11:19

bonjour je voudrais me prendre un de ces 2 jeux mais je ne sais que choisir,pouvez vous m'aidez svp?

ps:je suis nouveau et je pense que ces ici que je peut posté ce topic :rouge:

15-18__is_back
15-18__is_back
Niveau 10
24 février 2011 à 21:21:24

new vegas =RPG à l'americaine

cod4= FPS

à toi de voir de quoi ta envie :hap:

gaetano_is_back
gaetano_is_back
Niveau 5
24 février 2011 à 21:37:49

j'ai commencé a vraiment me servire de ce compte il y a 3 mois et puis j'avais oublié pendant un moment que j'en avais 1

Naxoy[Roi_FPS]
Naxoy[Roi_FPS]
Niveau 10
24 février 2011 à 22:54:28

C'est pas le même style de jeux !
CoD 4 est très bien ,
et NV j'ai pas eu le plaisir de l'essayer

:ok:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 février 2011 à 23:00:11

deux jeux TRES bien

mais radicalement different

perso je prefere NV
mais ca reste mes choix et mes gouts

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 février 2011 à 23:06:55

Call of duty 4, pour son solo en tout cas, est une véritable daube. Gameplay pourri, aucune I.A., level design ultra-linéaire médiocre, mise en scène soporifique, et niveau de railshooting monotone.

Alors que new vegas est un très bon rpg, bien meilleur que fallout 3.

15-18__is_back
15-18__is_back
Niveau 10
24 février 2011 à 23:10:00

n'écoute pas ce troll, le solo de cod4 est très bien aussi :ok:

DoctorProwler
DoctorProwler
Niveau 6
24 février 2011 à 23:10:23

Solo = New Vegas :oui:
Multi = CoD4 :oui:

vincent270495
vincent270495
Niveau 6
24 février 2011 à 23:35:06

le solo de cod 4 excellent mais trop court par contre le multi est pas mal
new vegas je l ai pas test donc peux pas dire

G4m3R-FaN
G4m3R-FaN
Niveau 10
24 février 2011 à 23:39:59

solo de COD 4 une vrai tuerie un peu courte mais vraiment excellent je viens de l'acheter et je les finis par contre le multi est pas mal mais bon

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 février 2011 à 23:42:05

Arretez de dire n'importe quoi et jouez à d'autres fps, vous vous rendrez bien compte à quel point le solo de call of duty 4 est médicore, et ne fait que compter sur sa mise en scène à base d'explosion à tout va et de bullet-time ridicule.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 février 2011 à 23:47:54

En quoi un fps dans lequel on à une infinité de munision, une jauge de vie qui se régénère automatiquement, un excès de checkpoint, un level-design d'un rare médiocrité, sans aucune intéligence artificiel seulement des scripts, que l'on peut finir sans tirer une balle, est un bon jeu ?

Avouez que call of duty 4 est le seul fps auquel vous avez jouez, et que vous n'avez jamais touché des chef d'oeuvre comme half-life ou stalker.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2011 à 00:32:39

Ah, et si tu veux te mettre aux fps, n'achète pas call of duty, prend toi plutot "The orange box" ou stalker call of prypat.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2011 à 00:46:01

Call of duty 4, pour le solo (je n'ai pas joué au multi joueur) est extrèment mauvais.
Je ne vais pas indéfiniment répété mes arguement, alors une petite recherche sur le forum te les donneras, les miens et ceux de demianvonprios sont grossomodo les même.

C'est marrant, à chaque fois qu'on parle de call of duty, on a 3000 personne pour nous traiter de troll, mais jamais personne pour argumenter en face.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2011 à 00:48:35

Mais ce qu'il faut noté, c'est que bien que la vue subjective soit utilisé dans les deux cas, les deux jeux (new vegas et call of duty), n'appartiennent absolument pas au même genre.
Call of duty est un fps, la précision des tirs ne dépendent que de la déxtérité du joueur, alors que dans new vegas elle dépandent des points de compétances de son personnage.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
25 février 2011 à 00:53:09

Les solo des Call of Duty (enfin, à partir du 4 au moins, n'ayant pas jouer aux précédents) sont sympathique à faire une fois, mais pas plus :(
Ce sont des divertissement agréable pendant quelques heures, mais c'est tout, il sont, comme le dit tuXShadow, très très loin des pointures du genre.
Tient, si je devais leur donner une note, ils aurait moins que la moyenne, mais quand même plus de 6 :p)

Niveau multi Call of Duty 4 est très bon (n'en déplaise à certains :hap: ). Beaucoup de mods, un gameplay ni trop rapide, ni trop lent, du skill en promod... très sympa quoi.
Après, le jeu original a quelques trucs chiants, comme les killstreak ou les atouts, mais tout ça est parfaitement rééquilibré (enfin, supprimé pour mes deux exemples :p) ) dans le promod :oui:
En revanche les Call od Duty suivant ont suivie la lignée du 4 au niveau du solo, et n'ont fait que régresser au niveau du mutli... serveurs dédiés, lean, killstreak... Et sont donc définitivement mauvais :(

Et pour en revenir au sujet principale, New Vegas étant très bon (même si je n'y ai jouer pour l'instant que quelques heures :-( ), tu peut le prendre les yeux fermé. Sachant que c'est un RPG solo.

En gros, t'as le choix entre un très bon fps multi, et un très bon rpg solo, je pense que tu pourra choisir tout seul :noel:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo