CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement killzone 3.......

NEO_THE_KILLER
NEO_THE_KILLER
Niveau 9
07 février 2011 à 16:20:22

bonjour all !!!
voila un topic pour parler de la démo multijoueur de killzone3 !

chacun peut dire ce qu'il en pense !

je commence :

je n'ai pas du TOUT accroché !
on nous avait promi une meilleur maniabilité que dans le 2 et BEH non ! c'est pareil !
le seul point fort ce sont les graphisme !avec la mer c'est super.
voila a vous !!!

diochan
diochan
Niveau 7
07 février 2011 à 16:47:45

J'ai pas essayer mais pour ce qui est du 2, l'un des meilleurs auquel j'ai jouer depuis longtemps !

boulam66
boulam66
Niveau 9
07 février 2011 à 16:58:00

apres gt5 , c est killzone qui decoient les joueurs sauf les kikoo qui achetent pour ses pixels.

il reste quoi comme bonne exclues a sony? car grande liste mais au final t en retient 2

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
07 février 2011 à 17:02:35

Killzone 3 qui décoit? :rire:

Attend le multi est bien plus aboutit que le second :( L'xp mieux foutu, les compétences amélioré, le gameplay aussi, etc...

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
07 février 2011 à 17:17:11

Killzone est nul , le multijoueur est mou , le solo est bâcler car c'est une succession de couloirs et de passages qui se répète à n'en plus finir mais, Logan aime les jeux beau , court et bâcler c'est un 18/20 assuré pour ce nouveau killzone :ok: .

MichelPapou
MichelPapou
Niveau 7
07 février 2011 à 17:20:21

PeurMaxime55
Posté le 7 février 2011 à 17:17:11 Killzone est nul , le multijoueur est mou , le solo est bâcler car c'est une succession de couloirs et de passages qui se répète à n'en plus finir mais, Logan aime les jeux beau , court et bâcler c'est un 18/20 assuré pour ce nouveau killzone .
le jeu n'est pas sortie donc comment peut tu savoir :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 février 2011 à 17:20:21

Pour moi (à bien lire, le MOI hein), Killzone est un Call Of Duty version futuriste. Tout les éléments de gameplay des CoD y sont, tout ce qui fait que, de fait, je n'aime pas.

J'avais trouvé Killzone 2 plutôt joli (mais pas impressionnant non plus), et... bah c'est tout. Du coup, je n'ai même pas pris le temps de le faire jusqu'au bout tant ça m'a gavé.

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
07 février 2011 à 17:22:06

MichelPapou ==========================> Killzone 3 = Killzone 2,5

et j'ai le deux :hap:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
07 février 2011 à 18:13:18

le 3 est mieu moi jai joué enormément au multi du 2 donc je suis trés habitué au 2 mais le 3 a plus de point fort que de points faible par rapport au 2 puis deja les temps de chargements sont largement réduit :)

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
07 février 2011 à 18:33:27

DemianVonPrios

Justement non Killzone à un gameplay lourd et beaucoup plus lent qu'un COD...

COD c'est justement un gameplay très arcade et rapide.

Mais comme toi j'ai pas aimé killzone.

NEO_THE_KILLER
NEO_THE_KILLER
Niveau 9
07 février 2011 à 22:27:07

Merci a tous pour vos commentaires !
Comme demian et beaucoup d'autre Killzone 3 nous a déçu .....

World2012
World2012
Niveau 8
07 février 2011 à 23:28:41

et beaucoup d'autres on aimaient......

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
07 février 2011 à 23:35:01

"J'avais trouvé Killzone 2 plutôt joli (mais pas impressionnant non plus), et... bah c'est tout. Du coup, je n'ai même pas pris le temps de le faire jusqu'au bout tant ça m'a gavé"

:d) Pareil. Et pourtant j'ai essayé trois ou quatre fois.

Sombreur
Sombreur
Niveau 8
08 février 2011 à 07:52:28

Killzone 3 , pour moi, c'est juste quand j'en ai marre de COD quoi ...
Après je ne le trouve pas si mal que ça. ( C'est mon premier Killzone )

Xxsylvinho45xx
Xxsylvinho45xx
Niveau 2
13 février 2011 à 11:22:08

Bonjour, et bien déçu ou pas j'en serais rien car moi la démo jouable solo ainsi que la beta ne fonctionne pas chez moi je reste bloquez sur l'écran choix de la langue pour la Beta, et je reste bloqué sur l'écran brighness du jeu donc je sais pas sinon pour les autres bon jeux..
sniff..

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
13 février 2011 à 11:39:06

La bêta de KZ3 est sympa mais j'aurais aimé la demo solo pour me faire un avis(mais faut etre abonné au playstation plus).

La je joue à KZ2 ne ce moment, et même si c'est sympa, ça reste du COD dans l'univers de KZ. Et je peste contre cette foutue maniabilité console. C'est un peu moins pire que KZ1, mais le stick de la DS3 c'est clairement pas précis. Mais bon j'arrive quand même à jouer c'est le principal.

Pour le moment je suis pas vraiment impressionné par la campagne solo, à part un ou deux passsages. par contre, j'ai constaté qu'il y avait un peu plus d'interaction avec le décors que je le pensais, et ça c'est cool.

Timorite
Timorite
Niveau 10
13 février 2011 à 13:59:38

J'aime assez le style graphique de Killzone 3. C'est quand même le principal atout de la série, y a plein de chouettes paysages SF. Mais j'attends surtout de voir si le solo sera un peu moins répétitif que dans les épisodes précédents. :sleep:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
13 février 2011 à 14:13:01

Killzone c'est avant tout un univers particulier.

Donc, si la science fiction n'est pas votre tasse de thé, il me semble déjà plus difficile d'accrocher sur ce jeu.

La saga Cod s'est implanté depuis plus longtemps sur les consoles vidéos. Il reste aujourd'hui malgré les critiques, une référence en matière de FPS.

Les joueurs se sont rapidement tournés vers Cod qui les a habitué à une maniabilité souple et dynamique.

Pour se démarquer de la concurrence, Guerilla a développé une toute autre jouabilité, qui tout comme Cod peut plaire ou déplaire.

Si j'avais le sentiment que Killzone 3 se rapprochait de Cod, ça ferait longtemps que je ne jouerai exclusiement qu'a Battelfield.

Tout comme tout Fps, Killzone a son identité , ses qualités et ses défauts.

Je ne suis pas du genre à me laisser berner par une simple belle patte graphique. Après avoir testé cette béta, ce Fps m'apparaît comme prometteur et attrayant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 14:35:49

En FPS de science fiction, je trouve que Halo est un peu la référence, sur console en tout cas. L'univers est assez énorme pour un FPS et on attend que la suite de la trilogie l'exploite encore mieux que ce qu'avait été fait auparavant.

Pitimi
Pitimi
Niveau 9
13 février 2011 à 17:38:33

KZ3 est bien moins lourd que KZ2 au niveau du gameplay, c'est la preuve que tu n'y a même pas toucher !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo