En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème compte Steam
astro153
Niveau 1
18 février 2011 à 20:56:23
Bonjour,
voilà j'ai un gros problème. Quelqu'un m'a vendu Call of duty modern warfare 2. J'aimerais l'installer, mais le problème c'est que la clé produit etait associé au compte Steam du gars qui m'a vendu le jeu. Or je n'ai plus aucun contact avec cette personne. Et quand j'essaie d'installer le jeu, ils me disent que la clé est deja associer a un compte Steam et que l'installation est impossible. J'compte certainement pas racheter ce jeu et j'aimerais donc savoir s'il y a un moyen que je me connecte avec mon compte et que la clé produit marche enfin ?
merci d'avance
DemianVonPrios
Niveau 77
18 février 2011 à 21:01:26
Cela s'appelle "se faire arnaquer".
Si la clé est prise, tu ne peux pas l'utiliser une seconde fois, donc l'achat du jeu ne te sert à rien.
[Chuck[
Niveau 5
18 février 2011 à 21:20:31
Demande au mec de te rembourser, un jeu PC ne s'achète jamais en occasion ! Vive la dématérialisation.
astro153
Niveau 1
18 février 2011 à 21:23:12
Non mais en fait j'ai menti psk c'etait trop long a expliker. Bon en gros j'ai un pote qui m'a preter ce jeu mais il avait banni son compte Steam. J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de debannir un compte Steam ? Desolé pour l'mensonge ^^
MadMax37
Niveau 11
18 février 2011 à 21:38:13
voir avec STEAM
et surtout le pourquoi du bannissement
si ton pote a foutu la merde sur le jeu en reseau ou cheater comme un ane c'est mort