CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HACK c'est pitoyable ....

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
15 février 2011 à 16:17:01

Regarder Call Of Duty (OUI ENCORE !) c'est un SUPER JEUX !

C'est ironique ... :sarcastic:

_enigmatik_
_enigmatik_
Niveau 8
15 février 2011 à 16:33:58

La naïveté de l'auteur est comique. Je vais parler pour moi car parler pour les autres ou pour une communauté serait trop prétentieux de ma part. Je suis d'accord sur le point que télécharger des petits studios comme World of Goo ou Super Meat Boy c'est dégueulasse. Par contre, télécharger Black Ops, c'est totalement différent. Les développeurs ne voient même pas, ou presque, l'argent qu'ils perdent... vu qu'ils en gagnent une montagne. Et puis vous parlez comme si les développeurs étaient de pauvres petits coréens employés de force et payés une cacahuète dans le mois, mais merde c'est un super boulot et la preuve que les jeux qui marchent rapportent, la firme call of duty en est un exemple. Le téléchargement illégal ne tuera pas l'industrie du jeu vidéo, pas plus que la dématérialisation. Foutaises. Il y a toujours eu du téléchargement illégal. De plus, autant télécharger illégalement que boycotter: Le studio perds de l'argent et on en profite: Aucune meilleure manière de protester contre la qualité d'un jeu. Pour la dématérialisation, c'est en effet un exellent moyen de récompenser, au contraire, les développeurs, vu que l'argent va en plus grande partie, si je ne me trompe pas, pour eux.

Pour résumer pour moi: Hacker c'est pas très très bien, mais on s'en fou si c'est pour un grand studio. La dématérialisation c'est bien, MAC ( ça met grave en valeur mes mots hein ? ) c'est super et Mac'do c'est pas bon pour la santée.

_Enigmatik_.

[Leo109]
[Leo109]
Niveau 8
15 février 2011 à 17:50:21

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/2101050438?r=2101050438

Lisez-ça, je suis assez d'accord avec lui, après chacun son opinion sur la question.

PlanetShare
PlanetShare
Niveau 3
15 février 2011 à 18:54:07

Je suis d'accord avec toi mais par contre ça ne ferait pas de mal à Activision de perdre un peu d'argent. Ils s'en font tellement sur notre dos.

DeViL-KiLl3r
DeViL-KiLl3r
Niveau 7
15 février 2011 à 20:30:34

mais ont s'en tape d'activision moi qui est passionner de jeu video sa magace cette bande de cretin qui hack ou triche payer 70 euros pour le multi cest chiant alor si cest pour rien cest encore plus chiant sa va finir quil le feront payer le live

_enigmatik_
_enigmatik_
Niveau 8
15 février 2011 à 20:41:05

Xbox live est payant. De plus, évoluez un peu. ça t'agace parce que tu ne sais pas comment il font ou comment en profiter.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2011 à 20:43:34

Ouais, c'est parce qu'il est jaloux de pas savoir comment faire. Ou pas. Il aimerait aussi simplement profiter des regles de base du jeu qui sont pas forcément mauvaises..

_enigmatik_
_enigmatik_
Niveau 8
15 février 2011 à 20:44:49

J'ai du mal à cerner le message Shakaan. je dois le prendre de quelle manière ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2011 à 20:49:33

Que veut tu dire par "evoluez un peu", dans quel sens? Et dire que les gens sont contre le hack juste parce qu'ils ne savent pas comment faire, c'est bien vite résumer les choses, non?

World2013
World2013
Niveau 6
15 février 2011 à 21:36:22

ben non car si ils savaient comment faire je pense qu'ils ne se priveraient pas d'économiser 70e

_enigmatik_
_enigmatik_
Niveau 8
15 février 2011 à 21:58:34

Evoluez car c'est un cliché le "Hacker c'est mal" . De plus, j'ai parlé pour son cas.

DeViL-KiLl3r
DeViL-KiLl3r
Niveau 7
15 février 2011 à 22:00:14

sauf que tout le monde na pas dordi et trouve mieux le challenge des jeu que de faire l'inbecile

]Pataplouf[
]Pataplouf[
Niveau 9
15 février 2011 à 23:23:34

Le piratage fait avancer la société, c'est un fait, pas qu'en bien mais il permet de développer plein de bon coté.

j'ose pas imaginer si le piratage serait impossible et comment on vivrait si l'entiere interface culturel du monde resemblait au Apple store... Un politique du tout fermé, tout payant, sans alternative que celle permis par les dev et ou tout le monde aurait un contenu identique...

_enigmatik_
_enigmatik_
Niveau 8
16 février 2011 à 00:34:42

Hacker est différent de cheater. Hacker c'est enlever les protections d'un jeu, reprendre le contrôle, tandis que cheater c'est tricher, utiliser des codes ou des logiciels interdits ou non.

callofdutydu14
callofdutydu14
Niveau 5
16 février 2011 à 01:02:01

Faut foutre une balle dans la tête des hackers et torturer les cheaters et le problême est réglé.
L'intolérance et la violence doit être prioritaire pour des individus qui font perdre des centaines de millions d'euros à sony et microsoft et qui cheat pour avoir un semblant de skill.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
16 février 2011 à 02:26:10

Oui et non aussi...
"Hacker c'est mal..." c'est trop commun, y a plus que ça derrière. Parfois le hack est nécessaire, genre Splinter Cell ou Spore sur PC pour désactiver les DRM, ensuite y a ceux qui font ça juste pour le faire. Les pirates ne s'appellent pas "pirates" pour rien, car ils ont toujours lutté (certes violemment) pour être totalement libre.

Après oui, on peut parler de vol d'argent, étant développeur ça ne me ferait pas plaisir qu'on me vole mon produit, mais en même temps, si mon produit est génial, 80% de ceux qui l'ont piraté vont en faire la pub et l'acheter.
D'aussi loin que je me souvienne, le piratage n'a jamais ruiné une société, même indépendante.
World of Goo est un excellent exemple, car les pirates eux-mêmes, malgré qu'ils mettaient le jeu à disposition, militaient pour que les joueurs l'achètent.

Le piratage va dans les 2 sens à mon avis.
Il est fort probable que dans un futur proche, le marché soit totalement dématérialisé. Regardez la musique, les artistes se plaignaient que le piratage ne leur rapporte que dalle, mais est-ce que vous connaissez le taux de téléchargement des musiques aujourd'hui? 3%!
Tout est plus facile quand c'est dématérialisé (iTunes est un bon exemple justement, car la rentrée d'argent se fait par là pour les artistes). Je pense que ce seront des plateformes comme Steam qui vont emporter le marché et même je dirais qu'on ne devra payer juste qu'un abonnement pour avoir à peu près ce qu'on veut.

Et pour finir mon argumentation, regardez les studios ou les artistes qui mettent leurs produits à disposition gratuitement avec la phrase "Payez si vous voulez" ou "Payez ce que vous voulez". L'avenir est là-dedans.

Ensuite y a les cheaters, mais bon, ça c'est... juste stupide.
Le problème, c'est que si ça devient trop sévère, ça finira comme sur Black Ops, où 4'000'000 de joueurs ont étés bannis, dont 3/4 jouaient tout à fait normalement.

Lascars26400
Lascars26400
Niveau 6
16 février 2011 à 05:49:19

arretter comme dit plus au il doit etres degouter de quelque chose lui c est pas possible soit il a mis sa ps3 en3.55 soit il a peur de se faire bannir je sais pas, car pour la ps3 c est mort deja le live pour la majoriter des joueur qui font tourner des galette au lieu du jeux original il save qu il y a de gros risque de banissement alors il y a pas tant de gen que sa . par contre sur 360 je comprend les joueur qui achete leur jeux et qui voit que des pirate sont partout tout les personne que je connait l'on flasher ,personne pourra rien y faire en plus la loi interdit pas de graver le jeux ni dit jouer avec si on possede l'original ils pourront jamais eradiquer se fenomene c est comme sa moi perso j'hachete mes jeux multy mais tout les jeux solo je les met sur DL et je les revend je garde le ticket de caisse ET ILS ONT CAS VENDRE LEUR JEUX MION CHER moi je suis pour ,pour quil comprenne qui faut arretter de nous prendre pour des pigeons car si vous regarder bien c est se qui vaut le plus cher en multy media un dvd il le vend pas aussi cher ni un cd de music il on cas rester resonable desoler de toute les fautes

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
16 février 2011 à 07:17:42

Seulement le jour ou Steam fait faillite, on sera pas dans al merde hein, moi le premier, je suis un grand joueur de TF2.

La dématérialisation, ça baissera peut être le piratage pour quelques mois, mais vu que ça supprime juste une étape qui est la création de l'iso en contournant les sécurités, dès que les premiers cr*ck vont apparaître, je sens la montée en flèche du piratage, vu qu'on a déjà directement le fichier sur son PC/console.

La dématérialisation va donc juste etre un moyen pour les éditeurs de gagner plus d'argent (pas de Blu-Ray, DVD, boîtiers à acheter), et je pense pas que ca apporte grand chose à la lutte contre le piratage.

Personnellement ça m'arrive de pirater mes jeux, rien que pour le prix aberrant de certains produits, et si le jeu me plait, je l’achète, les derniers en date sont Blood Bowl et Minecraft, que j'ai acheté au bout de deux jours de jeux cr*ckés.

Pour conclure, quand on voit la mentalité de certains post de ce topic, en mode ZOMG le HACK c'est le MAL, eh bien, je parie que l'age ne dépasse pas 15 ans, qu'ils n'ont jamais découvert le jeux vidéo d'avant (moi non plus, a part pour le rétro gaming sur les consoles de mes oncles, mais mon souvenir le plus frappant est que j'avais payé Mario Kart sur GBA pour 25 euros, alors qu'il est vers 45/50 euros), et j’espère que ce manichéisme les fera passer de belles années lorsqu'ils vont grandir ...

Post qui veut rien dire, je suis malade il est 7h du mat', mais je voulais juste apporter mon point de vue :/

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
16 février 2011 à 10:36:19
  1. Poke-Equipe Voir le profil de Poke-Equipe
  2. Posté le 14 février 2011 à 20:08:12 Avertir un administrateur
  3. Pfff .... C'est pitoyable de voir que des Gens HACK les jeux Wii,PS2 ect ... J'avoue les gens sont trop clochard pour pas pouvoir acheter ses jeux honnêtement... C'est pitoyable ces cons font perdre du pognon a Nintendo, Sony, ect ...

:d) Si les gens téléchargent illégalement, c'est peut-être parce que les jeux sont trop chers. Et c'est stupide de soutenir Sony ou Nintendo alors que ces entreprises se foutent royalement de leurs clients.

1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 14 février 2011 à 20:56:52 Avertir un administrateur
  3. Les editeurs. les editeurs bordel. Pas les dev. Quand les dev sortent un jeu, ça donne l'humble bundle pack, ça donne des jeux installables partout sans clé, disposables a l'envi, et ça donne world of goo que les gens "honnêtes" plument jusqu'a l'os. Ce sont les éditeurs qui mettent des mécanismes de protection douteux qui handicapent a fond ceux qui paient leurs jeux et leur permettent de manger autre chose que des cailloux au diner.

:d) Je plussoie : les vrais responsables sont les éditeurs.

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
16 février 2011 à 10:54:35

Nintendo fait un meilleur boulot que Sony , Regarder les Mario ou Zelda et tous les jeux NINTENDO 100% NINTENDO c'est des VRAIS JEUX !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses