Je commande énormément de jeux chez "zavvi" depuis près de 2 ans déjà, et il me semble qu'ils n'exportent ni consoles, ni accessoires ! Ca a peut-être changé depuis, de toute façon c'est précisé sur leur site ! Sinon fait une "simu" que tu peux tjs annuler ou interrompre si quelque chose ne te conviens pas, c'est ce que je fais lorsque je découvre un nouveau site et que tout ne me parrait pas très clair et transparent. Pour ma part chez "zavvi" il m'est arrivé de commander des "double pack" ou autre "limited edition", plus lourds et volumineux, là encore les frais étaient les même ! C à d, un peu + de 1 e. et très bien emballé, double enveloppe à bulles etc, seule différence : livré par la poste et non le facteur, y faut juste être présent ou se déplacer avec le bon pour recupérer le colis à la poste. Un peu long, désolé, mais j'ai tellement hésité et du coup "perdu" de tunes avant de franchir le pas que j'essaye de donner un max d'infos... Dernier détail important, penses à vérifier les langues dispos !