CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HACK c'est pitoyable ....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 février 2011 à 10:57:49

Si les gens téléchargent illégalement, c'est peut-être parce que les jeux sont trop chers. Et c'est stupide de soutenir Sony ou Nintendo alors que ces entreprises se foutent royalement de leurs clients.

:d) Pas d'accord, en tout cas pas concernant Nintendo. Ce sont les seuls à proposer leurs jeux aux alentours de 35/40€, et ils encouragent les développeurs indépendants à développer sur leurs consoles (bien qu'ayant à subir quelques restrictions, notamment s'ils veulent proposer leurs jeux sur le WiiWare ou DSiWare)...

Sony et Microsoft par contre, eux se foutent complètement de leurs clients et contribuent à tuer progressivement leur secteur d'activité.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 février 2011 à 11:01:58

Des jeux portable quasiment au même prix que de jeux salon et de prix qui ne baisse pas même au bout d'un an, ce n'est pas ce foutre du client non, à peine.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
16 février 2011 à 11:31:35

DemianVonPrios :d) Ce que je reproche à Nintendo, c'est pas le prix des jeux sur Wii, mais le fait qu'ils soient techniquement dépassés. Après, c'est vrai que Sony et Microsoft sont en train de massacrer le jeu sur consoles.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 février 2011 à 11:38:13

Je ne vois pas en quoi sony et microsoft massacrent plus le jeu console que nintendo.

[blacksniper]
[blacksniper]
Niveau 5
16 février 2011 à 12:14:51

Le hack "légal", et bien, est celui qui améliore le jeu, par exemple qui permet de créer un serveur privée alors qu'à la base il faut se connecter au serveur de l'éditeur (on fait comment en réseau ?)

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
16 février 2011 à 14:16:20

Je suis totalement d accord avec l auteur par contre les vendeurs ce foute de notre gueule 70 euro le jeux alors qu en amerique c est 40 dollars . Mais bon :non:

Leyoh
Leyoh
Niveau 10
16 février 2011 à 17:10:14
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 14 février 2011 à 21:41:39 Avertir un administrateur
  3. Activision constate que les DLC plaisent a Leyoh :fier: ils continueront d'en produire et interdiront les méthodes semi-légales. Bravo leyoh! :coeur:

Nan mais lol, ce troll quoi, et ça se prétend modérateur ? :rire:

Méthode semi-légales : Justement, je profite des pigeons pour jouer avec mes potes, je ne paye pas les DLCs, et l'argent que je dépense pour les jeux ne reviennent pas à Activision. :ok:

Donc remballe ton troll. :ok:

Elite-Fantome
Elite-Fantome
Niveau 3
16 février 2011 à 19:17:39

Le hack c nul on devrait faire une pub :rire:

VOUS AUSSI ARRETER DE HACKER

rendez vous sur www.arreterlehack.com
(le site est faux chercher pas le site marche pas :nonnon: )

Elite-Fantome
Elite-Fantome
Niveau 3
16 février 2011 à 19:20:05

dsl pour double post

Il vraiment raison le hack c pour les perssonne sans argent mais les createur de jeux il sont dingue de mettre plus d'argent par ce que plus il mettent cher plus il y a des hack

Leyoh
Leyoh
Niveau 10
16 février 2011 à 19:33:17

Elite-Fantome :d) Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 20:08:13

C'est beau l'avis enfantin de quelqu'un sur le piratage, mais bon, c'est pas très crédible(bien que plus réaliste que ce que disent le gouvernement & co )

DeViL-KiLl3r
DeViL-KiLl3r
Niveau 7
16 février 2011 à 20:40:43

deja une jai 25 ans je suis passionner de jeu video depuis 1995 jai eue tous ce qui est possible davoir megadrive master system saturn n64 jusqua la ps3 cest devenu le bordel totale 70 euros le jeu sans conpter les extension les minis le playstation plus (qui napporte quedalle ] les jeu cheaters par des connard qui pourisse les 70 euros investit etc etc eh bien putain cetait mieux l'epoque des 16 32 bits ou perssonne nous fesait chier vous aver telechargon illegalement les film cd etc trichon de partout encore 10 ans est il y a plus de jeu video

DeViL-KiLl3r
DeViL-KiLl3r
Niveau 7
16 février 2011 à 20:42:53

desoler les faute bande de cheaters

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
16 février 2011 à 21:05:45
blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 22:43:39

topic complètement nul :ok:

sert a rien :non:

kossi91
kossi91
Niveau 4
16 février 2011 à 23:28:11

Waw je voi que vous comprenez pas c flippant tout viens sur la tronche des hackeur! Mais vous comprenez pas que ceux qui achetent et ceux qui telecharge sont pareille : il jouent! Certes les hackeurs utilisent des moyens relativement mauvais mais au fond le JV se degrade et ce n'est pas a cause des hackeurs non c de la faute de ceux qui nous pondent des jeux insipide d'une duree de vie de quelque heures donc moi a votre place je n'acuserai pas les hackeurs mais je remonterai un peu dans l'echelle sociale du jeux video et je trouverai les coupables

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 février 2011 à 23:31:30

C'est aussi de la faute de ceux qui achètent pas les jeux originaux :non: l'offre s'adapte a la demande, stoo.

kossi91
kossi91
Niveau 4
16 février 2011 à 23:53:06

Certes mais fo pas tout mettre sur le dos d hackeurs ils sont responsables eux aussi les jeux sont fai pour etre achetes ! Mais il y a d limite au foutage de gueule un jeu doit etre agreables a jouer ! on nous cree des jeux pour creer pas dans l'optique d'offrir une bonne experience non juste pour le profit

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
16 février 2011 à 23:58:51

Et le hack, sur crysis 2, c'est autorisé ? Quand on voit qu'ils vont pas sortir de démo sur PC, faut bien qu'on l'essaye avant de se faire une idée.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2011 à 00:00:24

Z'avez qu'a pas y jouer, c'est tout. Et renseigne toi sur la charge de travail et de moyens nécessaire a la production d'un jeu, c'est quasiment le média le plus couteux du monde. Creer des jeux pour creer ou faire plaisir aux gens, c'est pas viable, les grosses boites peuvent se le permettre très rarement, les gens n'en veulent de toute façon pas et faut bien revenir sur son investissement. Si tu veut des jeux originaux et plaisants, go indé, ils n'ont que ça pour vendre leur trucs.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo