assassin's creed j'ai déjà fini comme darksiders que j'ai beaucoup apprécié, ainsi que dragon age.
minecraft ca me laisse vraiment sceptique
majin and the forsaken... pourquoi pas faudra que je regarde un peu plus en détail avant de voir si je le prend ou pas
Après j'ai pas vraiment de style...
j'ai une préférence pour les gta-like mais bon j'ai déjà saigné red dead comme il faut.
donc après j'apprécie aussi pas mal les jeux de rôles comme baldurs gate et autres rpg (heu pas des bouses comme tales of vesperia par contre même si je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi.
enfin bref que ca soit de l'action-aventure, diablo like, gestion, infiltration ou même rts (j'ai déjà strarcraft2)
je suis ouvert a tout.
étant donné le grand temps libre dont je dispose je pense qu'un jeu avec une grande durée de vie (pas comme les assassin's creed donc) me conviendrait mieux.
donc heu désolé de pas etre vraiment précis néanmoins le fait de revenir poster sur JV.com montre bien mon manque d'inspiration 