( supposons que je sois un méchante pirate )
Ce qui est pitoyable c'est la quantité de merde que les devs nous sortent jour après jour ! Des jeux amputés auxquels il va falloir rajouter 5 DLC pour avoir le jeu complet !
Heu... Sachez que dans 20 ans les méchants hackers pourront continuer à jouer, suffit juste de re-graver l'iso. tandis qu'un gentil consommateur se sera fait légèrement en***** après avoir acheter son jeu 70e et se retrouver avec un DVD mort. Oui car je vous apprends rien un DVD a une durée de vie. Dans 20 ans on ne pourra plus jouer à Perfect Dark Zero sortit sur 360. Sauf les méchants pirates. A quand le retour de la cassette.
Jamais je foutrais plus de 1€30 dans un jeu amputé de son contenu à moitié fini affublé d'une durée de vie risible et d'une richesse digne des paroles du dernier titre de Lady Gaga.
Par contre ça me fait plaisir de donner 15€ pour des jeux tels que Machinarium, Minecraft ( bordel je m'arrête plus d'y jouer à celui-là ) ou encore Deadly Premonition.
Si par lourdes de sens tu entends les allusions à certains évènements politiques et par référence culturelles des clins d'œil à d'autres artistes/œuvres, n'importe quel rappeur de bas étage peut t'écrire la même chose
Encore faut-il que la forme suive... Puis même le fond, j'veux pas jouer l'élitiste mais c'est de la m*****, c'est tout.
Mais, t'es pas le mec qui aime pas Minecraft toi ?
T'es tout aussi Pitoyable parce l'argument faire perdre de l'argent a Sony et a Microsoft la Jerry et pas qu'un peu
Jfais pas mais si le type hack sa 360 pour avoir 1000 succès en 10 sec jmen fou
et sil fait ça pour pas payer un jeux 70 boules quant tu sais que les marques prennent 30% et plus jerry, jvais pas encourager aux hacks mais certainement dire c'est pas bine
Un autre exemple je me fais plaisir
les sims 3
t as vu le prix du bordel, et le store 2 bouts de pixel ça fait 2 chaussures hop des euros Jerry !
Ptain j'ai vu la news sur jv.com sur Crysis 2 en torrent abusay ![]()
Ouais, l'argent c'est le mal. A mort l'argent!
Réfléchissez, un peu. Quand les gens piratent, l'industrie perd des investissement, et devient frileuse. Les jeux perdent en originalité. Activision ferme ses licences pas trop pourraves, DICE se fait refuser mirror's edge, ubisoft invente le net obligatoire pour ses conneries, steam se répand en permettant aux gros d'acheter des jeux sans se bouger les fesses et ils ne voient que ces cotés directement positifs sans se rendre compte que ça leur colle un bon boulet au pied.. Un jour ou l'autre, faut savoir ce qu'on veut. je suis désolé mais la technique des criquets/activision "je me pose, je bouffe ce que je peut et quand y a plus rien je vais ailleurs faire pareil", c'est vraiment de la merde.
les gens qui piratent sortent toujours les mêmes arguments. "c'est trop cher!" Ben t'es gentil mais c'est a la hauteur de l'investissement et rien ne t'oblige a acheter le jeu day one, en faisant ça tu fais croire que le prix te convient et de toute façon les prix baissent vite. "les jeux c'est de la merde!" alors cesse de faire le scatophile et si tu ne les aime pas, n'y joue pas. "C'est pour protester!" mais bien sûr, t'es trop un warrior, le Q vissé dans ton fauteuil, a raconter tes conneries d'activiste de pacotille. Si tu veut protester vraiment, boycotte, ça marche vraiment, ça au moins.
Ou au moins, ne venez pas vous plaindre. La situation actuelle du jeu vidéo n'est qu'un cheminement logique entre ceux qui piratent, ceux qui veulent gagner plus d'argent et le peuvent grace a ceux qui achètent les yeux fermés et qui choisissent toujours les même merdes. Vous ne remuerez que du vent, ici. Prenez vos couilles en main et défendez vos idées!
les jeux les plus piraté sont aussi les plus acheté.
et si les dev se forcit le cul a être original peut etre qu'on achèterait leur produit.
Ça a pas vraiment été le cas avec World of Goo ![]()
Par contre vive l’émulation et l'abdandonnware (ou presque
)
On vit dans un monde ou les gens veulent de la merde, refusent de la payer et se plaignent, nom de dieu. j'en rirai tellement c'est ridicule ![]()
Juste ça ![]()
c'est a la hauteur de l'investissement
Mais t'es fou ou quoi... Bien sur que c'est largement supérieur à l'investissement.
Et encore heureux que certain d'entre nous boycotte les dlc
quoi je sens parfois que je suis seul
achètent les yeux fermés et qui choisissent toujours les même merdes.
Ca sent le cal of ça ou jm'y connais pas ![]()
Maintenant c'est Call of mais je crois que plus petit ont les avaient déjà habitués avec ces jeux licences de film complètement daubé, avec des images de synthèse derrière la jaquette ![]()
http://img2.generation-nt.com/arthur-minimoys-jaquette-ps2_09012C01A800057790.jpg
http://download.gameblog.fr/images/jeux/957/ghost_rider_ps2_jaquette.jpg
http://www.gifgratis.net/immagini/PS2/F/Fifa_2003_Ps2.jpg
![]()
Alala je me rappelle encore de cette époque ou mes camarades s'acharnaient a acheté tous les ans Fifa, alors que le glorieux PES commençaient a faire son apparitions ![]()
Je sais pas qui mais quelqun a dit que si il travaillait dans l'industie du jeux vidéo il metterai plains de sécurité. Bah je lui répond que des sécurité il y en a déja trop comme les drm de assasin's creed II. Ce system et un honte car premierement tu peut pas jouer quand ta pas accés a internet. Et deuxiement il scan ton disque dur pour voir si ta pas une version piraté du jeu et ainsi il peuvent avoir accés a des information privée.
L'auteur du topic me fait bien rire. Que de naïveté
Shakaan
"Réfléchissez, un peu. Quand les gens piratent, l'industrie perd des investissement, et devient frileuse"
C'est pas les jeux les plus piraté qui font les plus mauvais score, c'est plutot le contraire. Pour les pompe à fric style activision, je suis limite pour le piratage des Call Of, il gagne déjà assez de fric comme ça. Par contre le piratage de jeux indie sa me revolte.
"Les jeux perdent en originalité"
C'est pas les jeux les plus originaux qui sont les plus piraté...
"DICE se fait refuser mirror's edge"
Le jeu à bidé car son concept n'a pas marché, pas assez vendeur. Le piratage n'est surement ps la cause de son echec commercial.
"ubisoft invente le net obligatoire pour ses conneries"
Grave erreur de leur part, plus on emmerde les joueurs plus on s'attire la vengeance des cra*keurs.
"steam se répand en permettant aux gros d'acheter des jeux sans se bouger les fesses"
Gros cliché même pas drole, le dématerialisé prend une place importante dans le jeu video qu'on le veuille ou non. J'imagine meme l'avenir comme ça. Steam permet d'avoir des ENORME promotion trouvable nulle part ailleur. Devoir mettre son DVD pour lancer son jeu sera une pratique complètement dépassé s'il ne l'est pas déjà maintenant.
"Ben t'es gentil mais c'est a la hauteur de l'investissement et rien ne t'oblige a acheter le jeu day one"
Comment t'explique que le prix en boite chez score game et dématerialisé est au centime près le meme prix ? C'est bien que les editeur de jeu se font une marge enorme. Je paye seulement pour les jeux qui en valent la peine, je trouve scandaleux qu'on fasse payer un jeu baclé et court au même prix que les chefs d'oeuvre ultra riche et complet.
Alors que d'un autre coté t'a des jeux comme Team Fortress 2 qui est mis à jour depuis 4 ans, avec du contenu gratuit, une communauté florissante... Ne vient pas me dire que le prix de tous les jeu video du marché peuvent justifier leur prix.
Olololz kom le h4ck c tr0 d4rk
Lay crakers (hmmm biscuits) ey lay pirates (pirates
) qui téléchargent sont tr00000 d badboys
cay tro lolilolz
C kr0 pa b1 de pirater
Le h4ck c'est le mal
RolexDaytona, souviens-toi ![]()
Olololz kom le h4ck c tr0 d4rk
Lay crakers (hmmm biscuits) ey lay pirates (pirates
) qui téléchargent sont tr00000 d badboys
cay tro lolilolz
C kr0 pa b1 de pirater
Le h4ck c'est le mal
RolexDaytona, souviens-toi ![]()
Ca n'a rien à voir avec de la pauvreté, un jeu coute 60 euros et si tu peux en avoir 10 gratuitement au lieu de payer 600 euros clochard ou pas je prends ce qui est gratuit ![]()
Faudrait le croire car pirater montre que les gens ont pas assez d'argent pour acheter leur jeux légalement ...
Pirater Mario Galaxy dite moi pas qu'il coute 70€ ! 45€ à tout casser ...