CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Le Topic du RPG et FPS--

johnxx
johnxx
Niveau 5
16 février 2011 à 10:17:11

Bonjour à tous,
Je créer un Topic pour tous les passionnés de RPG et FPS.Ce forum n'est dédié qu'a ces deux types de jeu. Nous pourrons entres joueurs partager nos passion pour ces bijoux de technologie. Je vous propose aussi de poster vos propres tests, vos images sympas...
Merci encore!

johnxx
johnxx
Niveau 5
16 février 2011 à 10:40:05

Je commence donc pour ouvrir le Topic:
Je vais poster le Test de Call of Duty Black Ops:
C'est un bon COD, il garde tout de même le style de COD Modern Warfare 2 avec un bon mode multijoueurs et surtout un superbe mode Zombie. Le jeu possède aussi de nouvelles armes, de nouveaux terrains...En ce qui concerne la campagne, elle est assez attrayante. Ce jeu reste donc dans la Lignée de COD Moderne Warfare 2 mais il présente quelques nouveaux petits bijoux. A essayer! :ok:

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
16 février 2011 à 10:58:28

Quel test !

Xanxus_kuchiki
Xanxus_kuchiki
Niveau 8
16 février 2011 à 11:09:31

Franchement Black OPS pour moi c'est une erreur total, un déchet comme jeu !
Déjà on a l'impression d'avoir entre les mains un Call of Duty 2 :nah:
Sérieusement il est loin d'avoir le niveau de Modern Warfar 2 même si j'avoue que le mode zombi est pas mal (mais pour les zombi, rien ne vaux un bon Resident Evil :oui: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 février 2011 à 11:20:04

Je veux bien parler d'un jeu que j'ai sur l'ancienne Xbox : Black.

Bon, dans le jeu on tue des terroristes, la plupart des missions sont en milieu urbain/industriel. D'habitude je n'aime pas ce genre d'univers réalistes, je préfère les trucs genre science-fiction et heroic-fantasy. Mais là le jeu m'a bien amusé par son côté explosif, dynamique, ça tire dans tous les sens, on dégomme des tas d'ennemis, un très bon défouloir à mon avis. :ok:
Les voitures, les mines, les citernes, les barils, certaines caisses, on trouve énormément de choses sur lesquelles tirer pour occasionner de formidables explosions. Les munitions ne manquent pas, on a pas mal d'armes différentes au fil du jeu, les environnements sont assez grands, et pas mal d'objectifs secondaires sont présents.
Le jeu est vraiment "joli" (dans le sens "bien fait", pas dans le sens "j'aimerais vivre dans ces décors")

Bon, après y'a des trucs qu'on peut regretter : pas de mode coopération :snif2: , aucun mode multijoueur non plus, pas d'armes "fixes" (canon anti-aérien, mitrailleuse lourde) à utiliser au cours du jeu (bon, on a quand même des armes qui défoncent bien, lance-grenades ou m249 http://i87.servimg.com/u/u/f87/12/07/34/75/m249-s10.gif par exemple), pas de phases en véhicules.
Et des décors bien tristes, des couleurs sans vie (je demandais pas un super Mario mais bon une mission dans une forêt bien verte avec de l'herbe bien verte, le tout sous un ciel clair m'aurait bien plu par exemple. On a bien dans le jeu une mission dans une forêt, mais c'est la nuit, alors bon.
Les missions sont assez longues, ça ne m'aurait pas dérangé d'avoir la même durée de vie totale (ou plus) mais avec un peu plus de missions, légèrement plus courtes, pour permettre des sessions de jeu plus rapides.

Le jeu n'a pas une grosse durée de vie, mais je trouve qu'il possède une bonne rejouabilité, pour moi c'est le genre de jeu dont on peut de temps en temps recommencer sans hésiter une mission pour se défouler.

Voilà une bande-annonce qui, sans nous montrer vraiment le jeu (à peine quelques secondes), annonce tout de suite le style :
http://www.youtube.com/watch?v=3YFNDxujVqY

Et voilà un extrait pour montrer le côté bourrin du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=6oFD32qrMc4#t=435

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 11:23:21

Ca c'est un hype test de call of :noel:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo