Moi je trouve ça con de taper dans une baballe pendant des heures alors que j'ai mieux à faire comme vivre une vie raisonnable et agréable, on devrait supprimer les jeux de foot.
Moi je trouve ça con de tirer sur des gens pendant des heures alors que j'ai mieux à faire comme vivre une vie raisonnable et agréable, on devrait supprimer les fps.
Moi je trouve ça con de taper des gens pendant des heures alors que j'ai mieux à faire comme vivre une vie raisonnable et agréable, on devrait supprimer les jeux de baston.
Moi je trouve ça con de donner des coups de pédales pendant des heures alors que j'ai mieux à faire comme vivre une vie raisonnable et agréable, on devrait supprimer les jeux de cyclisme.
Moi je trouve ça con de supprimer/créer des blocs pendant des heures alors que j'ai mieux à faire comme vivre une vie raisonnable et agréable, on devrait supprimer minecraft.
Moi je trouve ça con de prendre/rendre des quêtes pendant des heures alors que j'ai mieux à faire comme vivre une vie raisonnable et agréable, on devrait supprimer les rpgs.
Moi je trouve ça con de faire la même instance pendant des heures pour se stuffer alors que j'ai mieux à faire comme vivre une vie raisonnable et agréable, on devrait supprimer wow.
Moi je trouve ça con d'utiliser les mêmes pouvoirs et de porter les mêmes collants pendant des heures alors que j'ai mieux à faire comme vivre une vie raisonnable et agréable, on devrait supprimer dcuo.
Tout ça s'trop nul! :/
Par contre je trouve pas ça trop nul de créer des sujets moisis alors que j'ai mieux à faire comme vivre une vie raisonnable et agréable, alors je suis pas prêt d'arrêter de créer des topics à la con