Je croi que le monsieur a fait l'aquisition d'une grosse becane il veut que sa lui pete a la gueuele, alor meme si ya de bon senar arréter avec vos jeux pixcelisé qui ce raproche de la 2d.
-mass effect 2. j'ai pris une enorme claque
-battlefield bad company 2. fps de la mort qui tue
-call of duty modern warfare 2. fps de la mort qui tue
-need for speed shift 2; jeux de bagnole sessation garentie
-dead space 2 . un jeux ultra violent dand l'espace (effet garantie)
-hawx 2 .pour les fan de top gun
-two worlds 2. jeux de role, cest un jeux a la zelda mais verssions 2011, dans le me genre ya aussi ghotik 4 mais je te le deconseil car il est mieux graphiquement mais les quetes sont trop lineaires.
-assassins creeds brotherwood. c'est un jeux d'action aventure assez particulier mais qui a quand meme la classe.
-dead rising 2 . un jeux ou tu va pouvoir faire preuve de creativitée et d'ingénieusitée pour defoncer du zombi a outrance, c'est jouissif.
-PES 2011 pour les match de foot entre ami
-les sims . le meilleur ami du gamer tu instal sa sur le pc de ta copine de façon a ce quelle ne te casse pas les couilles quand tu joue (t'inquiete ya une nouvelle verssions toute les semaine).
-Kane & Lynch 2 . un tres bon jeux d'action aventure ou les hero sont deux espece de mercenaire assez taré
voila une liste de jeux ressent avec lesquel tu va pouvoir teclaté la retine et si tu doute,
tu va dans youtube tu tape "trailer" plus le nom d'un jeux.