CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HACK c'est pitoyable ....

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
14 février 2011 à 23:40:39

( supposons que je sois un méchante pirate )

Ce qui est pitoyable c'est la quantité de merde que les devs nous sortent jour après jour ! Des jeux amputés auxquels il va falloir rajouter 5 DLC pour avoir le jeu complet !

Heu... Sachez que dans 20 ans les méchants hackers pourront continuer à jouer, suffit juste de re-graver l'iso. tandis qu'un gentil consommateur se sera fait légèrement en***** après avoir acheter son jeu 70e et se retrouver avec un DVD mort. Oui car je vous apprends rien un DVD a une durée de vie. Dans 20 ans on ne pourra plus jouer à Perfect Dark Zero sortit sur 360. Sauf les méchants pirates. A quand le retour de la cassette.

Jamais je foutrais plus de 1€30 dans un jeu amputé de son contenu à moitié fini affublé d'une durée de vie risible et d'une richesse digne des paroles du dernier titre de Lady Gaga.

Par contre ça me fait plaisir de donner 15€ pour des jeux tels que Machinarium, Minecraft ( bordel je m'arrête plus d'y jouer à celui-là ) ou encore Deadly Premonition.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
14 février 2011 à 23:52:19

Si par lourdes de sens tu entends les allusions à certains évènements politiques et par référence culturelles des clins d'œil à d'autres artistes/œuvres, n'importe quel rappeur de bas étage peut t'écrire la même chose :ok: Encore faut-il que la forme suive... Puis même le fond, j'veux pas jouer l'élitiste mais c'est de la m*****, c'est tout.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
14 février 2011 à 23:52:41

Mais, t'es pas le mec qui aime pas Minecraft toi ?

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
15 février 2011 à 00:28:44

T'es tout aussi Pitoyable parce l'argument faire perdre de l'argent a Sony et a Microsoft la Jerry et pas qu'un peu :ok:

Jfais pas mais si le type hack sa 360 pour avoir 1000 succès en 10 sec jmen fou :p) et sil fait ça pour pas payer un jeux 70 boules quant tu sais que les marques prennent 30% et plus jerry, jvais pas encourager aux hacks mais certainement dire c'est pas bine

Un autre exemple je me fais plaisir :noel: les sims 3 :ok: t as vu le prix du bordel, et le store 2 bouts de pixel ça fait 2 chaussures hop des euros Jerry !

Ptain j'ai vu la news sur jv.com sur Crysis 2 en torrent abusay :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2011 à 00:44:57

Ouais, l'argent c'est le mal. A mort l'argent!

Réfléchissez, un peu. Quand les gens piratent, l'industrie perd des investissement, et devient frileuse. Les jeux perdent en originalité. Activision ferme ses licences pas trop pourraves, DICE se fait refuser mirror's edge, ubisoft invente le net obligatoire pour ses conneries, steam se répand en permettant aux gros d'acheter des jeux sans se bouger les fesses et ils ne voient que ces cotés directement positifs sans se rendre compte que ça leur colle un bon boulet au pied.. Un jour ou l'autre, faut savoir ce qu'on veut. je suis désolé mais la technique des criquets/activision "je me pose, je bouffe ce que je peut et quand y a plus rien je vais ailleurs faire pareil", c'est vraiment de la merde.

les gens qui piratent sortent toujours les mêmes arguments. "c'est trop cher!" Ben t'es gentil mais c'est a la hauteur de l'investissement et rien ne t'oblige a acheter le jeu day one, en faisant ça tu fais croire que le prix te convient et de toute façon les prix baissent vite. "les jeux c'est de la merde!" alors cesse de faire le scatophile et si tu ne les aime pas, n'y joue pas. "C'est pour protester!" mais bien sûr, t'es trop un warrior, le Q vissé dans ton fauteuil, a raconter tes conneries d'activiste de pacotille. Si tu veut protester vraiment, boycotte, ça marche vraiment, ça au moins.

Ou au moins, ne venez pas vous plaindre. La situation actuelle du jeu vidéo n'est qu'un cheminement logique entre ceux qui piratent, ceux qui veulent gagner plus d'argent et le peuvent grace a ceux qui achètent les yeux fermés et qui choisissent toujours les même merdes. Vous ne remuerez que du vent, ici. Prenez vos couilles en main et défendez vos idées!

thoughtzone
thoughtzone
Niveau 7
15 février 2011 à 00:54:58

les jeux les plus piraté sont aussi les plus acheté.

et si les dev se forcit le cul a être original peut etre qu'on achèterait leur produit.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
15 février 2011 à 01:01:02

Ça a pas vraiment été le cas avec World of Goo :hap:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
15 février 2011 à 01:02:00

Par contre vive l’émulation et l'abdandonnware (ou presque :hap: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2011 à 01:02:20

On vit dans un monde ou les gens veulent de la merde, refusent de la payer et se plaignent, nom de dieu. j'en rirai tellement c'est ridicule :hap:

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
15 février 2011 à 01:06:34

Juste ça :noel:
c'est a la hauteur de l'investissement

Mais t'es fou ou quoi... Bien sur que c'est largement supérieur à l'investissement.

Et encore heureux que certain d'entre nous boycotte les dlc :noel: quoi je sens parfois que je suis seul :noel:

achètent les yeux fermés et qui choisissent toujours les même merdes.

Ca sent le cal of ça ou jm'y connais pas :ok:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
15 février 2011 à 01:10:36

Maintenant c'est Call of mais je crois que plus petit ont les avaient déjà habitués avec ces jeux licences de film complètement daubé, avec des images de synthèse derrière la jaquette :rire:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
15 février 2011 à 01:12:36

http://img2.generation-nt.com/arthur-minimoys-jaquette-ps2_09012C01A800057790.jpg

http://download.gameblog.fr/images/jeux/957/ghost_rider_ps2_jaquette.jpg

http://www.gifgratis.net/immagini/PS2/F/Fifa_2003_Ps2.jpg

:rire:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
15 février 2011 à 01:14:23

Alala je me rappelle encore de cette époque ou mes camarades s'acharnaient a acheté tous les ans Fifa, alors que le glorieux PES commençaient a faire son apparitions :snif:

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
15 février 2011 à 01:45:28

Je sais pas qui mais quelqun a dit que si il travaillait dans l'industie du jeux vidéo il metterai plains de sécurité. Bah je lui répond que des sécurité il y en a déja trop comme les drm de assasin's creed II. Ce system et un honte car premierement tu peut pas jouer quand ta pas accés a internet. Et deuxiement il scan ton disque dur pour voir si ta pas une version piraté du jeu et ainsi il peuvent avoir accés a des information privée.

]Pataplouf[
]Pataplouf[
Niveau 9
15 février 2011 à 02:08:27

L'auteur du topic me fait bien rire. Que de naïveté

]Pataplouf[
]Pataplouf[
Niveau 9
15 février 2011 à 02:27:23

Shakaan :d)

"Réfléchissez, un peu. Quand les gens piratent, l'industrie perd des investissement, et devient frileuse"
C'est pas les jeux les plus piraté qui font les plus mauvais score, c'est plutot le contraire. Pour les pompe à fric style activision, je suis limite pour le piratage des Call Of, il gagne déjà assez de fric comme ça. Par contre le piratage de jeux indie sa me revolte.

"Les jeux perdent en originalité"
C'est pas les jeux les plus originaux qui sont les plus piraté...

"DICE se fait refuser mirror's edge"
Le jeu à bidé car son concept n'a pas marché, pas assez vendeur. Le piratage n'est surement ps la cause de son echec commercial.

"ubisoft invente le net obligatoire pour ses conneries"
Grave erreur de leur part, plus on emmerde les joueurs plus on s'attire la vengeance des cra*keurs.

"steam se répand en permettant aux gros d'acheter des jeux sans se bouger les fesses"
Gros cliché même pas drole, le dématerialisé prend une place importante dans le jeu video qu'on le veuille ou non. J'imagine meme l'avenir comme ça. Steam permet d'avoir des ENORME promotion trouvable nulle part ailleur. Devoir mettre son DVD pour lancer son jeu sera une pratique complètement dépassé s'il ne l'est pas déjà maintenant.

"Ben t'es gentil mais c'est a la hauteur de l'investissement et rien ne t'oblige a acheter le jeu day one"
Comment t'explique que le prix en boite chez score game et dématerialisé est au centime près le meme prix ? C'est bien que les editeur de jeu se font une marge enorme. Je paye seulement pour les jeux qui en valent la peine, je trouve scandaleux qu'on fasse payer un jeu baclé et court au même prix que les chefs d'oeuvre ultra riche et complet.
Alors que d'un autre coté t'a des jeux comme Team Fortress 2 qui est mis à jour depuis 4 ans, avec du contenu gratuit, une communauté florissante... Ne vient pas me dire que le prix de tous les jeu video du marché peuvent justifier leur prix.

RolexDaytona
RolexDaytona
Niveau 8
15 février 2011 à 04:01:23

Olololz kom le h4ck c tr0 d4rk :hap:

Lay crakers (hmmm biscuits) ey lay pirates (pirates :rire: ) qui téléchargent sont tr00000 d badboys :hap: cay tro lolilolz

C kr0 pa b1 de pirater :(

Le h4ck c'est le mal :hap:

RolexDaytona, souviens-toi :ok:

RolexDaytona
RolexDaytona
Niveau 8
15 février 2011 à 04:03:22

Olololz kom le h4ck c tr0 d4rk :hap:

Lay crakers (hmmm biscuits) ey lay pirates (pirates :rire: ) qui téléchargent sont tr00000 d badboys :hap: cay tro lolilolz

C kr0 pa b1 de pirater :(

Le h4ck c'est le mal :hap:

RolexDaytona, souviens-toi :ok:

YearOfTheDragon
YearOfTheDragon
Niveau 10
15 février 2011 à 06:44:39

Ca n'a rien à voir avec de la pauvreté, un jeu coute 60 euros et si tu peux en avoir 10 gratuitement au lieu de payer 600 euros clochard ou pas je prends ce qui est gratuit :(

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
15 février 2011 à 07:39:18

Faudrait le croire car pirater montre que les gens ont pas assez d'argent pour acheter leur jeux légalement ...

Pirater Mario Galaxy dite moi pas qu'il coute 70€ ! 45€ à tout casser ...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment