CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HACK c'est pitoyable ....

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 février 2011 à 21:15:00

Ca se plaint, et ça mange quand même, vous etes marrants, vous. Ayez au moins la force de vos convictions, si vous voulez protester, boycottez, le pillage n'est pas du tout un moyen d'expression valable :(

Leyoh
Leyoh
Niveau 10
14 février 2011 à 21:16:56

Shakaan :d) Troll, je paye mes jeux. :ok:

Seulement, s'ils nous prenaient moins pour des pigeons, peut-être qu'ils se feraient plus d'argent, ou peut-être seulement autant. :ok:

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
14 février 2011 à 21:19:06

Ouais en gros des clenpin qui foute la merde font chier tous les joueurs ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 février 2011 à 21:19:41

Leyoh-> Je parlais pas forcément pour toi.. Et oui, le probleme vient des deux cotés de toute façon, c'est un bras de fer auquel personne n'accepte de mettre terme.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 février 2011 à 21:20:27

Seulement, s'ils nous prenaient moins pour des pigeons, peut-être qu'ils se feraient plus d'argent, ou peut-être seulement autant.

:d) Conneries. Regardes les Call Of Duty et les map-pack à 15€ les 5 cartes dont trois proviennent du jeu précédent. Ça se vend comme des petits pains. C'est bien que la majorité des joueurs aiment être pris pour des pigeons, puisqu'ils achètent. Et ils se plaignent, mais ils continuent à acheter, donc tacitement, ils acceptent d'être pris pour des cons.

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
14 février 2011 à 21:22:55

C'est les gamins de -15ans qui achètent les MAP CoD j'ai jamais claquer 1centime pour mes DLC car des amis me les donnes. OK CHUI UN TRICHEUR mais vue la prix des DLC ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 février 2011 à 21:24:10

Poke-Equipe
Posté le 14 février 2011 à 21:22:55
C'est les gamins de -15ans qui achètent les MAP CoD

:d) Sans carte bleue, impossible.

j'ai jamais claquer 1centime pour mes DLC car des amis me les donnes. OK CHUI UN TRICHEUR mais vue la prix des DLC ...

:d) D'où le fait que j'attende toujours que les DLC finissent de sortir et tôt ou tard sort un pack avec tout les DLC à un prix très petit...

Genre là, l'édition GOTY de Borderlands avec tout les DLC, 23€...

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
14 février 2011 à 21:26:57

Si, si ont achète des point micro ou une carte PSN à 20€. Pas besoin de carte bleu ;)

Haseo_
Haseo_
Niveau 9
14 février 2011 à 21:27:42

Faut voir que le Hack présente aussi quelque d'avantage, c'est la grosse tentation...
Tu peux jouer à des jeux imports et parfois traduit en fr par des patchs sur une console zoné

Après c'est sur que DL un bon jeu qu'on peut trouver a 20 euro en occaz c'est abusé

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
14 février 2011 à 21:32:10

De toute façon un jeu HACK dans 20ans il vaudra pas 1 centime dans 20 ans les jeux Officiel vaudrons beaucoup plus.

Leyoh
Leyoh
Niveau 10
14 février 2011 à 21:34:28
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 14 février 2011 à 21:20:27 Avertir un administrateur
  3. Seulement, s'ils nous prenaient moins pour des pigeons, peut-être qu'ils se feraient plus d'argent, ou peut-être seulement autant.

:d) Conneries. Regardes les Call Of Duty et les map-pack à 15€ les 5 cartes dont trois proviennent du jeu précédent. Ça se vend comme des petits pains. C'est bien que la majorité des joueurs aiment être pris pour des pigeons, puisqu'ils achètent. Et ils se plaignent, mais ils continuent à acheter, donc tacitement, ils acceptent d'être pris pour des cons.

Ces gens là continuerons d'acheter les maps packs et autres DLC foireux, mais s'ils étaient moins cher, ou mieux élaborés, d'autres les achèterons. :ok:

Et puis, franchement, payé le prix fort pour un jeu en kit... Prenons comme exemple ACII et ses deux chapitres PAYANTS, alors qu'il valait 70€ à sa sortie... Nan mais franchement, comment tu veux ne pas télécharger les jeux quand tu vois ce foutage de gueule, excusez moi l'expression !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 février 2011 à 21:35:03

Poke-Equipe
Posté le 14 février 2011 à 21:32:10
De toute façon un jeu HACK dans 20ans il vaudra pas 1 centime dans 20 ans les jeux Officiel vaudrons beaucoup plus.

:d) Ça dépend de la rareté du jeu, donc de son succès critique (s'il est important) et de son succès commercial (s'il est faible).

Call Of Duty Black Ops, dans 20 ans, il vaudra quelques centimes.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 février 2011 à 21:35:03

Tous les jeux, même officiels, ne gagnent pas en valeur avec le temps. Mais dis moi, pourquoi écrire ce verbe en majuscule et sans conjugaison, en fait? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 février 2011 à 21:37:22

Ces gens là continuerons d'acheter les maps packs et autres DLC foireux, mais s'ils étaient moins cher, ou mieux élaborés, d'autres les achèterons.

:d) Qu'est-ce qu'ils en ont à faire? Les mappack à 15€ de CoD se sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires, presque autant que les ventes du jeu, alors que c'est une gigantesque arnaque. Si c'était un produit qui valait le coup, ils n'auraient guère gagnés plus :(

Leyoh
Leyoh
Niveau 10
14 février 2011 à 21:38:41

M'ouais, en attendant, je ne paye plus que les jeux, et je profite de ma méthode semi-légal pour les DLCs.

Cordialement, :ok:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
14 février 2011 à 21:40:20

Moi je pense que ceux qui achètent DLC et jeux daubé sont les vrais pigeons dans l'histoire.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 février 2011 à 21:41:39

Activision constate que les DLC plaisent a Leyoh :fier: ils continueront d'en produire et interdiront les méthodes semi-légales. Bravo leyoh! :coeur:

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
14 février 2011 à 22:06:43

Je met en majuscule pour que ça FLASH :)

De toute façon les jeux qui valent du pognon avec le temps c'est des jeux très peu produit et qui sont dejà rare même pas 1ans après leur sortie.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 février 2011 à 22:10:38

Eh bien ça rend MAL. Je croit pas que ceux qui ont gravé leurs jeux au lieu de les acheter soient si affectés par leur inévitable dévaluation, du reste.

le-man
le-man
Niveau 10
14 février 2011 à 23:25:23

un planescape torment gravé = 0€
un planescape torment d'occase = beaucoup d'euros :)

Enfin bon faut être un pigeon pour payer un cd gravé....contenant les packs de cartes de COD :rire2:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports