En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bien le kikoo ? =)
slowghy
Niveau 2
18 janvier 2011 à 23:47:34
Sur le compte FB de ma pote moi: Yop sava? <3 Le kikoo:Euh, tu las connais vraiment laetitia pour lui dire ca ? Enfin bref c'est pas elle sur son compte xoxo moi:pas la peine de m'agresse en plus avec ton xoxo on dirait une kikoo lol --" bien de regarde gossip girl Kikoo:A, tu veux clashé ? faut le dire ! Bon mais dis pas que jsuis sur son compte ! tchoous Moi:ouais j'adore clash Kikoo:en disant noel a toute tes fin de phrase ! A non tu sais pas clashé bon bref, jsuis quelqu'un Moi::noel: > all spec de kikoo de mes deux ta pas honte de mettre xoxo Kikoo:Et evite de lui redire je taime ca aussi javais oublié Moi:bien d'etre son ex? bien de rager?? ou eventuellement tu te decos si tu souhaite que je ne lui dise pas moi je parierai que t'es ... sois son ex sois sa meilleure pote mai pas son meilleur pote car je le connais :d:D no rage je t'ai brain ;);) C'es tellement Easy de brain les noobs Kikoo:SON EX ?? Si c'est comme ca quelle mapel Moi: Cool Lui: nan mais la c'est son " ex " devant lordi att, elle dis quoi de moi ? Moi:donc je t'avais brain Lui:Elle doit me faire passé pour un salle enculer, mais avec son salle caractere aussi Moi: Ben vu comme t'es moche le seul moyen de plaire aux fille c'est d'ête un enculé donc bon :3 Kikoo: ******** est hors ligne Voila comment rape un kikoo (j'ai été gentil je trouve)
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:51:00
Bravo, tu es le meilleur. dommage que tu sois le seul a le croire.
DemianVonPrios
Niveau 77
18 janvier 2011 à 23:52:55
Il ne le croit pas, il tente de s'en persuader.
Même looser perd encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.