En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chinatown wars ds
saucissefraiche
Niveau 6
04 février 2011 à 11:30:48
Hello, Esque quelqun pourrait repondre a mes questions ?? J'aimerai savoir si le jeu est bien deja parceque j'ai acheter enfin non pris la version gratiss sur ipodtouch et il est super bien enfin il bug un peu, pas beaucoup d'armes et aussi je n'arrive pas a faire des deales ;enfin bref la version gratisss !! Mais aussi esque on peut peut prendre un helicoptere et si je pourrai avoir une carte avec un liens, il y a combien d'armes, vous pourrez me donner des trucks a faire, et il y a quoi comme jobs (ambulance, police, ....), et bref surtout UN GRAND !!!!!
Merci d'avance vous etes simpa
Pretchat
Niveau 12
04 février 2011 à 12:37:26
Bah si t'as la version gratis t'as déjà pu te faire une idée de ce que ça vaut. Sinon y'a le test JV.COM.
woudoudo
Niveau 4
04 février 2011 à 15:49:42
il est pourri jlai fini en 1mois et demi sur dsi
Sander-95
Niveau 5
04 février 2011 à 17:51:40
Nn il est pas pourri du tout c'est mon meilleur jeu ds jle prefere aux mario et aux zelda donc c'est dire il y a pas mal d'arme en faite toute c'elle qu'il y a generalement dans les GTA les missions sont fun ,les deals sont prenant , un durée de vie enorme si tu veus les 100% avec les missions anexe par contre tu ne peu pas prendre d'helico mais il y a deja pas mal de véhicule avec les bateaux donc fonce
saucissefraiche
Niveau 6
22 avril 2011 à 00:55:33
merci les gars mes je pense l acheter ;)
gronoun
Niveau 2
13 juin 2011 à 18:53:46
la version ipod free et superbe, je veux trop se jeux