CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment déclarer la guerre a EA :

ryudo-San
ryudo-San
Niveau 6
25 janvier 2011 à 17:59:26

Apres Mass Effect 2 (et bien d'autres jeux electronic arts)sur ps3 cest au tour de Dead Space 2 d'utiliser un code a usage unique pour combattre le marché de l'occasion qui fait du tort a ce pauvre Bobby Kotick.voir la news jv.com.
Ma question est simple : est il possible,lors de la revente du jeu,de glisser le dit-code acquis lors du 1er achat du jeu, sur la notice ou dans la boite afin de contrer ces attaques puériles de la part d'EA et ainsi perpetuer le marché de l'occaz qui est pour beaucoup le seul moyen de s'acheter des jeux ?
si cela est possible alors j'en appelle a tous les gamers qu'ils fasse ce petit geste qui nous aidera tous a ne pas encourager de telles pratiques.(10 ? le pass,mais lol)
merci de vos reponses,je ne reponds pas aux trolls,kevin,kikoolol ou pro EA.ces derniersn'etant pas objectifs.

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:04:01

Sur PC ca existe depuis un bon moment quand même. :(
Cependant, bien que l'intention soit louable, je ne crois pas que tu vas réussir à changer quoi que ce soit. Je suis sur que ce jeu va faire un carton plein, quoiqu'on en dise ici.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2011 à 18:09:54

Apres Mass Effect 2 (et bien d'autres jeux electronic arts)sur ps3 cest au tour de Dead Space 2 d'utiliser un code a usage unique pour combattre le marché de l'occasion qui fait du tort a ce pauvre Bobby Kotick.voir la news jv.com.

:d) Bobby Kotick est le patron de Activision-Blizzard, rien à voir avec EA.

Ensuite, ce système n'est pas que sur PS3, il est sur tout les supports (PC, PS3, 360).

Ma question est simple : est il possible,lors de la revente du jeu,de glisser le dit-code acquis lors du 1er achat du jeu, sur la notice ou dans la boite afin de contrer ces attaques puériles de la part d'EA et ainsi perpetuer le marché de l'occaz qui est pour beaucoup le seul moyen de s'acheter des jeux ?

:d) Bien sûr, mais ça ne servira à rien, puisqu'il est à usage unique. En gros, si tu l'as rentré sur le net, il devient inutile.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 janvier 2011 à 18:13:35

C'est quand même un vrai désastre cette politique :(

Si seulement tout le monde pouvait boycotter Dead Space 2...

ryudo-San
ryudo-San
Niveau 6
25 janvier 2011 à 18:24:51

cest etrange mais je vois bien kottick a EA.lol.ca lui irai bien.

ryudo-San
ryudo-San
Niveau 6
25 janvier 2011 à 18:29:33

quand au code javais pas pensé au net lol.jétais encor sur le standard cle reutilisablea la maniere d'un pso sur DC,seul exemple me venant en tete.bref EA nous la met profond donc....

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:35:32

"Boycotte de deadspace 2 ? pour cela il faudrait que les joueurs aient un honneur et un esprit de groupe."

Ou tout simplement bon goût... Dead Space 2 = Dead Space 1. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2011 à 19:40:47

Ou tout simplement bon goût... Dead Space 2 = Dead Space 1.

:d) Tu y as joué pour dire ce mensonge?

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:50:59

Perso ça me dérange pas, j'ai pas revendre mes jeux :(
j'aime avoir ma collection de jeu sur mes étagères :coeur:

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:59:49

est ce que ça va etre pareil pour crysis 2 :question: si c'est vrai je boycotte
à bas le capitalisme immoral

NeilAzertyZu
NeilAzertyZu
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:23:32
  1. CalaoZazu Voir le profil de CalaoZazu
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 19:50:59 Avertir un administrateur
  3. Perso ça me dérange pas, j'ai pas revendre mes jeux :(

j'aime avoir ma collection de jeu sur mes étagères :coeur:

Même chose :bave:
Mais j'aime acheter des nouveaux jeux pas chère !

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:57:32

vous ete sur que c'est un code a usage unique??
et comment on fait si la console marche plus ?? on jette le jeux avec? :fou:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:57:57

vous ete sur que c'est un code a usage unique??
et comment on fait si la console marche plus ?? on jette le jeux avec? :fou:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:05:59

NON ,j'ai rien dit je viens de voir la news... :nonnon:

je croyais que vous parlez d'un code d'activation du jeux, et pas que le online...

mais en tout les cas ils vont pas se faire d'amis ceux la, le jeux est meme pas sortie qu'il y a un DLC payant + jeux avec code unique pour le reseaux...

n'importe quoi, ranchement j'espere que se sera un bide! :ok:

orin45
orin45
Niveau 10
26 janvier 2011 à 08:32:19

Dead space 2 fera un carton c'est certains. Maintenant ce que je vois c'est que les éditeurs bloquent où tente des astuces uniquement sur les multi, donc le solo est jouable via les alternatives non légale. Le voici mon boycotte et une fois en solde j'acheterai le jeu à 30€

NightKV
NightKV
Niveau 9
26 janvier 2011 à 10:18:54

Je peux comprendre que vous vous plaignez je deteste ces codes aussi mais du point de vue de EA je peux les comprendre aussi ils perdent de l'argent et a leur place je ferais pareil et je ne suis pas le seul
Pour ce qui est du boycotte de Dead Space 2 :rire: c'est n'importe quoi c'est pas parce que EA fait n'importe quoiu qu'ils faut punir Visceral Games (qui font d'excellent jeux)aussi alors qu'ils y'ai un code ou pas le collector sera mien (Dead Space 2 GOTY 2011 :bave: )

espritardent
espritardent
Niveau 8
26 janvier 2011 à 10:22:48

s'il n'y avait que ça, mais non on se cogne des DLC en gros un rajout de contenu pour le moins anecdotique pour le 10éme du cout du jeux, ou comment faire payer le jeux jusqu'à 100€ au final !
Et les jeux sur PC qui nécessite une connexion continuelle à internet sous peine de stopper.

Mais bon on appèle au boycotte mais y'a jamais qu'une poignée d personnes à chaque fois qui est suffisamment courageuse pour se priver d'un jeux.

En faite on a les jeux qu'on méritent et c'est bien fait pour notre face.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
26 janvier 2011 à 11:11:49

si j'ai bien compris ce code servirais uniquement a bloqué le multi online et les DLC si on ne le possede pas :question:

NightKV
NightKV
Niveau 9
26 janvier 2011 à 11:38:36

espritardent
Posté le 26 janvier 2011 à 10:22:48
s'il n'y avait que ça, mais non on se cogne des DLC en gros un rajout de contenu pour le moins anecdotique pour le 10éme du cout du jeux, ou comment faire payer le jeux jusqu'à 100€ au final !
Et les jeux sur PC qui nécessite une connexion continuelle à internet sous peine de stopper.

Mais bon on appèle au boycotte mais y'a jamais qu'une poignée d personnes à chaque fois qui est suffisamment courageuse pour se priver d'un jeux.

En faite on a les jeux qu'on méritent et c'est bien fait pour notre face.

Bah si on me demande de boycotter un jeu comme CoD jrefuse pas etant donné que j'en ai rien a battre de ce jeu
La ca fait 2ans que j'attend Dead Space 2 pourquoi je le boycotterais alors que je comptais deja me le prendre en neuf ya 2ans :question:
Bref se priver pour boycotter alors que ca ne va rien changer je trouve ca idiot ils nous font un bon jeu on y joue c'est tout
Par contre ya des trucs que je boycotte comme les DLC abusifs ou les absences de traductions (je suis un joueur psp)

diochan
diochan
Niveau 7
26 janvier 2011 à 12:50:42

Moi je m'en tape de dead space 2 lool je ne l'ai pas acheter et je ne l'achèterai pas ! Après si les gens achète même s'il y'a un paquet de contrainte et bien tant pis pour eux ! Un jour quand il se retrouverons avec des biens qu'il ne possède pas il arrèterons ! Moi je dit je m'en fou de EA le dernier que j'ai acheter d'eux ça doit être sur psone lool !
Sur ceux tu changera rien les gens sont des moutons il consomme tous ceux qu'on leur donne ! Et le pire il redemande, car leur vie n'existe plus il ont besion de facebook de jeux à la con pour vivre et exister au sein de la société sinon il se sente pas heureux ! ta pas comprit au bout d'un moment ? moi si !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo