CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HACK c'est pitoyable ....

casualgamer8
casualgamer8
Niveau 7
15 février 2011 à 08:12:59

je suis d'accord à 10000 % avec l'auteur :)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
15 février 2011 à 09:46:35

( supposons toujours )

J'achète les jeux qui me plaisent beaucoup, je télécharge ceux auxquels j'ai envie de jouer sans avoir à débourser de l'argent.

Puis soyons réalistes, le produit est le même, téléchargé ou acheté le produit est exactement le même, pourquoi débourser 70 fois plus d'argent pour la même chose ?

Parce que c'est mal ? Parce que l'on tue le jeu vidéo ? Mes fesses oui, regardez pour le cinéma. N'importe quel gugus peut télécharger un film ( à contrario d'un jeu, une minorité de personne ont une 360 flashé )
Le téléchargement d'une majorité n'a pas tué le cinéma, pourquoi le DL d'une minorité tuerais le jeu vidéo ?

MC sont pas con, ils banissent seulement la console pour que l'on en rachète une. Ok ils font pas de bénéfices mais ils augmentent leur chiffre et la possibilité que le client achète un jeu original.

Je préfère largement caser mon argent dans du matos ou bien tant d'autre chose.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
15 février 2011 à 10:15:01

"Parce que c'est mal ? Parce que l'on tue le jeu vidéo ? Mes fesses oui, regardez pour le cinéma."

:d) Sauf qu'entre aller au cinoche et mater un DVD y'a une énorme différence, tant que les gens se feront des soirées resto-ciné entre potes ou en famille, les bons films continueront à sortir.

Le JV lui se consomme d'une seule façon, et les faits sont là, c'est déjà bien parti en couille ; et la tournure que ça prend actuellement, c'est en partie à vous qu'on le doit, merci et bravo les gars :ok:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 février 2011 à 10:26:57

Les bons films continuent à sortir ? c'est une blague ?

Personnellement je seras d'avis d'inverser le sujet, surtout quand c'est pour parler de cod ou de dlc, l'ACHAT c'est pitoyable...

fanboss_2
fanboss_2
Niveau 7
15 février 2011 à 10:27:56

...

Ne mettons pas tout sur le dos des hackers. Je ne les supporte pas non plus (et encore, on devrait préciser que l'on parle des hackers autorisant les backups, les autres comme ThatOtherDev de la scène PS3 ont pour moi le plus profond respect), mais quand même les jeux d'aujourd'hui faut compté sur des indépendant pour espérer un jeu que l'on peut qualifier d'original... C'est pas la faute des hackers merde ! Faut pas se beurrer la face, c'est à cause des mecs qui achètent les noms de license, qu'importe le contenu.

Les cheaters qui pourrissent le line, eux, c'est juste des immatures, une question d'éducation sur le fair-play plus qu'autre chose. Les hackers n'y peuvent rien, et nous les gars honnêtes non plus...

Les mecs qui vont télécharger les jeux illégalement le font pour une unique raison, pas parce qu'ils sont pauvres, ça non, mais juste parce qu'ils peuvent le faire. Imaginons, t'as 50 000 euros, t'as le choix entre un COD:BO (au pif...) à 80 euros, avec le fait de devoir te bouger au magasin et autre OU tu le télécharges gratis. Honnêtement, quel est ton choix ? C'est assez cornélien déjà. Maintenant, multiplie ce choix par 100 jeux. Et ouep...

Oui, évidemment, les victimes principales sont les joueurs, qu'ils soient hackers ou non, que ce soit par le DRM, par la fermeture pure et net de license ou autre. Mais c'est pas dû au hackeurs eux-même. Une nouvelle fois, aller voir ce que font les hackers comme ThatOtherDev, qui n'a rien à voir avec tout cela. La faute revient à ceux qui téléchargent, qui sont souvent les même qui trichent.

Mais bon, tout ça c'est évidant quoi...
Donc merci à l'auteur de son topic complètement inutile, qui ne relate que des faits CONNU (ça fait flash hein ? tsss)

fanboss_2
fanboss_2
Niveau 7
15 février 2011 à 10:29:17

arnaud3838 :d) OSEF du hack 360, il existe mais comme tu le dis il est mineur. On parle surtout du hack PC, DS, PSP. Voir PS3 maintenant.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
15 février 2011 à 10:38:07

Si les éditeurs prennent pas de risques c'est pas à cause du piratage mais pour maximiser le retour sur investissement.

PS : Et en plus hacker != pirate...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 février 2011 à 10:55:48

fanboss_2 le hack 360 mineur tu rêves là.

Et non on ne parle pas "surtout du hack PC, DS, PSP. Voir PS3 maintenant". On parle du hack peu importe le support, comme si le hack ps3 n'était pas mineur.

Andy-Le
Andy-Le
Niveau 2
15 février 2011 à 10:56:33

c'est vrai abat les hakers

tookie25200
tookie25200
Niveau 5
15 février 2011 à 11:09:19

au prix où coute les jeux et leur dlc pourri grave chère moi je dit il on raison les hackeur, perso je ne le fait pas mais il se foute de la geule du monde un jeux à 70 euros meme pas fini

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
15 février 2011 à 11:14:37

sbkodama => Dernier film vu Arrietty. Un mauvais film ? Je ne crois pas non, Yonegamashi a réalisé une très belle oeuvre.
Sinon stop d'aller au pathé ou à Gaumont, go ciné indépendant.

Fanboss => Les " pirates " ne trichent pas, ils sont juste un peu moins con que la moyenne en achetant un produit identique à moindre frais. Je hais les cheaters mais les hackers, raf, c'est rien.

0% de risque, un jeu obtenu en quelques heures en toute tranquilité et le summum, avec les pack de carte et de DLC :rire:

Et puis, ne pensez-vous pas qu'une compagnie comme MC pourrait s'il le désirait bloquer sans soucis le hack console ? Regarder la nouvelle protection AP25, contourner en une semaine et à peine présente sur le catalogue. Une maj des protection régulières permetrais le stoppage du hack. Pareil pour les vague de ban ! Une par an ! Il y a une vague de ban par an ?
Pourquoi pas tous les mois ?

A croire que MC encourage les pirates ;-) Cc'est si facile, si efficace, pourquoi s'en priver ?

Concernant le pc c'est différent, les protzctions sont chiantes.

( je suppose tjrs hein )

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 février 2011 à 11:19:25

Parce que tu crois que la majorité des gens qui se font des soirées resto-ciné entre potes ou en famille vont dans des cinémas indépendants ?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
15 février 2011 à 11:41:33

Non mais j'en n'ai rien à secouer d'eux, je répondais à ton intervention, tu pretextais ne plus avoir de bons films, je t'ai prouvé le contraire. Puis contrairement aux jeux vidéos, la qualités des films, leurs bonus, leurs options fait que l'on n'a plus tendance à acheter des films que des jeux, enfin, si je suppose que je suis un méchant pirate.
Mais là n'est pas le sujet, des bons films il y a en, comme des bons jeux, certains préfèrent les acheter plein pot, d'autres les télécharger pour 2 francs 6 sous.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 février 2011 à 11:47:55

Me citer Un film ne me prouve pas le contraire.

" Puis contrairement aux jeux vidéos, la qualités des films, leurs bonus, leurs options fait que l'on n'a plus tendance à acheter des films que des jeux "
Non

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
15 février 2011 à 11:58:26

J'ai pris le dernier film en date, ce week-end ce sera Black Swan qui a eu droit à une réalisation recherché avec une belle bande-son, j'verrais si le coté fantastique n'est pas exagéré, j'en n'ai bien peur mais bon...

Bref, moi oui.
On n'est totalement HS là. Revenons dans le sujet.

doc9anto
doc9anto
Niveau 5
15 février 2011 à 12:05:36

Tu sais personne na les moyens d'acheté des jeux a 70euro sur console...!
Même d'occasions c'est pas donné!!.
Je suis joueur pc...! c'est bien mieux!!

fanboss_2
fanboss_2
Niveau 7
15 février 2011 à 12:29:05

De multiples màj de protection ne servent à rien. C'est ce que Sony a essayé de faire sur PSP. un echec.

Et MC encourage publiquement les pirates, mais pas la lecture illégal de jeux... m'enfin bref, dis-toi bien aussi que les vagues de ban n'est pas une politique apprécié, car il y a toujours des incidents dans ces cas là, des injustices...

Et si on parle de piratage, on parle de PC. Donc c'est plutôt sur console que c'est différent en fait...

fanboss_2
fanboss_2
Niveau 7
15 février 2011 à 12:30:51

sbkodama :d) Mise à part la wii, le hack sur les consoles n'est pas extra développer. Les devs hackersne font pas encore tourner toutes les applis qu'ils veulent, quoique ça arrive sur PS3. D'où mon exclusion pour ma part de la 360, même s'il faut reconnaître que le hack prend petit à petit de l'ampleur.

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
15 février 2011 à 14:39:51

Ouais mais le plus révoltant c'est que quand c'est pirater et ben ... certaine licences MEURT pas assez de chiffres ... Car un série de jeu continue à sortir car il se font du fric si les Mario Galaxy aurait fait un flop le 2 ne serai jamais sortie ...

Regarder Call Of Duty (OUI ENCORE !) c'est un SUPER JEUX !

Mais le jeu est HACK de partout la communautés c'est juste des GAMINS qui claque 15€ pour un DLC pitoyable et voilà les GENS sont tous cons il se font influencer par les "OOoooOO LooOOLZZZ KOD C KRO BI1" !! Sérieux moi mes jeux je regarde pas quel pote ou autre ont le jeu mais je REGARDE la qualité !

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
15 février 2011 à 14:56:55

Je me demande combien de pages ce gros troll va pouvoir continuer à faire avant d'être locké, c'est pourtant voyant que c'en est un rien qu'au 2e mot du titre qu'il remet en grand de partout : HACK.

ZOMG si les jeux consoles crèvent c'est la faute des HACKEURS chinois du fbi qui font rien qu'à HACKER, FEAR the HACKS of the HACKING HACKERS !!!!!!!!!!!! :o))

Mais bon surtout ça quoi : :d) Regarder Call Of Duty (OUI ENCORE !) c'est un SUPER JEUX !

Ca y est, c'est assez flagrant que c'est un gros troll ? :o))

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses