Arrêtez avec votre hypocrésie de bas étage. La moitié de ce forum s'en bas complètement les couilles du sort de ce mec
Et moi le premier
Un mec qui se suicide parce qu'il n'a pas de vie social sauf celle qu'il trouve à travers le virtuelle, me fait juste rire
Des momes de son ages sont actuellement avec des kalashnikov à la main à risqué leur vie pour un paquet de Marloboro et lui va se bouffer un paquet de médoc parce qu'il est encore puceau
Ce mec à même pas les couilles de le faire avec une corde !
Un assisté de plus en France qui croit que tout doit tomber à ses pieds... Bouger son cul pour vois les gens venir à lui ou encore pour enfin disposer d'un intellect à la hauteur de tout le monde, c'est impossible
En ce moment je vis une histoire d'amour impossible dont je vous épargnerez les détails... Pas un moment j'ai pensé à me foutre une balle dans le crane... Et je suis loin d'être l'homme le plus courageux sur terre
Si ce mec veux se suicider, c'est son problème, mais qu'il le fasse dans l'anonymat le plus total, son attitude me fout la gerbe et me fait pisser par le cul.
La sélection naturelle, fallait bien y arriver un jour