Les solo des Call of Duty (enfin, à partir du 4 au moins, n'ayant pas jouer aux précédents) sont sympathique à faire une fois, mais pas plus 
Ce sont des divertissement agréable pendant quelques heures, mais c'est tout, il sont, comme le dit tuXShadow, très très loin des pointures du genre.
Tient, si je devais leur donner une note, ils aurait moins que la moyenne, mais quand même plus de 6
Niveau multi Call of Duty 4 est très bon (n'en déplaise à certains
). Beaucoup de mods, un gameplay ni trop rapide, ni trop lent, du skill en promod... très sympa quoi.
Après, le jeu original a quelques trucs chiants, comme les killstreak ou les atouts, mais tout ça est parfaitement rééquilibré (enfin, supprimé pour mes deux exemples
) dans le promod 
En revanche les Call od Duty suivant ont suivie la lignée du 4 au niveau du solo, et n'ont fait que régresser au niveau du mutli... serveurs dédiés, lean, killstreak... Et sont donc définitivement mauvais
Et pour en revenir au sujet principale, New Vegas étant très bon (même si je n'y ai jouer pour l'instant que quelques heures
), tu peut le prendre les yeux fermé. Sachant que c'est un RPG solo.
En gros, t'as le choix entre un très bon fps multi, et un très bon rpg solo, je pense que tu pourra choisir tout seul